Le film est en catalanNathal a écrit :PS : Une petite question le film est en catalan ou en castellan parce que moi qui pratique le castellan au lycée je n'ai pratiquement pas compris un mot ?!
[Film] Eloïse
-
Michelle Paris
Re: [Film] Eloïse
- frag
J'ai pu voir ce film hier au festival international de films gay et lesbien de Grenoble. Et j'ai passé un moment très agréable.
Les 2 actrices jouent vraiment bien. Et je me suis laissée porter par l'histoire... Juste un regret pour le choix qui a été fait pour la fin. C'est un peu frustrant cette histoire d'amour naissante qui s'arrête si brusquement et rapidement.
(Et j'ai trouvé qu' Asia est très équilibrée pour une personne qui à une mère aussi intrusive dans la vie de sa fille!! La scène ou elle contrôle les devoirs est hallucinante!)
Les 2 actrices jouent vraiment bien. Et je me suis laissée porter par l'histoire... Juste un regret pour le choix qui a été fait pour la fin. C'est un peu frustrant cette histoire d'amour naissante qui s'arrête si brusquement et rapidement.
(Et j'ai trouvé qu' Asia est très équilibrée pour une personne qui à une mère aussi intrusive dans la vie de sa fille!! La scène ou elle contrôle les devoirs est hallucinante!)
-
naomiegay
juste pour info, eloise vient de sortir aujourd'hui a la fnac. 
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Eniel25
Je l'ai et vais le regarder très bientôt...peut-être demain 
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset
- Ciaobella17
Ce film est magnifique, l'alchimie entre les deux actrices est vraiment très belle ! La musique, les scènes de dessin, tout est beau ! On se laisse totalement envouter et on en redemande ! A regarder de toute urgence =)
"Que je meurs Mesdames, si je ne vous décroche pas une étoile..." Verlaine
- Eniel25
Je suis d'accord avec Ciaobella ce film est très beau et captivant du début à la fin ! Mais comme finalement trop de film lesbien je trouve, triste :/
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset
- Ciaobella17
Oui, c'est vrai qu'il est triste mais je trouve ça plus récurant dans les films espagnols que dans les autres nationalités, enfin, surtout dans les films américains, très adeptes des "Happy End".
"Que je meurs Mesdames, si je ne vous décroche pas une étoile..." Verlaine
- Eniel25
Ouais mais j'aime bien quand même les "happy end" la réalité est déjà assez triste souvent, qu'on ne la remette pas dans les films aussi ^^ Et par exemple j'adore le film qui constitue ta photo de profil et son happy end
même si celui-ci est peut-être britannique et non américain... 
- Marj74
Je viens de découvrir le film Eloïse... et quelle belle surprise.
Bon je sais il est pas récent, mais comme d'hab j'ai 2 trains de retard.
Film d'une très grande sensibilité, très bonne alchimie entre les deux actrices, ces regards et ces sourires...
Histoire simple mais très joliment contée et mis en scène.
Gros coup de coeur pour Ariadna Cabrol qui joue Eloïse... pfiou ces yeux
ca ma toute retournée.... lol
Bon je sais il est pas récent, mais comme d'hab j'ai 2 trains de retard.
Film d'une très grande sensibilité, très bonne alchimie entre les deux actrices, ces regards et ces sourires...
Histoire simple mais très joliment contée et mis en scène.
Gros coup de coeur pour Ariadna Cabrol qui joue Eloïse... pfiou ces yeux
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....
- Liwell
Vu cet après midi, très joli film malgré la fin qu'on aurait souhaité plus positive, mais bon ça change des happy end !
J'ai pensé la même chose concernant la mère intrusive de Asia, en me disant que dis donc, elle était plutôt équilibrée !
Et tt à fait d'accord avec Marj74 :
wahou
J'ai pensé la même chose concernant la mère intrusive de Asia, en me disant que dis donc, elle était plutôt équilibrée !
Et tt à fait d'accord avec Marj74 :
Ces yeux qu'elle aMarj74 a écrit :
Gros coup de coeur pour Ariadna Cabrol qui joue Eloïse... pfiou ces yeuxca ma toute retournée.... lol
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe