peace a écrit :
Mais sinon je suis fan de bad, le squash c'est clair, c'est trop crevant !
Et le tennis, j'ai arrêté l'an dernier parce que j'avais plus de partenaire...
Bref, je désespère pas pour réussir à en faire sur la fac, ou ailleurs !
Ben voilà un super plan drague mon p'tit chat à la fac. Tu mets une annonce pour une partenaire de tennis, tu fais un casting et puis match de tennis ou plus si affinité
Bonne idée !!
Bon par contre, je pense que je vais opter pour le badminton, parce que d'une je suis plus douée (ouais ça aide pour le casting quand même ) et de deux, je suis carrément accro au bad, alors que le tennis j'ai moins pratiqué
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
salut ! je suis nouvelle ! moi j'adore le sport ça fait 5ans que je fait du basket ball et un ans que je fait du tennis ! c'est vraiment super j'aurais du commencer plus tot
coucou a tout le monde
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....
Le sport c'est très important, ça contribue à notre bien être et tout, et tout ..., mais parfois on a souvent tendance à négliger les échauffements avant l'entraînement et les étirements après l'effort.
Heureusement, voilà une vidéo qui va peut être vous sensibilisez au problème un peu plus que de veines paroles moralisatrices
Là on sent que Virginie prend très à coeur son travail de modératrice. Normale, c'est moi qui l'ai formée. Et puis elle connait son métier sur le bout des doigts, la preuve :
1) Elle lit avec passion vos posts.
2) L'air de rien elle découvre de nouvelles séries, films et téléfilms lesbiens pour pouvoir tenir des conversations.
3) Elle étale sa science dans des posts "éducatifs" l'air de ne pas y toucher.
C'est ça la magie Univers-L.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
merci, merci, je prends tout simplement mon rôle de modératrice très au sérieux et je fais de mon mieux pour être à la hauteur de mes responsabilités.
Je garde à l'esprit qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...
mince Price t'a presentée son ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chanceuse!!!!!
mais ca veux dire que tu portes un collant bleu et rouge, et que tu parcours la ville de toit en toit???? et avec un logo de Univers L sur la poitrine, et les moderateurs interviennent dans les chaumieres pour nous apporter en direct les dernieres news du site, que le chef supreme prepare avec soin!!! une sorte de tour de guet, facon justice league!!