Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- hlm81able
Re: LE truc qui fait monter la température.
Dés que je suis au courant qu'elle porte pas p'te de culotte ou quand elle l'enleve en ma présence,le petit diable en bas de ventre ne résiste plus... 
Modifié en dernier par hlm81able le mer. 1 juin 2011 20:08, modifié 1 fois.
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
- Lady Rodeo
tu m'étonne ^^
" Liaisons fatales, liaisons dangereuses...Dernier tango pour les valseuses."
- hlm81able
Pourquoi?Est ce bizarre?Lady Rodeo a écrit :tu m'étonne ^^
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
- Be-yourself
Vous êtes à 1000 pour cent lesbiennes
C'est quand elle est mystérieuse, mince, timide et portant une petite jupe courte ( ça c'est important pour moi
) Je ne peux pas ne pas la contempler.
C'est quand elle est mystérieuse, mince, timide et portant une petite jupe courte ( ça c'est important pour moi
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Lady Rodeo
à 3000 pour cent je dirais
Et que dire de la petite tenue shorty-debardeur pour aller "dormir"? (enfin dormir...c'est un bien grand mot :p )
Et que dire de la petite tenue shorty-debardeur pour aller "dormir"? (enfin dormir...c'est un bien grand mot :p )
- Be-yourself
oui oui mais elle avait l'intention de dormirLady Rodeo a écrit :à 3000 pour cent je dirais![]()
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Lady Rodeo
perso j'aime bien quand la demoiselle ne lache pas prise tout de suite....ça fait monter la pression encore plus et l'explosion n'en est que meilleur... 
- Redflower
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Les filles, j'ai fusionné ce nouveau sujet, sur ce qui fait monter la température, avec celui de ce qui vous attire chez une femme, dont le sujet était identique à peu de choses près.
C'est l'occasion d'une petite piqûre de rappel : avant de créer un sujet, vérifiez s'il existe déjà ! Car ce n'est vraiment pas pratique pour la lisibilité du forum d'avoir plain de sujets qui se répètent, c'est redondant et fatigant, car pas facile de s'y retrouver.
Merci de votre compréhension.
C'est l'occasion d'une petite piqûre de rappel : avant de créer un sujet, vérifiez s'il existe déjà ! Car ce n'est vraiment pas pratique pour la lisibilité du forum d'avoir plain de sujets qui se répètent, c'est redondant et fatigant, car pas facile de s'y retrouver.
Merci de votre compréhension.
-
brazen
Lorsqu'elle vient vous embrassez et qu'en fait elle fait un petit frollement des lèvres puis pars comme ça !
Ou sinon que d'un coup elle vous bloque et elle prend toute la situation en main ..
Ou sinon que d'un coup elle vous bloque et elle prend toute la situation en main ..
- KarmaFree
Quand elle me regarde dans les yeux et qu'elle sourit.. juste comme ca car elle est bien....
Je vous jure que vous verriez son regard elle vous désarmerait vous aussi....
Je vous jure que vous verriez son regard elle vous désarmerait vous aussi....
"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.»
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche