[Série] Glee
- Island
Re: [Série] Glee
moi j'aime bien brittany, justement c'est parcequ'elle n'est pas intellectuelle, qu'on a le droit à des répliques cultes comme :
- I'm pretty sure my cat's been reading my diary.
- Did you know dolphins are just gay sharks?
- I've been here since first period. I had a cold and I took all my antibiotics at the same time and now, I can't remember how to leave.
- People thought I went on vacation but I really spent the summer lost in the sewers.
- I don’t want to die yet at least not before One Tree Hill gets canceled
Il y en a encore pleins d'autres qui sont connues mais je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur les citations lol
Il y a une évolution du personnage dans le dernier épisode mais j'espère qu'ils vont la laisser encore un peu stupide
- I've been here since first period. I had a cold and I took all my antibiotics at the same time and now, I can't remember how to leave.
- People thought I went on vacation but I really spent the summer lost in the sewers.
Il y en a encore pleins d'autres qui sont connues mais je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur les citations lol
Il y a une évolution du personnage dans le dernier épisode mais j'espère qu'ils vont la laisser encore un peu stupide
-
lireho
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- AlexKidd
Je me rappelle de la réflexion sur les dauphins qui m'avait bien fait rire, effectivement : )Island a écrit :moi j'aime bien brittany, justement c'est parcequ'elle n'est pas intellectuelle, qu'on a le droit à des répliques cultes comme :
Comme c'est parti, je ne pense pas que Brittany changera. Ce serait incohérent ( ceci dit on parle de Glee ), elle a toujours été bête depuis le début, aucune raison qu'elle ait une fulgurance de mi-saison.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
lireho
http://youtu.be/cPrSpqr-2mU
Chantez pour sa belle, c'est trop mignon.
Moi je craque, après je sais pas ce qu'elles se disent mais j'en pleurais tellement c'est beau.
Chantez pour sa belle, c'est trop mignon.
Moi je craque, après je sais pas ce qu'elles se disent mais j'en pleurais tellement c'est beau.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- Calvin
On va dire qu'elle fait preuve d'un peu de bon sens quand elle est proche de Santana (ou quand elle lui tient tête), mais après la particularité de ce personnage c'est effectivement sa bêtise. Elle me fait beaucoup rire, ça m'embêterait qu'elle devienne raisonnable et qu'elle ne psychose plus sur ses chats
.
- Island
Ayant vu l'épisode "Funeral" hier soir, je dois dire que je ne suis pas vraiment surprise concernant la mort du personnage en question. (je ne citerais pas le prénom pour les personnes qui n'auraient pas encore vu l'épisode)
Côté couple, pour le moment rien de nouveau étant donné que les membres du Glee Club n'étaient pas très présent.
J'ai lu une interview récente de Naya Rivera et pour Brittana je ne sais pas vraiment quoi en penser :
" AE: We all know that Santana is a girl who will do anything to get what she wants but it looks like she’s not going to get Brittany.
NR: Yes.

Côté couple, pour le moment rien de nouveau étant donné que les membres du Glee Club n'étaient pas très présent.
J'ai lu une interview récente de Naya Rivera et pour Brittana je ne sais pas vraiment quoi en penser :
" AE: We all know that Santana is a girl who will do anything to get what she wants but it looks like she’s not going to get Brittany.
NR: Yes.
-
steffy2704
http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns
Naya Rivera wows que l'hôte des Prix GLAAD Media à San Francisco
Naya Rivera wows que l'hôte des Prix GLAAD Media à San Francisco
- Calvin
Je n'ai pas été très convaincue par le dernier épisode qui était vraiment différent dans le ton. Je comprends la démarche avant d'amorcer le final, d'autant que la saison 3 semblera démarrer sur des nouvelles bases.
C'est intéressant de voir Sue sous un nouvel angle (déjà esquissé auparavant quand elle rendait visite à sa sœur malade), mais j'ai trouvé l'ambiance un peu trop pesante sans que je sois pour autant touchée par l'histoire. En même temps, je ne me souviens plus vraiment du personnage de Jean.
De la même manière, je n'ai pas aimé la façon dont se sont enchainées les chansons. Certes il s'agissait d'un casting donc il est normal d'enchainer les performances, mais dans un épisode de 45 minutes, entendre 4 titres à la suite, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir au point de ne même plus écouter vers la fin.
Bref, au final je n'ai pas retenu grand chose, j'espère qu'ils mettront le paquet pour le prochain.
Sinon, en fouinant les forums US, je suis tombée sur ça, et c'est tellement drôle que je ne peux pas ne pas le partager XD (la parodie est bien faite) :
C'est intéressant de voir Sue sous un nouvel angle (déjà esquissé auparavant quand elle rendait visite à sa sœur malade), mais j'ai trouvé l'ambiance un peu trop pesante sans que je sois pour autant touchée par l'histoire. En même temps, je ne me souviens plus vraiment du personnage de Jean.
De la même manière, je n'ai pas aimé la façon dont se sont enchainées les chansons. Certes il s'agissait d'un casting donc il est normal d'enchainer les performances, mais dans un épisode de 45 minutes, entendre 4 titres à la suite, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir au point de ne même plus écouter vers la fin.
Bref, au final je n'ai pas retenu grand chose, j'espère qu'ils mettront le paquet pour le prochain.
Sinon, en fouinant les forums US, je suis tombée sur ça, et c'est tellement drôle que je ne peux pas ne pas le partager XD (la parodie est bien faite) :
Brittana Fans and RIB - A Story of Frustration
Us: Hi.
RIB: Hey.
Us: Can we talk?
RIB: But we never do that.
Us: I know, but, uh, I wanted to thank you for giving us that Landslide performance. And Songbird, and everything. Cause, it made me do a lot of thinking. What I’ve realized, is why I’m such a bitch all the time. I’m a bitch because I’m angry. I’m angry because I have all these feelings… feelings for Brittana. That I’m afraid of dealing with. Because I’m afraid of dealing with the disappointment. And, RIB, I can’t suffer through Santana tears anymore, I just can’t.
RIB: I understand that.
Us: Do you understand what I’m trying to say here?
RIB: No, not really.
Us: …I want Brittana to be on. But, I’m afraid of the drama and the clichés. I mean, you know what happened to Finchel on this show.
RIB: Honey, if we were to ever make Brittana boring and predictable, you would either kick our asses or slash us with your vicious, vicious blogging.
Us: Yeah, I know, but… I’m so afraid of what the media will say about it. And still, I have to accept… that I love Brittana. I love Brittana, and I don’t want Puckleberry or Fabrevans or any of those other ships. I just want Brittana. Please say you want that, too. Please.
RIB: Of course we love Brittana, we do. And we would totally put them together if it weren’t for Bartie.
Us: Bartie?
RIB: We love them, too. We don’t want to hurt them, that’s not right, we can’t break them up for no reason.
Us: Yes, you can! They’re just a stupid fake relationship!
RIB: It wouldn’t be right. Fandom, you have to know, if Bartie were to ever break up and we’re lucky enough that you’re still watching… [reaches for fandom]
Us: [pulls away] Don’t.
RIB: …Brittana is so on. Proudly so.
Us: Yeah, well, wow. Who ever thought that being successful meant you could be so doucheish.
RIB: I’m sorry. [tries to hug fandom]
Us: [pushes RIB away] Get off me! [walks away]
- avionenpapier
Alors, comment est ce que vous trouvez la dernìere épisode de la saison?
J'avoue, j'étais un peu déçue que Brittany et Santana ne se soient pas embrassées. Je ne sais pas si elles deviendront enfin un couple mais bon. On verra bien!
J'ai bien aimé la scène entre Quinn, Santana et Brittany.
Je ne comprends pas comment ils se sont attendus à gagner! Ils ont écrit leur chansons la vielle!
J'avoue, j'étais un peu déçue que Brittany et Santana ne se soient pas embrassées. Je ne sais pas si elles deviendront enfin un couple mais bon. On verra bien!
J'ai bien aimé la scène entre Quinn, Santana et Brittany.
Je ne comprends pas comment ils se sont attendus à gagner! Ils ont écrit leur chansons la vielle!
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
- AlexKidd
Pas très convaincue par cet épisode non plus. Il ne s'y passe pas grand chose, c'est assez vide en fait. Centré sur Rachel et ses éternels mélodrames avec Finn, Quinn qui passe la chose à la vitesse de l'éclair ( il fallait bien plier ça avant la saison 3 apparemment ), assez léger avec Santana et Brittany où rien ne se passe ( je sens qu'il y aura une tierce personne pour remuer tout ça ). Pareil pour Will, son intrigue avec Boradway est pliée en 2 secondes.
Tout est précipité, on dirait qu'ils ont voulu se débarasser de tous les restes d'intrigues possibles avant la saison 3.
Donc mouais. Moyen.
Tout est précipité, on dirait qu'ils ont voulu se débarasser de tous les restes d'intrigues possibles avant la saison 3.
Donc mouais. Moyen.
Discord : AlexKiz #4559