Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Zahara

Re: Tatouages et piercings

Message par Zahara »

Bon je me suis lancée, je me suis fait tatouer un joli tigre sur la hanche la semaine dernière :)

Vous aviez raison, la boutique qui sent le cabinet médical c'est rassurant déjà, puis le contact avec le tatoueur est essentiel !
J'en ai donc trouvé un super, même si pas rassurant le jour J... "bon je vous cache pas que ce que vous me demandez là, j'ai jamais fait et je sais pas trop comment m'y prendre alors on va tester !" lol

Niveau douleur, ça a été, même si, sur les 2h de travail, la dernière demi-heure a été difficile à supporter (quand la peau est bien à vif rapport aux 1h30 qu'il s'acharne déjà dessus ^^)

Mais bref au final je regrette absolument pas, et je trouve mon tigre superbe ;)
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

mcr20200

Message par mcr20200 »

Pour ce qui est des tatouages j'en ai 7 au compteur, je ne pense pas m'arrêter là. Le dernier est un Keith Haring à l'intérieur de la cheville (0 douleur).
Zahara je suis contente pour toi que tu te sois lancée et fait plaisir, c'est clair que le contact avec le tatoueur fait beaucoup, mais attention à l'addiction.

Pour le piercing, j'en ai eu un à la langue pendant plusieurs années. Par moments je dois avouer qu'il me manque un peu.

titidark

Message par titidark »

Image

c'est un dragon enfermé dans un tribale, ca signifie à mes yeux la puissance est restreinte et ne demande qu'à se libérer...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

yoruichi

Message par yoruichi »

Perso j'avais un piercing a la langue mais au bout de huit ans il commençait a me blesser la langue, et donc dans un élan de désespoir je l'ai enlevé de peur de perdre ma langue.

un an plus tard il me manque toujours et je crois ne pas être la seule..... ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

chamallow35

Message par chamallow35 »

depuis deux semaines j'ai commencé à m'écarter le lobe gauche, j'ai un tunnel de 4mm, mais c'est assez petit, donc je pense augmenter vers du 6mm très prochainement, voire 8, ce qui sera ma limite :)

manu

Message par manu »

Demain ma Chérie m'offre mon cadeau d'anniversaire à l'avance j'ai RDV pour un nouveau tatoo et pour modifier un autre qui a quelques années, je suis excitée à mort ! :D
Manu/Fouzick

Shaneless

Message par Shaneless »

Je pensais me faire faire un tatouage, mais là j'ai besoin de conseils avisés... les tatouages sur les doigts c'est possible? Je veus dire entre deux doigt, à l'interieur?
Rien de bien méchant, une p'tite note de musique...
Disons que ça m'a tout de même l'air pas mal vascularisé :|
Quand l'amour s'en mêle...

ticlo

Message par ticlo »

pour l'instant je n'ai que des percing ,manque de moyens pour les tatouages (trois sont en attente)

le premier a bientot 6 ans c'est la langue (perso je me vois pas sans )
je deuxieme a 4 ans le nombril
apres y a un ans j'ai eu le tragus (mais je l'ai perdu et il s'est rebouucher, je dois le refaire dens 1 mois)
et le petit dernier le labret qui date de aout 2010

en projet immediat il y a le tragus , l'arcade et deux au catillage oreille gauche

pour les tatouge j'attend d'etre un peu sortie de la galere
le premier que je dois faire c'est deux symbole de la femme entrelasser et relier par une rose en haut de l'aine
le deuxieme mon surnom dans la nuque
et le troixieme sera un lys en tribal avec les initial qui l'entoure de mon grand frere de ma grande soeur de mes deux petit frere et de ma petite soeur sur mon omoplate .

voila
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Kookaburra

Message par Kookaburra »

Shaneless a écrit :Je pensais me faire faire un tatouage, mais là j'ai besoin de conseils avisés... les tatouages sur les doigts c'est possible? Je veus dire entre deux doigt, à l'interieur?
Si j'en crois cette photo, ça m'a l'air tout à fait possible ! (Remarquez l'originalité du tatouage... :roll: )
Par contre, je suis bien incapable de te dire si ça fait mal ou pas !

Image

Shaneless

Message par Shaneless »

Je pensais à plus près de la paume que du bout mais je suppose que ça change pas grand chose.
Je prendrais le temps de regarder correctement sur le net la prochaine fois! :? :oops:
Quand l'amour s'en mêle...

Répondre