Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?
-
croissantdelune
Re: Etes vous ému(e) par des musiques ou chansons ??
Angel de Sarah Maclachlan
- oxynette
Encore une belle voix et une belle musicalité
Kelly Clarkson : sober
Kelly Clarkson : sober
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- KarmaFree
Pour moi c'est "Mon vieux", je ne peux écouter cette chanson en entier sans... enfin bref cette chanson me touche, me bouleverse....
Alors oui dire à son père qu'on l'aime peut paraître comment dire, nian-nian... mais Mon père ce héros!!! Et puis vu que je n'ai jamais réussi à lui dire en face!!
http://www.wat.tv/video/mon-vieux-enfoi ... hp8x_.html
Alors oui dire à son père qu'on l'aime peut paraître comment dire, nian-nian... mais Mon père ce héros!!! Et puis vu que je n'ai jamais réussi à lui dire en face!!
http://www.wat.tv/video/mon-vieux-enfoi ... hp8x_.html
"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.»
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Whatsapnd
n'en citer qu'une... je ne peux pas, elles m'emportent toutes
il y a: archivre "the pain gets worst", A morissette "thank U", "don't cry for me Argentina" avec une préférence pour les interprétations de Madonna et S o'connor, "nothing compares to u", muse "sing for absolution", "beautiful" aguilera, "portrait family" pink, les guns'n roses, moorcheeba, goldfrapp, r kelly, goldman,...
et vangelis "theme from the tv séries cosmos" un cran au-dessus (elle m'emporte, me fait pleurer, me fait du bien, m'apaise)
ce sera celle-ci.
ps merci pour russian red, j'avais le titre mais pas l'interprête, celle-là aussi m'emeut.
il y a: archivre "the pain gets worst", A morissette "thank U", "don't cry for me Argentina" avec une préférence pour les interprétations de Madonna et S o'connor, "nothing compares to u", muse "sing for absolution", "beautiful" aguilera, "portrait family" pink, les guns'n roses, moorcheeba, goldfrapp, r kelly, goldman,...
et vangelis "theme from the tv séries cosmos" un cran au-dessus (elle m'emporte, me fait pleurer, me fait du bien, m'apaise)
ce sera celle-ci.
ps merci pour russian red, j'avais le titre mais pas l'interprête, celle-là aussi m'emeut.
-
sany
oui mais me souvenir des titres ......
- Atta
- Modérateur
Hallelujah Rufus Wainwright
C'est la chanson de shrek pour ceux qui connaisent ^^
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
melanie79
moi je suis émue par des chanson triste
-
etsuko
Y'en a tellement....et en plus çà dépend de mon état d'esprit du moment...
Mais ce qui me surprend toujours, c'est que peu importe la langue de la chanson (français, anglais ou japonais)...si l'émotion du chanteur ou de la chanteuse passe, là je fonds
Mais ce qui me surprend toujours, c'est que peu importe la langue de la chanson (français, anglais ou japonais)...si l'émotion du chanteur ou de la chanteuse passe, là je fonds
- Liwell
La musique du Générique de Cold Case, version longue, ça me met des frissons !
Adèle aussi, avec son Someone Like You.
Portishead et leur Glory Box
Jean Jacques Goldman qui chante "Là Bas" en live en duo avec le public qui reprend toutes les paroles <3
En gros, on me met ça en fond c'est bon, pas besoin de technique de drague, je succombe
Jean Jacques Goldman qui chante "Là Bas" en live en duo avec le public qui reprend toutes les paroles <3
En gros, on me met ça en fond c'est bon, pas besoin de technique de drague, je succombe
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- titidark
rhaaa comme je kiff cette chanson, je l'ai sur mon ipod version longue, elle est magique c ette chansonLiwell a écrit :La musique du Générique de Cold Case, version longue, ça me met des frissons !
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark