Je viens de regarder l'épisode 123 à la télé, on les voit aussi . Emma est toute étonnée de voir que Jenny a démissionné de son travail et se débat avec sa classe d'idiots. Quand à Jenny elle n'a qu'un mot à dire "gréve".
Pour en revenir aux fameux épisodes 124, et 125, on pouvait craindre que la phase + physique ne soit pas à la hauteur de ce qu'on avait vu jusqu'à présent. Mais non, c'est encore mieux qu'attendu avec une émotion (celle du 1er amour) et une sensualité bien mise en scène.
J'ai remarqué aussi qu'Emma ne réagit que quand elle est acculé (Jenny refuse de lui parler)et son pas de recul avec Hotte (c'était juste une expérimentation) montre aussi qu'elle n'est pas encore prête à une relation + ouverte.
Mes 2 moments préférés sont quand Emma sourit (125)et reprend son souffle à la fin du 1er baiser. Son bonheur se lit sur son visage.
Mais le must c'est la dernière scène (125) avec les pancartes, c'est à tomber par terre , en plus avec la chanson de Christina Aguilera, y a plus rien à dire qu'a regarder et écouter.
Bon j'ai vu que dans la version sous titré , y avait pas la music, je le remet en version originale .
http://www.youtube.com/watch?v=1WeK0nuohNE