Les coups de coeur pour des filles hétéros
-
marina4ever
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
cool, je suis contente pour toi, c'est un grand pas en avant pour toi 
-
brazen
Oui un très grand même !! J'espere quon se parlera encore les jours prochains !! Et qu'elle se rappelera de moi enfin bon je lui ai quand meme parler pratiquement toute la journée !
-
marina4ever
c'est peut-être l'occasion de la demandé en amie sur facebook ?! 
-
brazen
Non je ne sais pas encore je préfère encore attendre ! Y en pas tant que ça du lycée qui l'ont ajoutée seulement deux personne à qui elle parle bcp. Je préfère attendre encore un peu .. Même si dans une semaine et demie j'ai finis les cours.. Et j'ai demandé si elle sera là encore en septembre elle ma dis qu'elle ne sait pas encore j'espère j'espère qu'elle sera là à nouveau !!!
- Eniel25
J'espère que ton histoire continuera et que la phase d'approche aura une fin heureuse Brazen car j'adore ce genre d'histoire
Et puis je suis très bien placée pour croire en une fin heureuse pour les histoires où se mêle une hétéro et une lesbienne 
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset
-
brazen
Dans une semaine j'ai plus cours alors ça fait juste.. J'espère de tout mon coeur qu'elle sera là encore en septembre !! En s'moment j'ai envie d'aller tout le temps en cours alors faut qu'elle soit encore là en septembre !!
-
brazen
Alalala hier soir elle était dans la même boite que moi ... Mais bon je lui ai pas parlé, en plus de ça il y avait son copain et non elle n'est pas célibataire !
- Storm
Flûte, en lisant ton message je me disais que ça aurait pu être drôlement cool pour toi si c'était une boite gay...
En même temps, c'est pas parce qu'elle est hétéro et casée que tu ne peux pas briser son couple et la détourner

En même temps, c'est pas parce qu'elle est hétéro et casée que tu ne peux pas briser son couple et la détourner
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Kweeky
Oh le conseil machiavélique suprême!!!
me suis juré que je le ferais plus!
si elle est hétéro et qu'en plus elle est casée, je prend mes jambes à mon cou... avant de faire un gros bobo à mon petit coeur tout mou!
me suis juré que je le ferais plus!
si elle est hétéro et qu'en plus elle est casée, je prend mes jambes à mon cou... avant de faire un gros bobo à mon petit coeur tout mou!
- Atta
- Modérateur
Prendre les jambes à son cou! OUI! Solution de facilité, certes...
Je crois que tu devrais en parler avec elle, "tout simplement". Elle est casée, d'accord, mais ca se passe bien avec son copain? Elle a déjà envisagé le fait d'être avec une femme, d'aimer une femme?
Je crois que tu devrais en parler avec elle, "tout simplement". Elle est casée, d'accord, mais ca se passe bien avec son copain? Elle a déjà envisagé le fait d'être avec une femme, d'aimer une femme?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep