[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par bourby »

Allez c'est mon jour de bonté pour bien commencer la semaine voici les scènes de Jemma de l'épisode 124 de ce mardi en exclu et sous-titrées :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=3DcZvRiX ... ideo_title

Je sais vous êtes encore sous le choc : j'aime beaucoup le plan de fin qui rajoute de la sensualité et du désir . Bien vu de la part du cadreur!

L'épisode 125 de mercredi va sûrement suivre dans la foulée !

Profitez- bien de cette semaine pour vous immuniser pour le reste des aventures 8-)

Nemo

Message par Nemo »

bourby a écrit :Allez c'est mon jour de bonté pour bien commencer la semaine voici les scènes de Jemma de l'épisode 124 de ce mardi en exclu et sous-titrées :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=3DcZvRiX ... ideo_title

Je sais vous êtes encore sous le choc : j'aime beaucoup le plan de fin qui rajoute de la sensualité et du désir . Bien vu de la part du cadreur!

L'épisode 125 de mercredi va sûrement suivre dans la foulée !

Profitez- bien de cette semaine pour vous immuniser pour le reste des aventures 8-)
Bien, je vais poursuivre cette BA avec les scènes de l'épisode 125 avec une fin tout en douceur comme je les aime.^^
http://www.youtube.com/watch?v=WLU4y1ah2vQ

lireho

Message par lireho »

J'adore c'est trop chou
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Je viens de regarder l'épisode 123 à la télé, on les voit aussi . Emma est toute étonnée de voir que Jenny a démissionné de son travail et se débat avec sa classe d'idiots. Quand à Jenny elle n'a qu'un mot à dire "gréve". ;)

Pour en revenir aux fameux épisodes 124, et 125, on pouvait craindre que la phase + physique ne soit pas à la hauteur de ce qu'on avait vu jusqu'à présent. Mais non, c'est encore mieux qu'attendu avec une émotion (celle du 1er amour) et une sensualité bien mise en scène. :)

J'ai remarqué aussi qu'Emma ne réagit que quand elle est acculé (Jenny refuse de lui parler)et son pas de recul avec Hotte (c'était juste une expérimentation) montre aussi qu'elle n'est pas encore prête à une relation + ouverte.

Mes 2 moments préférés sont quand Emma sourit (125)et reprend son souffle à la fin du 1er baiser. Son bonheur se lit sur son visage. :)

Mais le must c'est la dernière scène (125) avec les pancartes, c'est à tomber par terre , en plus avec la chanson de Christina Aguilera, y a plus rien à dire qu'a regarder et écouter. 8-)

Bon j'ai vu que dans la version sous titré , y avait pas la music, je le remet en version originale .

http://www.youtube.com/watch?v=1WeK0nuohNE
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Cette storyline est vraiment magnifique ! Grâce à Whisper7485 et à jennyandemma, j'ai pu rattraper et voir toutes les scènes concernant ces deux là, et je crois que j'ai rarement autant adoré un couple !

J'ai aimé le fait que ça soit cette fille aux cheveux longs, belle et populaire qui fait le premier pas, et non pas la fille dans le groupe des 'non populaire' aux cheveux courts (quoique je trouve Emma super jolie !), ça casse un peu les clichés.

J'attends depuis plusieurs semaines cette scène, et je l'ai enfin eue, et croyez moi, je suis loin d'être déçue ! C'est si réel, adorable, sensuel... Je les mettrai pratiquement au niveau de Naomily, et pour moi, c'est tout dire (la seule chose qui manque à cette storyline, c'est un british accent x) mais peut-être qui si ça avait été des anglophones qui l'avaient faite, elle n'aurait pas été aussi superbe !)

Ces épisodes 124 et 125, c'est sérieusement les plus magnifiques je l'ai vus à la télé depuis bien longtemps ! Bon j'avoue, le discours le Santana à Brittany dans Glee, c'était pas il y a si longtemps que ça xD

Brefff, tout ça pour dire : J'AIME, J'AIME, J'AIME !! et j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.

Au fait, quelqu'un pourrait me donner le nom de la chanson de Christina Aguilera qui passe pour la scène finale ? la vidéo avec la bande son complète a été bloquée dans mon pays (c'est sûrement pour ça que Whisper7485 a décidé de traduire la version sans la chanson, pour ceux ne pas empêcher les gens dans mon cas de voir la vidéo)

bourby

Message par bourby »

La chanson est : save from myself de christina aguilera :D

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Merci beaucoup :D
C'est vraiment incroyable, TOUTES les vidéos de youtube contenant cette chanson ont été bloquées dans mon pays. Comme quoi, la discrimination et la xénophobie, c'est loin d'être de l'histoire ancienne.

J'ai tout de même pu jeter un coup d'oeil sur la chanson, et elle est vraiment parfaite pour cette scène ! Je me repasse d'ailleurs les deux dernières vidéos en boucle depuis tout à l'heure (a) Je pense que je vais en fait un cover, ça fait un moment que je n'ai pas touché à ma guitare par manque de chansons à jouer, ben c'est l'occasion x)

steffy2704

Message par steffy2704 »

save from myself de christina aguilera

{SAUVE-MOI DE MOI MÊME}

Ce n’est pas si facile de m’aimer
Ca devient tellement compliqué
A cause de tout ce que tu dois être
Tout change
Mais toi tu restes vrai
Je suis émerveillée par ta patience
Après tout ce que je t’ai fait traversé

Quand je suis sur le point de tomber
D’une manière ou d’une autre tu attends toujours
Les bras ouverts pour me rattraper
Tu vas me sauver de moi-même
De moi-même, oui…
Tu vas me sauver de moi-même

Mon amour est coloré par ton toucher
Quelques gars m’ont montrée leurs cartes
Mais toi tu as le jeu gagnant
Je sais que c’est fou chaque jour
Demain peut être incertain
Mais tu ne renonces jamais

Ne me demande pas pourquoi je pleure
Car dès que je commence à m’écrouler
Tu sais comment me redonner le sourire
Tu me sauveras toujours de moi-même
De moi-même, moi-même

Je sais que c’est dur, c’est dur,
Mais tu as fait tombé tous mes murs
Tu es ma force

Et ne me demande pas pourquoi je t’aime
C’est évident ta tendresse
C’est tout ce dont j’ai besoin
Pour faire de moi une meilleure femme à mes yeux
Tu vas me sauver de moi-même…

bourby

Message par bourby »

Pour une série dérivée de Glee et bien ils s'en sortent bien et même peut être mieux : ils ont pris tout ce qu'il y avait de bien dans le concept et la trame est solide pas d'histoire laissée en plan , elles suivent toutes leur développement à des vitesses différentes mais ça se tient bien.

Pour le choix des chansons ils doivent y passer du temps parce que ça colle aux sentiments des personnages pour la plupart des chansons.
Les acteurs jouent bien sans en faire des tonnes.

J'aimerai bien savoir si kasia et lucy ont pris des cours spécifiques pour leurs scènes parce que là c'est d'un tel réalisme que je ne m'en remets pas .
Et je remercie Lucy pour user de sa langue :D ça donne une intensité sexuelle aux baisers et ça me plait: c'est pas juste un baiser tout innocent et c'est très bien que le grand publique voit ça .

Silverring

Message par Silverring »

Ah lala et les yeux d'Emma qui brillent malgré l'obscurité... Et le sourire de Jenny recroquevillée sur le canapé... Enorme !

Et tout ça au milieu d'une grêve remettant en cause les méthodes du directeur...!!!

Répondre