Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ImagineMe&You

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par ImagineMe&You »

Tu peux en faire des choses en 2 semaines quand même, nan?
Même si c'est vrai que ça doit être quand même compliqué de se retrouver seule avec elle, les surveillants de mon lycée sont toujours regroupés. Sinon, prends toi des heures de colle, mais là c'est vraiment le cas extrême.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

brazen

Message par brazen »

Les heures de colles .. Serait une bonne idée mais chez nous il n'y en a pas au lycée malheureusement !

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

brazen a écrit :Les heures de colles .. Serait une bonne idée mais chez nous il n'y en a pas au lycée malheureusement !
La suppression des heures de colle, encore une mesure homophobe :(

titidark

Message par titidark »

marina4ever a écrit :
brazen a écrit :Je pense à lui envoyer un message privé sur Facebook à cette surveillante de mon lycée mais en restant en anonyme ( je vais crée un autre compte facebook) et je lui dirai que je veux rester anonyme à ce sujet là.. Mais je veux lui dire simplement ce que je ressens bonne idée ou pas ?
Personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée, car cela lui donnera peut-être l'impression que tu ne t'assumes pas encore (ce qui est peut-être vrai) mais tu dois au contraire prouver que tu t'assumes car sinon tu risques peut-être de la faire fuir... ça peut faire peur quelqu'un qui essaye d'être anonyme... :|
Tu es sûr de tes sentiments ? Alors fonce comme si c'était de l'amour normal aux yeux des autres, il faut juste que tu te lances, laisses lui un petit mots une fois dans la file de la cantine, tu lui dit que tu aimerais lui donner "ceci" et tu lui écrit un petit mot doux... ;)
Il faut que tu lui donne le mot au dernier moment, comme ça tu auras sa réaction le lendemain... :lol:
Moi je l'avais fait le coup du billet j'avais écrit (en gros) "Vous me plaisez beaucoup, j'aimerai vous connaître mieux" et j'avais laisser mon n° de téléphone... ;)
Bin et la suite alors, il c'est passé quoi ? ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

marina4ever

Message par marina4ever »

ben... elle m'avait (peut-être) appelée mais je n'ai pas pus répondre, j'étais en cours :cry: Donc j'ai fini par appelé à son travail ou je l'ai eue, elle n'avait pas trop compris pourquoi je lui avais laissé ce mot et j'étais malheureusement trop timide pour lui dire clairement que je l'aimais... :roll: ça n'a donc pas été plus loin par contre je l'ai recroisée plusieurs fois dans la rue et pfouh mon coeur fait un bon à chaque fois et on se dit bonjour avec un grand sourire :mrgreen: :lol:

titidark

Message par titidark »

Je veux pas faire ma chieuse, mais quand on dit à quelqu'un qu'elle nous plait beaucoup et qu'elle dit ne pas comprendre le pourquoi du message, bin c'est la façon gentille de dire qu'on est pas interessé.... :arrow:

marina4ever

Je sais pas... de toute façon c'est du passé et je l'ai pas revue depuis une année je crois... ça file dis donc :lol:

titidark

Message par titidark »

marina4ever a écrit :Je sais pas... de toute façon c'est du passé et je l'ai pas revue depuis une année je crois... ça file dis donc :lol:
tu peux passer à une autre fille alors, c'est du passé :D

marina4ever

Exactement titdark ;) :mrgreen:

brazen

Message par brazen »

& ben moi j'ai enfin réussi à parler à la surveillante à cause d'un soucis personnel. Miracle il aura fallu ça ! Et quand je dis parler ces vraiment parler un peu de tout ! Ce matin de 8h à 10h j'étais dans le bureau puis encore cette après midi pendant deux heures :mrgreen: .. Alors voilà tout ça grâce à de gros problème personnel. On a parler, rigoler, c'était vraiment super !!

Répondre