Ce soir, je découvre dans mes favoris le lien du site Univers-L, je me dis " c'est quoi ça ?" ( j'ai pourtant bien dû pêcher ce lien quelque part à un moment donné...
Je clique sur le lien , remarque qu'il y a un forum, je jette un oeil et décide de m'inscrire , voilà comment j'ai atterri parmi vous.
Pour la présentation, j'ai 30 ans, je suis un peu parano sur les bords donc ma profession restera top secrète pour le moment ( mais je ne bosse pas pour le KGB ni pour Sako rassurez-vous
J'aime la lecture, le dessin , la calligraphie chinoise( quand j'ai le temps), les séries TV ( weeds, desperate housewives, L word, sugar rush, xena, buffy, six feet under, carnivale, queer as folk, ugly betty.......et on va arrêter là l'énumération sinon suis pas couchée), le ciné, notamment les films lesbiens ( il y a encore 2 ans j'étais incollable mais j'ai perdu le fil ) et la musique de tous styles ( sauf peut être le rap)
J'en reviens pas de ce que cette présentation est longue, à ma première inscription sur un forum c'était beaucoup plus concis