[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
steffy2704
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
J ai l impression que lucy n est pas a l aise en public contrairement a son personnage de jenny.
Kasia est beaucoup plus a l aise avec les gens et donc plus a l aise avec ses fans et je pense que kasia va de plus en plus etre aimer parcequ elle est naturelle ,disponible et vraiment tres gentille.
Ensuite kasia est mysterieuse parcequ on connait rien sur sa vie privée et les fans peuvent rever et imaginer qu elle soit lesbienne,bi ou hetero ,lucy on c est deja qu elle est en couple alors sa casse un peu le reve.
Elle forme tellement un joli couple a l ecran qu on a tous esperer ,imaginer que sa pourrait se concretiser en vrai alors d apprendre que jenny etait en couple avec un homme sa casser un peu le reve.
Lors de la ceremonie j en suis sur que des fans etait dessus que lucy ne dise rien apres sa victoire et aussi que jenny etait accompagner d un homme.
Kasia est beaucoup plus a l aise avec les gens et donc plus a l aise avec ses fans et je pense que kasia va de plus en plus etre aimer parcequ elle est naturelle ,disponible et vraiment tres gentille.
Ensuite kasia est mysterieuse parcequ on connait rien sur sa vie privée et les fans peuvent rever et imaginer qu elle soit lesbienne,bi ou hetero ,lucy on c est deja qu elle est en couple alors sa casse un peu le reve.
Elle forme tellement un joli couple a l ecran qu on a tous esperer ,imaginer que sa pourrait se concretiser en vrai alors d apprendre que jenny etait en couple avec un homme sa casser un peu le reve.
Lors de la ceremonie j en suis sur que des fans etait dessus que lucy ne dise rien apres sa victoire et aussi que jenny etait accompagner d un homme.
-
supers25
Vous avez vu la vidéo ou Lucy et Franciska (sophie) signent pour un fan sourd ?
Elles sont trop mignonnes ^^ surtout Lucy quand elle rigole à la fin.
http://video.miwim.fr/video/9279/Lucy-e ... wards-2011
Elles sont trop mignonnes ^^ surtout Lucy quand elle rigole à la fin.
http://video.miwim.fr/video/9279/Lucy-e ... wards-2011
-
Mina
J'adore, c'est super sympa de leur part!! Je trouve que Franciska est aussi très jolie!
- Romane
Est-ce que je fabule complètement ou Rocco pourrait être le petit ami de Lucy?
Je vous pose la question une fois mais après j'arrête. Laissons-leur leur petit jardin secret

Je vous pose la question une fois mais après j'arrête. Laissons-leur leur petit jardin secret

Seul un regard peut créer l'univers.
-
emhotje
ne prenez pas mal ce que je vais dire les filles, ne me fusillez pas d'avance....
mais honnêtement on s'en fiche de avec qui elle sort.
j'adore kasia, et avec qui elle sort (ou pas ) mec ou nana....
j'aime ce qu'elles sont en tant que jenny et Emma; elles sont superbes toutes les deux, et je n'aime pas connaître leur vie en dehors de la série.
elle a un copain, je suis super contente pour elle....
on sait qu'elle a un copain, c'est ainsi.
je ne connais pas la vie de Kasia, et ce n'est pas plus mal....
j'aime ce forum parce qu'on y parle de jenny et emma, et je suis super contente de partager ça avec vous toutes....
j'aime ces belles photos mais voilà quoi....
please ne me fusillez pas
mais honnêtement on s'en fiche de avec qui elle sort.
j'adore kasia, et avec qui elle sort (ou pas ) mec ou nana....
j'aime ce qu'elles sont en tant que jenny et Emma; elles sont superbes toutes les deux, et je n'aime pas connaître leur vie en dehors de la série.
elle a un copain, je suis super contente pour elle....
on sait qu'elle a un copain, c'est ainsi.
je ne connais pas la vie de Kasia, et ce n'est pas plus mal....
j'aime ce forum parce qu'on y parle de jenny et emma, et je suis super contente de partager ça avec vous toutes....
j'aime ces belles photos mais voilà quoi....
please ne me fusillez pas
Modifié en dernier par emhotje le dim. 5 juin 2011 19:45, modifié 1 fois.
-
emhotje
j'ai autant hâte que vous de voir la suite; surtout que ça commence à se réchauffer....
je ne sais pas pour vous, mais c'est la 1ère fois que je vois quelque chose d'aussi intense. des regards à se liquéfier (d'amour bien sûr
) sur place. elles sont vraiment magnifiques toutes les deux. surtout....
je ne vais rien dire.
mais Emma m'émeut vraiment dans le 174.
je ne sais pas pour vous, mais c'est la 1ère fois que je vois quelque chose d'aussi intense. des regards à se liquéfier (d'amour bien sûr
- dana
Un petite vidéo de Frederic Heidorn qui joue le rôle de Ronnie et qui la mis sur son FB.Il parle de Jemma comme quoi ...
Je traduis a la vite car il parle super vite :
Ronnie :Bonjours tout le monde ; je ne sais vraiment pas quoi dire. C'est ma 1ere fois, beaucoup d'entre vous m'ont écrit pour savoir si j'avais le temps pour envoyer une vidéo personnel et je le fais là . Je vous remercie vous êtes super cool , je ne m'attendais a avoir un si bon retour des fans. Il y a 4 semaines Ronnie est arrivé et c'est super ce retour car en tant que méchant , je ne m'attendais pas à ca.Je vous remercie , continuez comme ça et séparer bien la vie privée du travail.Je peux trop vous en dire mais ça reste palpitant surtout pour les jemma fans.J'adore ces 2 filles et elles aussi. Il ne faut pas prendre si au sérieux ce que Ronnie va faire.
Je vous remercie tous vous etes les meilleurs , au revoir et a la prochaine fois.
http://www.facebook.com/video/video.php ... 1895244794
Je traduis a la vite car il parle super vite :
Ronnie :Bonjours tout le monde ; je ne sais vraiment pas quoi dire. C'est ma 1ere fois, beaucoup d'entre vous m'ont écrit pour savoir si j'avais le temps pour envoyer une vidéo personnel et je le fais là . Je vous remercie vous êtes super cool , je ne m'attendais a avoir un si bon retour des fans. Il y a 4 semaines Ronnie est arrivé et c'est super ce retour car en tant que méchant , je ne m'attendais pas à ca.Je vous remercie , continuez comme ça et séparer bien la vie privée du travail.Je peux trop vous en dire mais ça reste palpitant surtout pour les jemma fans.J'adore ces 2 filles et elles aussi. Il ne faut pas prendre si au sérieux ce que Ronnie va faire.
Je vous remercie tous vous etes les meilleurs , au revoir et a la prochaine fois.
http://www.facebook.com/video/video.php ... 1895244794
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Mina
Je suis contente de voir que ''Fred'' n'est pas aussi con que son personnage!
Il a l'air même plutôt cool! Et d'après ta traduction Dana, on peut s'attendre à de nouveaux rebondissements dans l'histoire Jemma!!! VICTOIRE!! 
-
pinkcrost
Esque vous savez ou ce passe le tchat avec Lucy et kasia ?
-
steffy2704
J e prefere aussi ne rien savoir sur leur vie,c est pour ça que j adore kasia parcequ elle est genereuse,entiere,sincere,adorable,gentille ,disponible avec ses fans,un sourire et un regard a tombé et surtout on c est rien sur sa vie privée et sa donne un cote mysterieux.
Tout comme sara ramirez(callie grey s anatomy),elle garde secret leur vie et je trouve ça bien parcequ une fois qu on n en c est trop je trouve sa gache tout.
Tout comme sara ramirez(callie grey s anatomy),elle garde secret leur vie et je trouve ça bien parcequ une fois qu on n en c est trop je trouve sa gache tout.