Rassure-toi, pour ma part j'adore ça, et je suis sure que Mirabelle aussiQue se soit Mirabelle ou Arizona vous avez toutes les deux des idees qui se defendent.
Mais desfois il faut un peu arreter de se prendre la tete et de vouloir tout analyser, desfois il faut simplement eteindre son cerveau et regarder.
Sinon, par rapport à ton spoiler (que j'ai donc lu exceptionnellement), je ne vois pas le problème si c'est le cas, ça me semble réaliste. C'est le fait qu'il y ait un mariage lesbien qui m'intéresse et si jamais je me mariais demain, il n'y aurait ni mon père ni mes grands-parents.
J'avais surtout en tête les millions de téléchargements des épisodes de Greys, parfois dans des pays intolérants où ce n'est même pas le mariage qui pose problème mais l'homosexualité elle-même. Donc que des jeunes n'ayant que peu de représentations positives de leurs attirances sexuelles puissent voir un couple durable, qui a un enfant, qui se marie même si tout n'est pas toujours rose rend Grey's Anatomy à part, grâce à tout ce travail sur l'homosexualité qui a été effectué, même si, comme je le disais, je reconnais bien volontiers la baisse de qualité et la focalisation sur les audiencesEnsuite concernant la diffusion à l'étranger, là aussi je relativiserais tes propos. Le diffuseur peut choisir de couper des scènes, de métamorphoser un doublage,[...] de diffuser à une heure de tardive à cause de sujets "sensibles"