Ouai voilà, c'est exactement ça le rpoblème: y aller seulenina a écrit :Je n'ai aucune idée des bars lesbiens qu'il peut y avoir près de chez moi, mais je ne crois pas que j'y entrerais seule, pas plus que dans un bar dit "normal' d'ailleurs. Ca me fait byzarre de rentrer pour boire un verre toute seule ou dans un resto. Pour etre franche, je me sens un peu conne et paumée et j'ai l'impression que tout le monde se dirait "qu'est-ce qu'elle fait là toute seule cette pauvre fille?!". Parano, moi?!! Noooon!!.
Je n'ai du coup jamais mis les pieds dans un bar lesbien (mes amis sont hétéros ça n'aide pas!). L'ambiance doit être sympa, j'imagine qu'on s'y sent bien. Je ne peux m'empecher d'associer cette idée au "Planet" dans L Word, et cette image me séduit fortement!
Vous entreriez seule dans un bar lesbien ?
- free69
Re: Vous entreriez seule dans un bar lesbien??
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”
- Lise
Je me souviens y être allée une fois toutes seule mais en être resortie aussi vite que j'y étais entrée
. Pourquoi parce que c'étais la première fois que j'entrais dedant, et parce que j'étais seule aussi. Et puis autre très bonne raison c'était des mecs à l'interieur
Sinon il y a 2/3 ans environ je "m'amusais" (au lieu d'aller en cours
lol) à parcourir les rue de Bordeaux à la recherche d'un nouveau bar homo, mais juste pour savoir où il y en avait. Au final ça ne m'a pas servi à grand chose si ce n'ai faire de la marche lol 
Sinon il y a 2/3 ans environ je "m'amusais" (au lieu d'aller en cours
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
-
kitsuneshane1
A l'affût d'une demoiselle en étant perdu dans "le Monde"? Oui.
Cela dit, je préfère y aller avec des copines... Ou ma mère. Ben oui, 46 ans au compteur mais tout les ans, elle fait la gaypride avec moi!!!
Cela dit, je préfère y aller avec des copines... Ou ma mère. Ben oui, 46 ans au compteur mais tout les ans, elle fait la gaypride avec moi!!!
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours
- nina
C'est dommage quand même parce que si nous, lesbiennes, n'allons pas dans les bars lesbiens, y finira par ne plus en avoir du tout!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- ipso
J'ai de la chance car dans ma ville de province il y en a un mais :
1/Je me vois mal demander à mes amies de m'accompagner (elles ne sont pas au courant)
2/Je n'oserai JAMAIS y aller seule
Alors comment faire des rencontres et peut être tomber (sans se faire mal !) sur La personne avec qui faire un bout de chemin ?
1/Je me vois mal demander à mes amies de m'accompagner (elles ne sont pas au courant)
2/Je n'oserai JAMAIS y aller seule
Alors comment faire des rencontres et peut être tomber (sans se faire mal !) sur La personne avec qui faire un bout de chemin ?
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- Atta
- Modérateur
Je crois que pour trouver LA personne il faut un minimum prendre le taureau par les cornes à un moment! Bon d'accord, j'avoue que l'idée d'entrer dans un bar gay seule me fait un peu... Peur, pour la simple raison que je ne sais pas finalement sur quoi e vais tomber.
Mais à y réfléchir, de quoi avons nous peur? De l'inconnu? De se faire accoster par une jolie demoiselle? Je crois que c'est plutot la première réponse, non?
L'inconnu!
A nous de le connaitre! Ce qui est sur c'est qu'on ne se fera pas manger! On parle d'entrer dans un bar, pas d'aller dans une maison close!! Alors allez y, même allons y! Il y a toujours la possibilité de faire demi tour, et, au dernière nouvelle, c'est nous qui restons maitre de nos faits et gestes donc je pense qu'il faut au moins essayer!
Mais à y réfléchir, de quoi avons nous peur? De l'inconnu? De se faire accoster par une jolie demoiselle? Je crois que c'est plutot la première réponse, non?
L'inconnu!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- titidark
Par une camioneuse aussi, enfin je m'en fou qu'elle soit camionneuse ou pas, chacun est comme il est après tout. C'est juste que je préfère les filles féminines, et je saurai pas comment dire sans blesser la personne...Atta a écrit :Je crois que pour trouver LA personne il faut un minimum prendre le taureau par les cornes à un moment! Bon d'accord, j'avoue que l'idée d'entrer dans un bar gay seule me fait un peu... Peur, pour la simple raison que je ne sais pas finalement sur quoi e vais tomber.
L'inconnu!A nous de le connaitre! Ce qui est sur c'est qu'on ne se fera pas manger! On parle d'entrer dans un bar, pas d'aller dans une maison close!! Alors allez y, même allons y! Il y a toujours la possibilité de faire demi tour, et, au dernière nouvelle, c'est nous qui restons maitre de nos faits et gestes donc je pense qu'il faut au moins essayer!
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Atta
- Modérateur
Ah! C'est donc ca
Je crois que tu peux tout simplement lui dire que tu n'es pas intéressée si jamais tu cherche vraiment quelqu'un! Mais de toute facon tu as la jolie assistante en vue alors pas de cammioneuse!!
Et tu sais, c'est pas parce que tu vas dans un bar lesbien qu'il y a nécessairement une cammioneuse !
Et tu sais, c'est pas parce que tu vas dans un bar lesbien qu'il y a nécessairement une cammioneuse !
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- titidark
Oui, je peux lui dire ça aussi j'avoue ^^ Pis comme tu dis j'ai la jolie assistante en vueAtta a écrit :Ah! C'est donc caJe crois que tu peux tout simplement lui dire que tu n'es pas intéressée si jamais tu cherche vraiment quelqu'un! Mais de toute facon tu as la jolie assistante en vue alors pas de cammioneuse!!
si au moins déja elle pouvait être lesb, j'aurai peut etre un petit espoir lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
- Atta
- Modérateur