La Série des Honneurs de Radclyffe
- manousmile
Re: La Série des Honneurs
c'est drole je penser à xena moi aussi
...
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Redflower
Incroyable !!
Vous n'allez pas me croire mais je viens tout juste de recevoir le tome 2 que j'ai commandé aux alentours du 10 juin !!!
Non seulement j'ai reçu le bouquin avec plus d'un mois de retard, mais en plus ils ont mal orthographié mon prénom sur le colis

Vous n'allez pas me croire mais je viens tout juste de recevoir le tome 2 que j'ai commandé aux alentours du 10 juin !!!
Non seulement j'ai reçu le bouquin avec plus d'un mois de retard, mais en plus ils ont mal orthographié mon prénom sur le colis
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
La bonne nouvelle ma petite Red c'est que tu as reçu le livre et que tu fais donc partie des chanceuses. Rupture de stock chez l'éditeur je te signale. C'est pas rien ça. Tu pourras le revendre une fortune dans quelques temps !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Heeuu là t'as pas tort
Il n'empêche qu'ils ont mal écris mon prénom !!
Et pour info, tant pis pour les autres et pour mon portefeuille, mais je ne revends pas mes bouquins moi, je les garde et ils s'entassent chez moi
Il n'empêche qu'ils ont mal écris mon prénom !!
Et pour info, tant pis pour les autres et pour mon portefeuille, mais je ne revends pas mes bouquins moi, je les garde et ils s'entassent chez moi
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je te comprends Red, c'est tellement beau des livres bien alignés sur une étagère. Je suis pareil. Je sors.

« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Léti43
je confirme t'as de la chance Red... j'ai commandé 10 livres le 20 juin je n'en ai reçu que 3 et encore un après l'autre... le top! 
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
-
lark
j'espére pour toi que tu as enfin pu assouvir ce furieux désir
j'ai été dans le même état que toi alors je comprends...... j'arrétais pas de bombarder l'éditrice de mails: elle me l'avait annoncé pour mars et il est sorti fin juillet. Pour la peine, et pour pas revivre ça j'ai commandé sur amazon tout ceux qui sont sortis en anglais. Etre bilingue il faut bien que ça serve à quelque chose.
- manousmile
j'ai pas put attendre moi non plus!!!
j'aime vraiment comment tourne l'histoire elle arrive à nous tenir en haleine malgré les nombreux livres de la série c'est génial et elle vas plus en profondeur avec les personnages secondaires du coups on s'attache encore plus!!!
je me langui la sorti de sont dernier!!! t'en à lut d'autre de Radclyffe ?
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- peace
Je confirme !!Isabelle B. Price a écrit :Je te comprends Red, c'est tellement beau des livres bien alignés sur une étagère. Je suis pareil. Je sors.
Euh sinon, le "grand" temps d'attente dont vous parlez, c'est si on commande directement à Labrys Editions, c'est ça ? (oui je sais je suis à la masse
Et deuxième question (non non je ne fais pas ma Rachel
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
smarties
Bonjour
Je suis en train de lire le troisième tome de la série : Amour et Honneur, biensûr je ne suis pas déçue, la relation Blair et Cameron est plus intense et j'essaie de le lire lentement pour bien l'apprécier, je trouve dommage qu'il faille attendre si longtemps entre chaque tome....Pour ma part je passe par Amazon et je commande chez labrys, comme ça je paye par CB. Biensûr il y a les frais d'envoi mais bon quand on aime ...
Je suis en train de lire le troisième tome de la série : Amour et Honneur, biensûr je ne suis pas déçue, la relation Blair et Cameron est plus intense et j'essaie de le lire lentement pour bien l'apprécier, je trouve dommage qu'il faille attendre si longtemps entre chaque tome....Pour ma part je passe par Amazon et je commande chez labrys, comme ça je paye par CB. Biensûr il y a les frais d'envoi mais bon quand on aime ...