Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
brazen

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par brazen »

Malgré que j'ai bu beaucoup je pense me souvenir de toute la soirée et non malheureusement elle n'était pas là :( ..
J'espère elle est au lycée sinon faut j'attend mardi. Je vais lui dire que j'lai attendu toute la soirée, j'attendais mon verre !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ca me semble etre une bonne idée comme ca après tu peux lui proposer de se rattraper le soir, juste après les cours!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

brazen

Message par brazen »

La suite comme chaque jours .. Alors ce matin en allant au lycée je pensais qu'elle ne travaillait pas alors je me suis dis que sa allait pas être une journée super ! Puis en allant en cours à 13h30 je passe devant le bureau des surveillants ces une grande vitre et elle ma fait signe de la tête.
Une heure après j'étais dans les couloirs pour changé de cours et je lui ai fait " Alors samedi on était pas en boite, je t'ai attendu toute la soirée pour avoir mon verre " et elle ma fait " mais j'étais pas là, j'étais à 4 heure d’ici ce week-end, une prochaine ! "
A 15h50 je suis venu en retard en cours alors j'ai cherché un mots de retard chez les surveillants mais elle n'était pas là elle à ce moment là puis dans les couloirs en rejoignant ma salle entre chaque bâtiment y à de long couloir et des grandes porte vitré.
Vu que j'étais un peu pressé et j'étais en retard j'ai un peu ouvert d'un coup la porte et elle venait en face de moi alors elle ma fait
-Doucement Brazen (enfin elle a dis mon nom de famille mais je vais pas vous donnz ici lol) "
- Pardon je suis en retard vois-tu ! je lui ai dis
- Comme d'habitude j'ai envie de te dire ! elle ma dis sa en plaisantant
- J'y peux rien j'ai un emplois très chargés et je suis bcp demandé.
- Si t'avais un emplois du temps chargés tu resterais pas à glandé dans mon bureau le mercredi après midi.
et je lui ai répondu pour finir :
- Mais sa c'est encore une autre histoire !
Puis je suis partis ! J-02 je ne la reverrai peut être plus jamais :(

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'adore, on dirait un scénario :lol:
Tu devrais l'inviter à boire un verre!!! (oui, je me répète)!
Lance toi! Comme tu dis, tu vas peut etre plus jamais la revoir alors tu n'as rien à perdre à essayer! Non?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Moi aussi j'adore ton histoire! Au tout début elle ne savait même pas qui t'étais, et la vous vous parlez trop souvent, je trouve ça vraiment cool !
Perds pas espoir, on sait jamais ce qui peut arriver, et surtout, courage!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

brazen

Message par brazen »

ihih je trouve aussi que parfois on dirait un scénario mais je retiens toujours tout ce qui se passe ou qu'on me dis ! Et dire qu'y à trois semaines on se parlait pas !
Demain faut j'aille la voir j'ai des heures libres je vais lui dire que je passe en terminale et que je vais pas redoublé une troisième fois ahah !
Mais prié et soyez avec moi de tout coeur qu'elle ne part pas !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bonne chance! Et tu passera! ^^ Et elle partira pas!

brazen

Message par brazen »

J'espère chaque jour qu'elle part pas l'an prochain ..

mimiswitch

Message par mimiswitch »

wahou je suis ton histoire comme si je regardais un film c'est un tré bon "film" avc j'esper un happy end en tt cas comme te dit Atta invite la à boire un verre.
Parce que la ta encore la chance de te dire demain je la voit et apres demain mais bientot la fin des cours( tu le sais je cherche pas a mettre la pression ;) )
En tt cas profite qu'elle parle avc toi tu met les bouché double et tu fonce lol
en tt cas courage et j'espere que ça vas bien ce passer en tt cas j'attend la suite comme nous tte je pense :lol:
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

mimiswitch

Message par mimiswitch »

Bon apres ton joli "film Brazen où j'attend un happy end!
je vais vous racconter mon histoire qui est moin croustillante mais quand meme vous m'en direz ce que vs pensez.. ( je vai sauter des lignes pr vos ty n'oeil)
comme titre je mettrai une tres belle femme surement hétero avc un enfant de 8ans)

samedi 4 juin: les fiançailles de ma tante voila je rentre dans la salle je vais m'assoir et sur la table legerement incliné mais en face une femme belle et magnifique, Mon coeur ma jouer des tours il arretai pas de vouloir me faire regarder son si beau visage...

{jusqu'à 00H30 on mange ts]

Ensuite il y avai de la musique dans aucun mariage je danse mais la par miracle lol je vai danser

quelque minutes apres je la voit elle arrive elle était accompagner de sa soeur donc elles commencent a danser au bout de 20 minutes sa soeur lui

dit tu vient on vas s'assoir et ellle étai juste a coté de moi
j'arretai pas de me dire va zy lance une conversation parle lui...et pr revenire sur le "on vas s'assoir" elle dit non attend je reste( pas exactement avc ces mots) dc elle continue a danser alrs je la regarde je lui fait il fait chaud elle me dit oui avc un sourire. ( 1ere echange lol)

Au bout d'un moment je sais pas trop vers 2heures elle etait tjrs en face on ce regardai de temps en temps elle me souriai parfois...

Ensuite vers 3H30 elle étai assise seul a coter d'elle une chaise vide ensuite une petite allee ou on pouvai passer et moi j'étai a coter de l'allée mais on étai a peine a deux metres

je la regardai et me disai il faut que t'aille lui parler et la au bout de 5 minutes
Sa soeur lui dit tu vient on vas fumer et elle dit non non je reste :)( la non plus pas exactement avc ces mots là)

Puis je me leve et je m'assoie juste a coter d'elle (de près encore plus belle que de loin) ;) et proche de l'oreille je lui dit sa vas tu as passer une bne soirée (eh oui la musique était forte hi hihi ) j'en ai profiter;) ) et elle me fait oui sa vas et toi

Ensuite on a parler j'aurais voulu ne plus partir malheureusement je savai que j'allais partir pas longtemps apres...

Puis je lui est demander d'où elle étai et la "dramatik" 150 km de chez moi bon ce n'est pas innacessible je peux tjrs y allez en voiture ou en train mais la distance c'est encore une autre histoire.

Bon apres sa fait 3 jours c'est court mais j'ai "jamais "ressenti ça enfin ce que je veux dire c'est que il y a que quand je suis au travaille parce que ça m'occupe totalement, mais dès que je fait plus rien (pause, midi et deux, le soirs la nuit parfois meme..) je fait que penser à elle, à me demander quand est ce que je vais la revoire :( :cry:

apres tt ce que j'ai mi en bleu le fait qu'elle reste sur la piste, qu'elle vas pas fumer les petit sourire c'est une coïncidence? peut etre j'ai amplifier les choses j'ai vue grand alors qu'il y avai rien? ou peut etre qu'elle voulais plus symphatiser avc moi dc elle restais? ce qui m'étonne

Alors quand pensez vous je vous laisse repondre en esperant que je vous ai pas ennuyer..

ps: vue que c'est une amie de la famille et moila famille proche je lui est demander si elle y sera au mariage qui auront lieu dans UN ANS c'est long!!! :'(( elle me fait vue qu'on est des amies de la familles parfois les invitées changes et moi je lui est fait je ferai le necessaire pour que tu y soit avc un ty sourire et elle ma regarder avc un sourire...
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Répondre