[Film] Girltrash All night long
-
Silverring
[Film] Girltrash All night long
Alors là, comment jubiler de bon matin ?
1) Regarder la bande annonce
2) La balancer sur le forum parce qu'elle n'y est pas encore Spread the love !!!
3) Se refaire la BA parce qu'il y a un paquet de répliques croustillantes, un casting de ouf... et, c'est un musical !!!
tout pour me faire craquer.
http://www.youtube.com/user/POWERUPFILM ... R4zXRdh73I
Pour toutes ceulles qui avaient trouvé la websérie trop courte, ceulles qui ne l'ont pas encore découverte, ceulles qui ont envie de revoir la distribution de south of nowherre ou de the L word, ceulles qui veulent suivre les travaux d'Angela Robinson (DEBS)...
http://www.girltrashallnightlong.com/
http://www.powerupfilms.org/GIRLTRASH/
1) Regarder la bande annonce
2) La balancer sur le forum parce qu'elle n'y est pas encore Spread the love !!!
3) Se refaire la BA parce qu'il y a un paquet de répliques croustillantes, un casting de ouf... et, c'est un musical !!!
tout pour me faire craquer.
http://www.youtube.com/user/POWERUPFILM ... R4zXRdh73I
Pour toutes ceulles qui avaient trouvé la websérie trop courte, ceulles qui ne l'ont pas encore découverte, ceulles qui ont envie de revoir la distribution de south of nowherre ou de the L word, ceulles qui veulent suivre les travaux d'Angela Robinson (DEBS)...
http://www.girltrashallnightlong.com/
http://www.powerupfilms.org/GIRLTRASH/
- Belette MX
Re: [Film] Girltrash All night long
Merci merci merci Silverring...
Mon dieu un film avec Mandy Musgrave et Rose Rollins, je crois que je vais adorer surtout qu'il a l'air bourré d'humour
Je le rajoute de suite dans la liste des films à voir dès leur sortie!
Mon dieu un film avec Mandy Musgrave et Rose Rollins, je crois que je vais adorer surtout qu'il a l'air bourré d'humour
Je le rajoute de suite dans la liste des films à voir dès leur sortie!
- Solweig
Ouh ca a l'air sympatique! et assez drôle en effet! j'ai jamais regardé la weserie girltrash à part un épisode... une scene d'un épisode mais je pense que je watcher le film!
mais ôtez moi d'un doute,vers la fin du trailer quand on voit la fille qui joue spencer dans SON elle est en train de make out avec Mandy.. je sais plus comment ou avec la meuf androgyne du début? ce serait assez decevant, j'espere que c'est Mandy (dot dot dot), ca fait nostalgique!
mais ôtez moi d'un doute,vers la fin du trailer quand on voit la fille qui joue spencer dans SON elle est en train de make out avec Mandy.. je sais plus comment ou avec la meuf androgyne du début? ce serait assez decevant, j'espere que c'est Mandy (dot dot dot), ca fait nostalgique!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
-
Silverring
Solweig, tu as compris pourquoi je l'ai regardée plusieurs fois cette bande annonce... 
Ça y est, j'ai de nouveau la chanson dans la tête... Raise your hand ! If you wanna get laid tonight...
Ça y est, j'ai de nouveau la chanson dans la tête... Raise your hand ! If you wanna get laid tonight...
- Vi
Il a l'air trop drôle ce film! j'irai le voir pas de doute 
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!"
- ticlo
Nostalgie!!! quand tu nous tien
pressée d'en voir plus de tout voir
franchement sa me plait et fous rires assurer
franchement sa me plait et fous rires assurer
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Liwell
ah bonne nouvelle, j'avais bien aimé la série 
Sortie à suivre !
Sortie à suivre !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- leinah
Je fais remonter ce topic (parce que quand même un casting pareil ça fait envie
)
Quelqu'un a t il des infos sur une possible sortie française? Dieu peut être?
Quelqu'un a t il des infos sur une possible sortie française? Dieu peut être?
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Pas de nouvelles du film pour l'instant, Leinah, mais toute l'équipe reste sur le coup !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Inople
Nous aussi on reste sur le qui-vive!!!!!!!!Isabelle B. Price a écrit :Pas de nouvelles du film pour l'instant, Leinah, mais toute l'équipe reste sur le coup !