[Série] Game of Thrones
-
Iwanugahana
[Série] Game of Thrones
Une super serie viens de debuté ,melange entre le seigneur des anneaux et les Tudors,non ce n'est pas une serie lesbienne qui se profil a l'horizon mais certaine scenes vont en valoir le coup(je crois).Vous avez la sulfureuse actrice de lip service qui joue dedans et lena headey,voici le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=mHziRixR ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=mHziRixR ... r_embedded
- Pupuce
Re: Game of Thrones
merci pour la découverte 
- Bee
Histoire de rajouter du piquant et de légitimer totalement la place de cette série dans le forum, voici une scène repérée par Dorothy Snarker sur son excellent blog et qui montre la "sulfureuse" actrice de "Lip Service" que Angelius06 signale. Pour celles qui ne la reconnaitraient pas immédiatement, il s'agit d'une des histoires d'amour de Tess...
L'extrait est à voir ici...
Si certaines regardent, n'hésitez pas à nous raconter comment vous trouvez la série
L'extrait est à voir ici...
Si certaines regardent, n'hésitez pas à nous raconter comment vous trouvez la série
-
naomiegay
alors y'a juste cette scene qui est interessante, j'ai fait quelques recherche sur le personnage..et franchement je suis choquer des scenes tourner pour un personnage qui a seulement 13 ans (avec des personnages masculins). c'est franchement très cru et degeux dons je vous le deconseille, je fais encore des cauchemars a cause de maison close alors si vous êtes une romantique comme moi
éviter cette serie!!!
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
etsuko
D'accord avec Naomie.....plutôt violent...à voir mais à petites doses...
On verra bien...je suis plutôt fleur bleue en ce moment alors c'est sur que c'est pas le truc que je vais regarder.....mais gardons l'esprit ouvert
On verra bien...je suis plutôt fleur bleue en ce moment alors c'est sur que c'est pas le truc que je vais regarder.....mais gardons l'esprit ouvert
- Ombreloup
Game of Thrones est une adaptation télévisée du best-seller "Le Trône de Fer" de R.R. Martin. Une saga du genre médiéval/fantasy que j'ai lu... et je fais partie des grands fans !! Alors j'ai sauté de joie quand j'ai appris que HBO comptait en faire l'adaptation ! Car on pouvait compter sur une adaptation plus ou moins fidèle et surtout "mature" (contrairement à l'adaptation de "L'épée de Vérité" en Legend of the Seeker...).
La première saison couvre les deux premiers tomes français, et une deuxième saison a déjà été confirmé. Vu le budget monstrueux qui a été accordé à cette série, on peut s'attendre à du lourd ! Je me mets à cette série dès que mes exams se terminent !
Mais ne vous attendez à aucune romance ni aventure saphique malheureusement... Parce qu'il n'y en aura pas. =/
A voir si vous aimer l'univers médiéval qui touche un peu à la fantasy ! J'ai bon espoir que cette série sera de très bonne qualité.
Quant au personnage de Daenerys, elle a en effet 13 ans dans le livre mais dans la série on l'a vieillit à 16 ans, justement pour moins choquer...
Les personnages sont effectivement assez jeunes dans l'univers de Martin, et ils paraissent surtout beaucoup plus matures. Mais bon, il n'y a pas si longtemps encore, chez nous non plus marier une fille de 13 ans n'avait rien d'extraordinaire... Et dans ces situations là, mariage et prostitution peuvent être similaires. C'était une réalité, et n'oublions pas qu'il s'agit d'une histoire médiévale...
La première saison couvre les deux premiers tomes français, et une deuxième saison a déjà été confirmé. Vu le budget monstrueux qui a été accordé à cette série, on peut s'attendre à du lourd ! Je me mets à cette série dès que mes exams se terminent !
Mais ne vous attendez à aucune romance ni aventure saphique malheureusement... Parce qu'il n'y en aura pas. =/
A voir si vous aimer l'univers médiéval qui touche un peu à la fantasy ! J'ai bon espoir que cette série sera de très bonne qualité.
Quant au personnage de Daenerys, elle a en effet 13 ans dans le livre mais dans la série on l'a vieillit à 16 ans, justement pour moins choquer...
Les personnages sont effectivement assez jeunes dans l'univers de Martin, et ils paraissent surtout beaucoup plus matures. Mais bon, il n'y a pas si longtemps encore, chez nous non plus marier une fille de 13 ans n'avait rien d'extraordinaire... Et dans ces situations là, mariage et prostitution peuvent être similaires. C'était une réalité, et n'oublions pas qu'il s'agit d'une histoire médiévale...
- free69
Ca a l'air cool!! Je sens que je vais regarder aussi... J'adore ce genre d'univers, et la série Rome me manque énormément! J’espère que celle là compensera un peu.
Moi 13 ans, ça me choque pas non plus plus que ça pour l'époque. En plus, l'espérance de vie était bien moins élevée, alors...
Moi 13 ans, ça me choque pas non plus plus que ça pour l'époque. En plus, l'espérance de vie était bien moins élevée, alors...
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”
- Miyazuki
OMG !!!
Je ne connaissais pas du tout, j'ai vu la BA et franchement...
Ca A l'air au TOP... En plus Lena Headey, comment ne pas craquer. Merci pour ce topic les filles!!!
Je ne connaissais pas du tout, j'ai vu la BA et franchement...
Ca A l'air au TOP... En plus Lena Headey, comment ne pas craquer. Merci pour ce topic les filles!!!
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"
- AlexKidd
Lena Headey a un rôle bien.. trash dans cette série. Et les traits toujours aussi durs, la blondeur ne l'adoucit pas : )
Je suis Game of Thrones parmi d'autres séries, et ne connaissant pas le livre, je dois avouer que le premier épisode m'a bien.. surprise. Les épisodes suivants ne sont pas aussi " chocs " que le premier ( quoique le ton reste toujours le même, on comprend vite que les personnages, enfants comme adultes, prennent cher dans cette série ).
Mais une fois le cap du premier épisode passé, ça se regarde tranquillement. Ceci dit, une amie ( qui a lu les livres ) me dit que ce qui suivra dans l'histoire sera bien plus trash que ce qu'on a pu voir jusque-là, donc bon..
Je suis Game of Thrones parmi d'autres séries, et ne connaissant pas le livre, je dois avouer que le premier épisode m'a bien.. surprise. Les épisodes suivants ne sont pas aussi " chocs " que le premier ( quoique le ton reste toujours le même, on comprend vite que les personnages, enfants comme adultes, prennent cher dans cette série ).
Mais une fois le cap du premier épisode passé, ça se regarde tranquillement. Ceci dit, une amie ( qui a lu les livres ) me dit que ce qui suivra dans l'histoire sera bien plus trash que ce qu'on a pu voir jusque-là, donc bon..
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Calian
Re: [Série] Game of Thrones
Ah, Le Trône de Fer... J'ai adoré les bouquins, même si je n'ai pas pu tout lire (pas facile de lire une série de plus de 10 tomes à la bibliothèque, il manque toujours celui qu'on veut, du coup on oublie ce qui s'est passé, et vu le nombre de personnages qu'on suit, on se perd vite...).
La série est au moins aussi bien. Et, oui, ça risque de devenir beaucoup plus trash. Disons simplement que le destin de Daenerys (celle qui est mariée à 13 ans) est presque enviable quand on voit ce qui arrive à d'autres.
Et Lena Headey... est parfaite dans le rôle de Cersei Lannister, qui est personnage parfaitement horrible (les relations familiales sont sa spécialité).
Et je réalise que j'avais bien avancé dans les romans et que ça n'allait que de pire en pire...
La série est au moins aussi bien. Et, oui, ça risque de devenir beaucoup plus trash. Disons simplement que le destin de Daenerys (celle qui est mariée à 13 ans) est presque enviable quand on voit ce qui arrive à d'autres.
Et Lena Headey... est parfaite dans le rôle de Cersei Lannister, qui est personnage parfaitement horrible (les relations familiales sont sa spécialité).
Et je réalise que j'avais bien avancé dans les romans et que ça n'allait que de pire en pire...
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.