pucca a écrit :Bon alors tout d'abord, je sais bien que l'été et plus particulièrement la période des " grandes vacances", ce n'est pas très animé sur les forums
Et bien tu verras que même pendant la période estivale...
Nous sommes quelques irréductibles à traîner sur le forum !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
salut Pucca et bienvenue !!! comme le dit Thalie on est pas toutes en vacance (pas encore en tous cas ) je vois qu'on partage la même passion pour les série j'aime toute celle que tu as citer!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
manousmile a écrit :salut Pucca et bienvenue !!! comme le dit Thalie on est pas toutes en vacance (pas encore en tous cas ) je vois qu'on partage la même passion pour les série j'aime toute celle que tu as citer!!
Eh bien tant mieux s'il reste encore un peu d'animation ici pendant l'été, vais me sentir moins seule
Virginie, ne joue pas les filles parfaitement bilingue, je vais finir par croire que tu es indispensable.
Et bienvenue à toi Pucca. J'espère que les conversations vont te plaire. En plus, sans vouloir me la pêter, on apprend des trucs tous les jours ici, même en été. Y a plein de filles qui connaissent pleins de trucs et qui nous les font découvrir. Le pied quoi.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Isabelle B. Price a écrit :Virginie, ne joue pas les filles parfaitement bilingue, je vais finir par croire que tu es indispensable
en ce qui concerne l'espagnol, je ne ferais pas longtemps illusion, pour le reste, je citerais un grand penseur:
« qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes »
(merci Batman)