Zen_Zo
- manousmile
Re: Hej !
salut zen-zo et beinevue!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Virginie
- Modérateur
Re: Zen_Zo
Salut Zo bienvenue sur le forum, d'après ton message de présentation, il faut croire que le hasard fait parfois bien les choses.
Dis moi, ton pseudo c'est le diminutif de Zoé ... ou alors il s'agit peut être d'un hommage en l'honneur du grand maître (zen) ZO ???
Dis moi, ton pseudo c'est le diminutif de Zoé ... ou alors il s'agit peut être d'un hommage en l'honneur du grand maître (zen) ZO ???
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Zo. Bienvenue sur le forum.
Ne fais pas attention à Virginie elle est d'une curiosité incommensurable dès qu'il est question de pseudonyme. Bientôt elle va nous faire une thèse sur le pourquoi du comment le pseudo révèle la véritable personnalité d'un individu.
Ne fais pas attention à Virginie elle est d'une curiosité incommensurable dès qu'il est question de pseudonyme. Bientôt elle va nous faire une thèse sur le pourquoi du comment le pseudo révèle la véritable personnalité d'un individu.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Bienvenue Zo !
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
- peace
Bienvenue !
En tout cas que ce soit un pseudo, un diminutif ou un prénom, je trouve "Zo" très sympa et original !
Oui j'en ai bien peur...Isabelle B. Price a écrit :Ne fais pas attention à Virginie elle est d'une curiosité incommensurable dès qu'il est question de pseudonyme. Bientôt elle va nous faire une thèse sur le pourquoi du comment le pseudo révèle la véritable personnalité d'un individu.
En tout cas que ce soit un pseudo, un diminutif ou un prénom, je trouve "Zo" très sympa et original !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Virginie
- Modérateur
faire un commentaire personnalisé pour chaque nouvelle recrue ne fait pas partie des attributions d'une modératrice ?Isabelle B. Price a écrit :Ne fais pas attention à Virginie elle est d'une curiosité incommensurable dès qu'il est question de pseudonyme. Bientôt elle va nous faire une thèse sur le pourquoi du comment le pseudo révèle la véritable personnalité d'un individu.