[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Romane

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Romane »

Très belle photo. Lucy Scherer est vraiment magnifique sur cette photo. Et si on pouvait faire un lien avec son personnage de Jenny, je dirais que cette photo représente bien son côté mystérieux.

Je me réjouis d'ailleurs vraiment que les scénaristes nous fassent découvrir un peu plus qui elle est vraiment. Je sens qqun de très tendre, sensible, derrière ce comportement froid, dur et j'aime ça.

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'adhère tellement à ce couple. Je trouve juste Emma et Jenny complètement accordée et pourtant, à premier abord, rien ne les rapproche. J'apprécie vraiment, et de plus en plus, leur relation.
Seul un regard peut créer l'univers.

dana

Message par dana »

J'aime bien cette photo aussi, elle a un petit air gavroche dessus. ;)

Les épisodes 135 et 136 sous titrés sont en ligne :

135 :http://www.youtube.com/watch?v=MrPYwkYa-_Q

Jenny et Ben se rapprochent , ça sent pas bon là. :roll:
J'ai bien aimé l'audition, c'était assez drôle.

136 :http://www.youtube.com/watch?v=FHcEf2Z-Le0

Bien contente que Lara et Sophie viennent dans le club.
Quand à Emma , elle est trop timide et naïve quand elle essaie de parler à Jenny. Par contre après, elle se plante en faisant croire à Jenny à une réconciliation. Mauvais plan, elle tend le bâton pour se faire battre. :|
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Oui je suis d'accord, Emma a mal jouer son coup là, pis je ne vois pas pourquoi elle va demander à Jenny de rejoindre le groupe, avec la façon dont elle l'a jeté quand Timo est arrivé.

Enfin c'est la série et il faut des moments de colère entre elles.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

A ce propos , je me demande même si Timo a vu quelque chose, c'est pas sûr, il avait la tête baissé. :?

En attendant les prochains épisodes, voici 2 liens avec Kasia Borek sur ce qu'elle a fait avant.
Le 1er c'est un court métrage de 5 min en allemand de 2010.
http://www.youtube.com/watch?v=rsdzaIFQey4

Le 2ieme concerne une apparition dans le soap "alles was zählt", un extrait d'un film en polonais et enfin 2 extraits de chansons (une en allemand et une en français).
http://www.youtube.com/watch?v=6rE5u9ft2CQ

D'ailleurs , j'aimerai bien entendre des chansons en allemand , voir en français (oui j'ai le droit de rêver ;) ) dans cette série.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

http://www.youtube.com/watch?v=OV0WPGe_ ... re=related

MDR à chque fois que je vois ce clip - fuck you

nanking

Message par nanking »

Bourby a dit :

Finalement, les autres sont un prétexte à ne pas s'avouer sa propre attirance pour Jenny. Tant qu'elle n'aura pas accepter ses sentiments elle ne pourra pas avancer et ne pourra pas les vivre.

Romane a dit :

Je me réjouis d'ailleurs vraiment que les scénaristes nous fassent découvrir un peu plus qui elle est vraiment. Je sens qqun de très tendre, sensible, derrière ce comportement froid, dur et j'aime ça.

Comme toi, j’ai le sentiment que Jenny sous ses dehors de froideur, et quelques fois de rudesse, doit cacher quelqu’un de très sensible et de très tendre. Et comme tu le dis Bourby, Emma n’arrive pas à s’avouer ses sentiments pour Jenny.

Et l’épisode 136 que je n’ai juste là vu qu’en version originale, alors je déduis ce qu’elles peuvent se dire grâce à vos spoilers et les expressions de leurs visages. On a l’impression qu’Emma a dû mal exprimer le pourquoi de sa venue, et que Jenny en ait conclu qu’elle venait pour reprendre leur début de relation. Elle est chaleureuse avec Emma, son visage est souriant ; et lorsqu’Emma lui explique qu’ils ont besoin de sa présence dans le club de chant. Elle déchante ! J’ai l’impression qu’Emma lui présente de nouveau des excuses, et que Jenny s’agace de sa façon de lui présenter des excuses à tout bout de champ.

Je comprends la réaction de Jenny, vu leur dernière discussion, elle ne pouvait qu’espérer que le motif de la venue d’Emma ne soit que pour parler de leur relation, alors c’est la douche froide lorsqu’elle lui parle d’audition. Jusqu’à présent, j’avais une petite préférence pour Emma que je trouvais touchante dans sa fragilité et indécision, mais là, je commence à préférer Jenny qui semble plus amoureuse qu’Emma. J’ai un peu de mal à comprendre qu’Emma qui dans un précédent épisode, se torturait de savoir si elle devait se considérer comme lesbienne ou bi… et que maintenant sa préoccupation principale soit l’audition de nouveaux talents… Elle semble effondrée après cette entrevue puisqu’on la voit allongée sur l’estrade de la salle de chant, et après qu’une joueuse de l’équipe de volley arrive, elle redevient toute guillerette.

Là, je comprends d’autant plus que Jenny finisse par aller se consoler dans les bras de Ben par dépit. Elle se fait rejeter méchamment deux fois par Jenny alors qu’elle ait besoin de trouver du réconfort auprès de quelqu’un d’autre n’a rien d’étonnant. Et en même temps, je me demande si inconsciemment, elle ne cherche pas à provoquer la jalousie d’Emma et l’obliger à prendre conscience de ses sentiments. Etant donné que Jenny cherchait à la provoquer en embrassant Hotte. C’est peut-être l’électrochoc dont a besoin Emma.

lireho

Message par lireho »

Bon ben j'ai dit trop vite merci, car c'est un épisode que j'aurais préférer louper, snif Jenny avec Ben nonnnnnnnn, pas ça.

steffy2704

Message par steffy2704 »

C est quand meme hallucinant dans la pluspars des series,quand 2 lesbiennes se disputent une des 2 fini toujours par coucher avec un mec.

Callie et arizona(callie couche avec marc)

Jenny et emma(jenny couche avec se ben)

lireho

Message par lireho »

steffy2704 a écrit :C est quand meme hallucinant dans la pluspars des series,quand 2 lesbiennes se disputent une des 2 fini toujours par coucher avec un mec.

Callie et arizona(callie couche avec marc)

Jenny et emma(jenny couche avec se ben)
Ha j'avais jamais remarqué, mais maintenant que tu y penses, c'est vrai.
je ne suis pas trop l'histoire de Callie et Arizona mais j'en ai entendu parler.

Tu a oublier, Rebecca et Miriam, miriam couchant avec "je sais plus qui"

wizz4258

Message par wizz4258 »

lireho a écrit :Bon ben j'ai dit trop vite merci, car c'est un épisode que j'aurais préférer louper, snif Jenny avec Ben nonnnnnnnn, pas ça.

il n'y a pas que du mauvais, il y a aussi les bons conseils de luzi et la super lettre écrite par emma (pour celles qui ont du mal avec l'allemand, grosso modo, elle explique qu'elle n'arrête pas de penser à jenny, qu'elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée, qu'elle n'est qu'une grosse nulle d'avoir caché ses sentiments à timo quand celui-ci les a surprises et que la prochaine fois elle espère avoir le courage d'y faire face, si jenny veut bien l'aider...)

en attendant la suite...

Répondre