La Série des Honneurs de Radclyffe

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: La Série des Honneurs

Message par Isabelle B. Price »

Si tu commande directement aux éditions Labrys, Peace, tu ne peux payer que par chèque en renvoyant le bon de commande.

Si tu veux payer par carte bancaire tu dois passer par un tiers comme Amazon, la Fnac, Priceminister...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Si tu commande directement aux éditions Labrys, Peace, tu ne peux payer que par chèque en renvoyant le bon de commande.

Si tu veux payer par carte bancaire tu dois passer par un tiers comme Amazon, la Fnac, Priceminister...
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait ! :P
Merci pour la confirmation Price ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Le tome 3 de la série des Honneurs est sorti. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on pu le lire.

Pour information, alors que les deux premiers nous démontraient en quoi un garde du corps ne pouvait succomber au charme de sa personnalité à protéger et tomber amoureuse, le troisième prend une autre tournure.

Cameron et Blair se sont avouées leur amour réciproque et ont décidé de le vivre avec toutes les difficultés que cela comportent. Elles doivent se cacher des autres agents du "Secret Service", elles doivent se cacher du public et de la presse...

Oui mais alors que le tueur fou est mort, elles se retrouvent maintenant aux prises avec des hommes politiques bien décidés à les utiliser pour accéder au pouvoir. Elles vont voir leurs vies étalées en première page des journaux, et Blair va être obligée de parler à son père, le simple président des Etats-Unis. Sa rencontre avec Cameron dans son appartement au petit matin est le principal intérêt du roman. J'ai adoré.

Le style est le même, l'histoire se perd un peu trop dans les méandres de la politiques mais c'est avec plaisir qu'on retrouve Blair et Cameron.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dysis30

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par dysis30 »

J'ai bien aimé les 2 premiers, je pense m'offrir le 3ème pour noël. Histoire de passé de bonnes vacances ;). Vraiment ce sont des histoires très agréable à lire. Une fois qu'on débute, on lache le livre qu'à la fin et puis on s'attache à ce couple (fleur bleue que je suis :oops: ), tous les empêches de vivre leur amour et pourtant elles reussissent à le vivre et de ce satisfaire des petits moments passés ensemble (d'ailleur très chaud les moments ;) ).

peace

Message par peace »

Juste pour vous dire (pour ceux qui attendait comme moi), que les 2 premiers tomes de la série des honneurs, sont de nouveau disponibles ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

babydoll

Message par babydoll »

après l'enthousiasme des posts pour ce livre, je me suis mise en quête de l'acheter.

Oui, mais bon...je suis restée largement sur ma faim.

Primo, car il ne s'y déroule pas grand chose, si ce n'est la fascination des deux héroïnes pour des situations sans grand intérêt.

Secondo, l'écriture est somme toute banale.

Tertio, c'est peut-être que je deviens trop critique et qu'il faut que je prenne du recul sur ce style de littérature.

Du coup, je me tâte pour l'achat de la suite.

bon, on peut pas adhérer à tout, hein !!! Mais je ne veux surtout pas empêcher qui que ce soit d'apprécier les livres de radclyffe.

lark

Message par lark »

Je les ai tous lus, les 7 :) donc je vous conseille : 1) la patience au rythme d'1 par an vous êtees pas au bout.
2) de vous mettre à l'anglais le plus vite possible, bien motivées vous serez bilingue rapidement (n'est-ce pas manou?)
Radclyffe a écrit des dizaines de livres super mais qui ne seront jamais traduits en français, trop cher.... avec toujours des héroïnes lesbiennes bien dans leur tête couvrant tous les genres. Mais on peut en dire autant de Gerri Hill....chris

manousmile

Message par manousmile »

lark a écrit :Je les ai tous lus, les 7 :) donc je vous conseille : 1) la patience au rythme d'1 par an vous êtees pas au bout.
2) de vous mettre à l'anglais le plus vite possible, bien motivées vous serez bilingue rapidement (n'est-ce pas manou?)
Radclyffe a écrit des dizaines de livres super mais qui ne seront jamais traduits en français, trop cher.... avec toujours des héroïnes lesbiennes bien dans leur tête couvrant tous les genres. Mais on peut en dire autant de Gerri Hill....chris

je plussois Lark!!!! :mrgreen: :mrgreen:
faut pas attendre lisait les en anglais c'est pas si dur en plus elle en a écris tellement d'autre et des vraiment géniaux!!! :D
moi je peut dire merci au forum de m'avoir fait rencontrais lark qui a changer ma vie de lectrice assidue de livre lesbien!! :)
merci Lark de m'avoir ouvert cette univers-L (L de Livre pour le coups ;) )
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

peace

Message par peace »

Alors...

J'ai lu les 3 premiers tomes des Honneurs, ceux en français donc, et bien sur, j'ai totalement accroché. Certes, les intrigues ne sont pas les plus complexes que j'ai connu, et au final on s'aperçoit que l'histoire est surtout centrée sur l'évolution de la relation entre Blair et Cameron (mais le résumé ne dit pas vraiment le contraire en même temps) et sur l'évolution de leur personnage.

Un truc qui m'a marqué sur les bouquins de Radclyffe, c'est qu'il y a énormément de sexe. Et du sexe plus qu'explicite. Les scènes sont assez "crues", et il y en a énormément. Que ce soit dans la série des Honneurs ou d'autres (comme Sax & Jude, qui est le seul autre que j'ai lu de l'auteure), il y a toujours très régulièrement au fil des pages des scènes intimes.
Non pas que ça me gène, mais disons que c'est un style bien à elle. Mais bon, j'ai peut-être pas lu assez de livres du genre, pour faire une comparaison...

Ah oui et autre remarque, dans ses bouquins, on a l'impression que tous les personnages sont homos ! Quasi toutes les femmes de l'équipe de Cameron le sont, et dans Sax & Jude pareil. Ça en devient presque irréaliste... Mais bon, pour une fois qu'il y en a, je ne vais pas me plaindre !

Bref, malgré les quelques remarques, qui ne sont pas des critiques, mais juste des constatations, je les conseille vraiment ! :D

lark

Message par lark »

Moi qui ait lu tous les livres de Radclyffe dont la majorité en anglais, je confirme que la proportion de lesbiennes explose les statistiques les plus optimistes.... Et si elles ne le sont pas au début du livres, elles le deviennent. Quant aux scènes de sexe, elles sont explicites et c'est un élément moteur des livres de Radclyffe donc, enjoy! chris

Répondre