Sasha

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Atta
Modérateur

Re: Sasha

Message par Atta »

La maniabilité du titre? CAD? et le 1, ba c'était le meilleur et le film ouah!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Calvin

Message par Calvin »

Je voulais dire la maniabilité de Silent Hill en général me donne beaucoup de fil à retordre. Dans le genre, je suis beaucoup plus à l'aise avec Resident Evil et Project Zero :D.
Modifié en dernier par Calvin le dim. 15 mai 2011 20:30, modifié 1 fois.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

AAHH!! D'accord, c'est vrai que c'est assez complexe. Bon, on est en train de pourir le topic de sasha alors je sors :arrow: :arrow:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Calvin

Message par Calvin »

Non, on le rend enfin intéressant :), elle nous remerciera un jour quand elle fera preuve de bon goût.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:lol: Qui aime bien chatie bien, n'est ce pas?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Haha. Calvin, tu vas perdre deux ou trois dents ce soir.

Donc.. c'est bien, ça joue par ici : )

Atta, pour les FF, l'éternel combat entre Calvin et moi ( et tous ceux qui ont joué aux FF je pense ) mais je persiste à dire que le 07 reste le meilleur. Ceci dit, évite à tout prix le 13, qui est une bouse sans nom, malgré le fait que ce soit l'un des rares jeux à intégrer une histoire d'amour entre deux filles. Et que l'une des deux soit diablement sexy.

Et Silent Hill, rah.. ce jeu m'a traumatisée à vie. Le film, ça allait. Il ne rendra jamais à 100% l'atmosphère oppressante du jeu. L'esprit malsain suinte de partout, c'est assez horrible à jouer, à regarder, à entendre.. en plus quand j'avais joué au premier, j'étais quand même super jeune. Autant Resident Evil n'a m'a pas fait peur, autant Silent Hill.. je crois que je ne m'en relèverai jamais : p

Liwell, tu étais une adepte de WoW ? D'accord, tu appartiens donc à la vraie pure race des geeks lol. Je n'ai jamais observé un seul pixel de ce jeu, c'est la peste sur Terre, la fin de toute vie sociale ! Ceci dit, Age of Empire, j'adhère ! Nombre d'heures que j'ai passé à établir des stratégies toutes plus bêtes les unes que les autres.. mais ça remonte ( j'adorais les deux premiers, pour les suivants je n'ai pas supporté le passage à la 3D bizarre ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Liwell

Message par Liwell »

j'ai eu une période très geek puisqu'effectivement c'est un jeu assez addictif xD mais bon j'ai su m'arrêter à temps ! =)

Mais c'est sur que pr peu que la personne apprécie les Jeux vidéos, c'est le mal absolu !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Le 13 est oui, un vieux truc moisi!! :lol: Tout comme les prochains quand ils sortiront à mon avis :)

Whatsapnd

Message par Whatsapnd »

bienvenue ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Liwell a écrit :j'ai eu une période très geek puisqu'effectivement c'est un jeu assez addictif xD mais bon j'ai su m'arrêter à temps ! =)
Mais c'est sur que pr peu que la personne apprécie les Jeux vidéos, c'est le mal absolu !
Je n'ai jamais réussi à me passionner pour ce jeu. Ni même à y jouer tout court, je le trouve terriblement moche ( pardon ) au niveau du chara design. Et puis je me sentirais perdue dans un univers aussi vaste, avec 180 000 personnes autour de moi dans une même map qui tournent dans tous les sens, je n'arriverais pas trop à savoir quoi faire, avec qui, où, quand et comment. Mais c'est ce qui m'a sauvée de l'infection Blizzard : p
Atta a écrit :Le 13 est oui, un vieux truc moisi!! :lol: Tout comme les prochains quand ils sortiront à mon avis :)
Tu as fait le 13 donc ? Je n'ai jamais joué à un jeu aussi linéaire ( pour un FF, s'entend ), impossible de se départir de cette impression couloir-combat-cinématique en boucle pendant.. tout le jeu. C'est un crime contre les Final Fantasy que d'avoir sorti ce... truc. Et pourtant, les graphismes étaient tellement beaux, le système de combat innovant, et l'histoire de Fang et Vanille.. mais non.
Whatsapnd a écrit :bienvenue ;)
Hello et merci : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre