[Film] But I'm A Cheerleader

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Rèl

Re: [Film] But I'm A Cheerleader

Message par Rèl »

Je sais que le dernier post remonte au 15 août mais je ne pouvais pas m'empécher de répondre ^^

J'ai bien aimé ce film, j'ai bien rigoler tant pour le kitsh des tenues (rose et bleu) mais aussi pour le coatch qui dit être totalement hétéro mais qui n'est pas indiférent au fils x)

par contre j'ai littéralement flashé sur le pyjama au couleur de l'arc-en-ciel que l'on voit vers les 3/4 du film x)

Miyazuki

Message par Miyazuki »

J'ai adoré ce film, et je ne me lasse pas de le regarder, cette parodie de la société ou on doit rentrer dans un moule est juste énorme: "revenez sur le chemin de la normalité", c'est juste fantastique!
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

fofolle

Message par fofolle »

j'ai trouvé excellent aussi!

le côté archi kitsch avec les pyjamas c'est vrai que c'est mdr!

mais au-délà du côté rigolo et délire, j'ai aussi relevé les messages importants du film

à voir donc!

Muse25

Message par Muse25 »

J'avais hésité à le regarder en lisant la description de ce film qui paraissait vraiment trop kitch et nunuche, et en plus en vo, mais je me suis laissé tenter, eh bien je ne regrette pas! J'ai vraiment adoré! cette pauvre fille qui ne demande rien et qui se laisse prendre au piège, l’exagération x1000 du coté Fille/Garçon, le jeux des acteurs est parfait, c'est hilarant, et en même temps huuum j'en ai sortis quelques bonnes réflexions :roll: , et c'est très facile à comprendre.
Allez tous le louer, le telecharger (légalement biensur :? ) ou l'acheter, vous ne le regretterez pas ;)

AnyBender

Message par AnyBender »

j'ai cherché un bout de temps pour voir si ce film était répertorié dans ce forum, ouf il l'est! C'est un de mes films préféré! Un bon moment de rigolade!
"Suis ta route, chacun à la sienne, méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaîne" K Arkana

Répondre