[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
steffy2704
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
J adore le coté gaffeuse et maladroite d Emma.
Jenny est heureuse d entendre la declaration et la pauvre emma ,elle fait sa premiere declaration d amour et en plus a une femme devant les parents de celle çi.
La tete d Emma ,je pense qu a sa place je me serais aussi decomposé et je me serais aussi vraiment sentie mal a l aise.
Jenny est heureuse d entendre la declaration et la pauvre emma ,elle fait sa premiere declaration d amour et en plus a une femme devant les parents de celle çi.
La tete d Emma ,je pense qu a sa place je me serais aussi decomposé et je me serais aussi vraiment sentie mal a l aise.
-
lireho
Liquéfier, j'aurais tout fait pour disparaitre, ou sauter sur les rails et courir le plus vite possible.steffy2704 a écrit :J adore le coté gaffeuse et maladroite d Emma.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- dana
J'ai beaucoup aimé Emma dans cet épisode, elle se lâche enfin émotionnellement.
C'est tellement fort qu'elle en saigne du nez.
La pauvre quand Jenny lui ferme pratiquement la porte au nez comme si elle n'en avait plus rien à faire.
Pourtant on voit Jenny plus tard chez elle et elle n'a pas l'air d'avoir évacué son amour pour Emma si facilement que ça.
Quand à la fin avec les parents , c'était très drôle mais un peu humiliant pour Emma. Mais c'est le test pour elle, elle va pouvoir prouver qu'elle a changée.

C'est tellement fort qu'elle en saigne du nez.
La pauvre quand Jenny lui ferme pratiquement la porte au nez comme si elle n'en avait plus rien à faire.
Pourtant on voit Jenny plus tard chez elle et elle n'a pas l'air d'avoir évacué son amour pour Emma si facilement que ça.
Quand à la fin avec les parents , c'était très drôle mais un peu humiliant pour Emma. Mais c'est le test pour elle, elle va pouvoir prouver qu'elle a changée.

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
J'ai vu aussi que le site avait été clôturé. Mais bon on a quand même la fin de l'épisode traduit (enfin presque il manque une phrase, celle de la fille en violet)
http://www.youtube.com/watch?v=MaIx2oI772k
En fait la fille en violet dit : " ah bon y a des trains qui partent à Londres?"
Pour les épisodes , on peut dire que lundi on a eu l'apéro, mardi l'entrée, mercredi le plat de résistance, jeudi le dessert et vendredi on aura le digestif.
En fait la fille en violet dit : " ah bon y a des trains qui partent à Londres?"
Pour les épisodes , on peut dire que lundi on a eu l'apéro, mardi l'entrée, mercredi le plat de résistance, jeudi le dessert et vendredi on aura le digestif.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Nemo
Ich bin hungrig...dana a écrit :Pour les épisodes , on peut dire que lundi on a eu l'apéro, mardi l'entrée, mercredi le plat de résistance, jeudi le dessert et vendredi on aura le digestif.
N'empêche, la petite Emma est toute mignonne. Au moins, elle n'a pas eu le temps de s'angoisser de la rencontre, ni même d'y penser je pense. Moi, ça me fait toujours stresser ce genre de chose. Alors, au final, je me dis que c'est mieux les rencontres à l'improviste. Ca t'évite les ulcères d'appréhension
-
lireho
J'aime ta facon de voir les chose et merci pour le sous titrage.dana a écrit :J'ai vu aussi que le site avait été clôturé. Mais bon on a quand même la fin de l'épisode traduit (enfin presque il manque une phrase, celle de la fille en violet)
- dana
L'épisode 148 ( le plat de résistance
) est sur max dome.
Un gros épisode centré sur Jemma avec une Emma parait il très bavarde.
Allez une photo spoiler pour patienter :
http://www.bilder-hochladen.net/files/huio-1.jpg
Un gros épisode centré sur Jemma avec une Emma parait il très bavarde.
Allez une photo spoiler pour patienter :
http://www.bilder-hochladen.net/files/huio-1.jpg
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
lireho
-
Pistache
C'est frais, c'est doux, c'est sucré. Un condensé de tout ce que je recherche dans un feuilleton abordant le thème de l'homosexualité féminine.
Spoiler
Si Emma avait craqué, j'aurais été déçue. Leur première vraie nuit d'amour ne peut se faire aussi rapidement. Jenny a tout pour devenir LA petite amie rêvée. Douce et sûre d'elle, je craque
Spoiler
Si Emma avait craqué, j'aurais été déçue. Leur première vraie nuit d'amour ne peut se faire aussi rapidement. Jenny a tout pour devenir LA petite amie rêvée. Douce et sûre d'elle, je craque
Modifié en dernier par Pistache le mer. 27 avr. 2011 19:08, modifié 1 fois.
- dana
Je suis d'accord avec toi Pistache, j'ai trouvé cet épisode à tomber.
Emma est trop mignonne quand elle n'arrête pas de parler et de s'emmêler les crayons devant les parents de Jenny.
Quand à Jenny , on voit vraiment en regardant les expressions de son visage qu'elle est très amoureuse.
La dernière scène est une des meilleures que j'ai vu depuis longtemps,chapeau aux scénaristes ils ont réussi à nous montrer le vrai sentiment amoureux.
Spoiler :
Quand on lisait les spoilers , on avait l'impression qu'il aurait une nuit d'amour, en fait ça sera surement juste une nuit de câlins, mais pour ces 2 là c'est déjà l'extase.
Je préfère ça aussi Pistachecar ça n'allait pas avec le caractère d'Emma. C'est mieux elles auront plus le temps de se connaître.
La vidéo pour l'épisode 148 a été remise à cause d'un mauvais son :
http://www.youtube.com/watch?v=WLQf2Y0hOx0
Quelques images de l'épisode 148 :

Emma est trop mignonne quand elle n'arrête pas de parler et de s'emmêler les crayons devant les parents de Jenny.
Quand à Jenny , on voit vraiment en regardant les expressions de son visage qu'elle est très amoureuse.
La dernière scène est une des meilleures que j'ai vu depuis longtemps,chapeau aux scénaristes ils ont réussi à nous montrer le vrai sentiment amoureux.
Spoiler :
Quand on lisait les spoilers , on avait l'impression qu'il aurait une nuit d'amour, en fait ça sera surement juste une nuit de câlins, mais pour ces 2 là c'est déjà l'extase.
Je préfère ça aussi Pistachecar ça n'allait pas avec le caractère d'Emma. C'est mieux elles auront plus le temps de se connaître.
La vidéo pour l'épisode 148 a été remise à cause d'un mauvais son :
http://www.youtube.com/watch?v=WLQf2Y0hOx0
Quelques images de l'épisode 148 :
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu