Coming-Out
- peace
Re: Coming-Out
Non pas encore ça vient ! Elle est allée se mettre en pyjamaChris a écrit :T'es pas couchée toi avec ta cousine !!!!!!!!!peace a écrit :En tout cas moi je l'ai su après mes 28 ans...rachel_moo a écrit :Je me demandais Chris....savais-tu que tu étais lesbienne avant tes 28 ans..ou..![]()
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
Vous mettez des pijamas pour dormir vous...peace a écrit :Non pas encore ça vient ! Elle est allée se mettre en pyjama
- Chris
Elle a quoi comme pyjama ? elle en met du tempspeace a écrit : Non pas encore ça vient ! Elle est allée se mettre en pyjama
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- peace
Le même que Florence Foresti !Chris a écrit :Elle a quoi comme pyjama ? elle en met du tempspeace a écrit : Non pas encore ça vient ! Elle est allée se mettre en pyjama
Et ça y est, le pourrissage de ce topic est commencé !
Je vous conseille de retourner au bistrot avant qu'il y ait 50 pages ici
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- peace
Bon allez je répond à sa place...rachel_moo a écrit :pas avant que Chris réponde à ma question!
Elle s'en est toujours pas rendu compte...
-
rachel_moo
MDR!! tu m'as bien fait rire ce soir Peace!peace a écrit :Bon allez je répond à sa place...
Elle s'en est toujours pas rendu compte...
-
Thalie
Tu vas au clash Peace....peace a écrit :Bon allez je répond à sa place...rachel_moo a écrit :pas avant que Chris réponde à ma question!
Elle s'en est toujours pas rendu compte...![]()
Tu devrais filer avant que l'orage arrive !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Chris
peace a écrit :Bon allez je répond à sa place...rachel_moo a écrit :pas avant que Chris réponde à ma question!
Elle s'en est toujours pas rendu compte...![]()
Voilà je ne peux donner meilleure réponse
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.