[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

merci les filles, je tiens encore debout. :D
je partage ton avis steffi.

je n'ai jamais cachée que j'ai un énorme coup de coeur (foudre :? ) pour kasia.
son sourire me fait fondre, et elle a les plus beaux yeux que j'ai jamais vu -marron clair, avec une pointe de vert et de gris- (je les vois comme ça).
et de savoir qu'elle puisse être mariée (avec 4 gosses :o iiiiiiii)
je ne veux même pas savoir. elle garde sa vie privée secrète, c'est très bien ainsi. je peux continuer à rêver.
après la célébrité fait qu'on fini par connaître leur vie, mais de moi même je ne cherche pas à la connaître. mais si kasia continue de garder le secret ça me va.....
j'aime jenny et Emma, et j'adore leur histoire, ça me suffit amplement.
alors j'attends la suite.

fofolle

Message par fofolle »

ahhh ben les filles, ça a posté pendant mon absence :mrgreen: (14 pages joli! :D )

pour répondre à pinkcrost, le chat est sur le site sat1

sinon, par où commencer?!? ;) j'ai vu les vidéos+photos du Soap Award
cette fois, c'est clair - Lucy est archi timide ! pourtant, c'est fou parce qu'elle fait du théatre
par contre, Kasia ahhh Kasia; cette femme est une déesse.. Déjà, comme elle était habillée look années 30, c'était lovely...
mais en plus, qu'elle soit sortie signer des autographes 8-)
Kasia heirate mich :mrgreen:

pour les épisodes, j'ai regardé jusqu'au 169 - c'est toujours le calme plat :( vivement cette semaine, je crois que ça bouge un peu

qui sera au tchat demain soir?

supers25

Message par supers25 »

Elle est trop mignonne sur celle là:

Image

supers25

Message par supers25 »

Oh Lucy a remerciée ses fans d'avoir voté pour elle (traduction approximative):

"Cher Fans, maintenant que effervescence est passée, je voulais vous remercier… Vous avez voté pour moi et vous m'avez obtenu mon premier award ! Je voulais vous remercier avec tout mon cœur… Merci pour vos clics ou vos sms… Je suis touchée et fière que vous ayez travaillé si dur pour me faire gagner… Je vais faire de mon mieux pour continuer à faire ce que je fais et je vous promet plein de scènes intéressantes entre Jenny et Emma… Je voudrais remercier ma super coéquipière Kasia Borek pour m'avoir aidé à trouver une place dans dans le soap, pour son talent et sa présence qui représente beaucoup pour moi… Je voudrais aussi remercier les scénaristes – et particulièrement Petra Bodenbach – qui a développé l'histoire de Jemma avec soin… Je remercie Sat1 et les producteurs qui ont eu confiance en moi pour jouer le rôle de Jenny Hartmann"

Source ---> http://www.lucyscherer.de/aktuelles.php

Mina

Message par Mina »

fofolle a écrit :cette fois, c'est clair - Lucy est archi timide ! pourtant, c'est fou parce qu'elle fait du théatre
Certains comédiens font du théâtre parce qu'ils sont timides justement et que ça leur permet de s'exprimer ou de surmonter leur timidité!!

Kasia est juste adorable!! Comme vous toutes j'ai hate de voir la suite! :D
Prochain épisode demain soir??

dana

Message par dana »

qui sera au tchat demain soir?
J'essaierai d'y être, j'ai bien dit essayer. ;)
A mon avis va y avoir un peu de monde.

Elles est trop bien Kasia sur la photo que t'as mis Supers25, elle fait un peu espiègle dessus. :)
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être timide comme Lucy. En fait elles ont l'air d'être au niveau caractère différentes de leur rôle.

Les remerciements de Lucy sont les bienvenus surtout après son petit discours. ;) .
Apparemment Petra Bodenbach est l'initiatrice de Jemma, je pensais qu'elle ne participait pas aux histoires mais produisait juste.Lucy et Kasia ont l'air de bien s'entendre ce qui aide pour trouver l'alchimie à l'écran.

Demain ça va être chaud avec à 18h le fameux épisode 175 sur MD et à 19h le tchat.
Une bonne soirée en perspective. :) Au pire si on peut pas accéder au tchat , j'espère que des bonnes âmes sur le net nous ferons un transcript.

Pour en revenir vite fait au copain de Lucy, ce n'est pas Rocco.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Des fans qui étaient là bas l'ont vu avec son copain et Lucy leur a demandé de ne pas mettre les photos qu'elles avaient prises sur le net, pour respecter sa vie privée.Si Rocco lui tient la main c'était pour l'aider a sortir de l'hôtel a cause du nombre de fans.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Romane

Message par Romane »

Image

Image

Image

Image

Image

5 montages photos représentant les 5 moments Jemma préférés d'une fan. Je les trouve assez bien fait.

Merci Supers pour la traduction et merci Dana pour les dernières infos.

En effet, vivement demain pour cette soirée de folie. Par contre j'espère vraiment qu'il y aura des retranscriptions du chat sur le net parce que je ne pourrai pas être de la partie.
Seul un regard peut créer l'univers.

dana

Message par dana »

Très beaux montages , les scènes choisi font partie de mes préférés. :)
Par contre j'espère vraiment qu'il y aura des retranscriptions du chat sur le net parce que je ne pourrai pas être de la partie.
Tu as de la chance Romane il y aura bien un transcript du tchat sur le site jemma international.
http://www.jemmainternational.org/2011/ ... live-chat/
Il y a aura le tchat normal sur sat 1 en allemand.
Et sur le site Jemma international, ils vont créer un autre tchat qui traduira ce qui se dira sur celui de sat 1.Et si vraiment on été pas là au bon moment, ils feront une retranscription sur leur site le soir même ou le lendemain.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour Rocco Stark , le voici avec sa petite amie Teresa :
http://www.promiflash.de/hand-aufs-herz ... 60668.html
Tu m'es venu
Comme un sanglot