Voici une petite perle du cinéma thaïlandais que j'ai découvert grâce au site One More Lesbian et qui est disponible sur youtube avec des sous-titres anglais.
L'histoire se passe à l'Université, dans un dortoir pour filles. Pie, une jeune fille qui vient de demander à changer de chambre, se retrouve à partager la même pièce qu'une "tom", c'est-à-dire une fille aux cheveux courts, qui s'habille comme un garçon : un garçon manqué en somme. Pie déteste les garçons manqués, veut changer de chambre, mais comme c'est impossible parce qu'elle vient justement d'en changer, elle met tout en oeuvre pour que la cohabitation avec Kim (c'est le nom de sa collocataire) soit restreinte au strict minimum. Elle lui impose des règles sévères : des espaces privés sur lesquels il est impossible d'empiéter, un silence quasi absolu, l'extinction des feux... Kim obéit à tout et se montre absolument charmante. Elle est tellement craquante que la meilleure amie de Pie, Jane, tombe raide dingue amoureuse d'elle...
Si vous voulez savoir la suite, il faudra regarder ce petit bijou. J'ai tout aimé : les actrices et leur jeu, les décors, l'histoire, la subtilité avec laquelle se développe doucement une étrange relation.
Sur Internet, c'est par ici....
Et voici la jolie frimousse des deux étudiantes

Si vous l'avez vu vous aussi, qu'en avez-vous pensé ?
Mon coeur de midinette et de fleur bleue s'est laissé cueillir et j'ai adoré cette bluette.