[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
Jemmily
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
salut les filles,
ca fait un moment que je vous regardes débattre sur notre couple préférée, et voila je me lance aussi. J'adore cette série et pourtant c'était pas gagné parce que moi et l'allemand ca fait 3. Mais justement j'ai carrement changé d'avis grace à la série (meme si je restes frustré de rien comprendre sans sous titres...). Je trouves ca énorme de la part de la production d'avoir ouvert leur site officiel aux internationaux, je crois n'avoir jamais vu ca en fait...
J'ai tellement hate d'avoir de nouveaux épisodes car je me repasse sans cesse les anciens et je vais finir par les connaitres par coeur (je vais peut etre devenir bilingue en fait).
Et j'ai une question comment faites vous pour accéder à Maxdome et voir les vidéos? j'ai essayé de m'inscrire (et je crois avoir réussis vu que je recois des newsletters) mais je comprends rien apres et surtout je n'arrives pas à lire les vidéos de HAH
ca fait un moment que je vous regardes débattre sur notre couple préférée, et voila je me lance aussi. J'adore cette série et pourtant c'était pas gagné parce que moi et l'allemand ca fait 3. Mais justement j'ai carrement changé d'avis grace à la série (meme si je restes frustré de rien comprendre sans sous titres...). Je trouves ca énorme de la part de la production d'avoir ouvert leur site officiel aux internationaux, je crois n'avoir jamais vu ca en fait...
J'ai tellement hate d'avoir de nouveaux épisodes car je me repasse sans cesse les anciens et je vais finir par les connaitres par coeur (je vais peut etre devenir bilingue en fait).
Et j'ai une question comment faites vous pour accéder à Maxdome et voir les vidéos? j'ai essayé de m'inscrire (et je crois avoir réussis vu que je recois des newsletters) mais je comprends rien apres et surtout je n'arrives pas à lire les vidéos de HAH
- fofolle
pour ma part, je ne peux hélas pas t'aider pour maxdome car je regarde les épisodes à la télé sur Sat 1
perso je n'ai jamais vu non plus une telle ouverture de la part d'une maison de prod' - d'autant plus sur une série encore en production
perso je n'ai jamais vu non plus une telle ouverture de la part d'une maison de prod' - d'autant plus sur une série encore en production
-
steffy2704
En ce moment c est le calme plat chez le couple mais je pense que les scnaristes on jouait la securité en ne montrant pas trop le couple peur qui deplaise au publique mais en faite c est tout le contraire.
Maintenant ils doivent etre a fond sur le couple jemma et ils doivent bosser pour la suite des episodes.
Je me demande pourquoi en france on n arrive pas encore a faire la meme chose,je pense que les scenaristes on la trouille et surtout nos acteur ou actrice on trop la trouille des prejugés ,des riques d insultes et des regards des personnes homophobe .
Ils faut que la france se reveille et que nos scenaristes et producteurs ont un peu des cou..... merde a la fin
Maintenant ils doivent etre a fond sur le couple jemma et ils doivent bosser pour la suite des episodes.
Je me demande pourquoi en france on n arrive pas encore a faire la meme chose,je pense que les scenaristes on la trouille et surtout nos acteur ou actrice on trop la trouille des prejugés ,des riques d insultes et des regards des personnes homophobe .
Ils faut que la france se reveille et que nos scenaristes et producteurs ont un peu des cou..... merde a la fin
-
supers25
Bien d'accord avec toi ^^, en France ont a eu le droit à Plus belle la vie & Coeur océan qui ont joués la carte lesbienne mais ça n'a pas duré... (Remarque quand on voit la qualité des séries françaises vaut mieux peut-être qu'ils s'abstiennent lol)steffy2704 a écrit :Je me demande pourquoi en france on n arrive pas encore a faire la meme chose,je pense que les scenaristes on la trouille et surtout nos acteur ou actrice on trop la trouille des prejugés ,des riques d insultes et des regards des personnes homophobe .
Sérieusement ça serait vraiment bien qu'ils nous pondent une histoire comme celle de Jemma ^^
- avionenpapier
Ben il n'y a pas beaucoup de series françaises originales.steffy2704 a écrit : Je me demande pourquoi en france on n arrive pas encore a faire la meme chose,je pense que les scenaristes on la trouille et surtout nos acteur ou actrice on trop la trouille des prejugés ,des riques d insultes et des regards des personnes homophobe .
J'ai regardé un petit peu de l'histoire lesbienne sur Plus Belle la Vie mais c'était pas très interessant...
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
-
pixies
une petite photo pour les fidèles;)

-
steffy2704
Lucy a l air vraiment timide et mal a l aise en public,je me demande comment c est passer sa premiere scene avec kasia.
Kasia a du la mettre a l aise grace a son super regard et son super sourire mais je pense que sa pas du etre quand meme facile pour lucy.
Kasia a du la mettre a l aise grace a son super regard et son super sourire mais je pense que sa pas du etre quand meme facile pour lucy.
- fofolle
ahh cool de la voir en grand cette photo
danke!
danke!
-
Mina
Le jour où on aura une vraie histoire intéressante lesbiennes dans une série française n'est pas arrivée je pense!! Mais c'est vrai que ce serait génial de pouvoir se poser dans son canapé pour regarder deux belle FRANCAISES se déclarer leur amour en FRANCAIS!!!!
Il n y aurait pas de problèmes de compréhension et de ''M....! Ils ont encore supprimé le compte YT, comment je vais faire pour regarder Jenny et Emma maintenant!!'' 
- dana
Salut Jemmily, je me demande si les vidéos sont accessibles si on n'habite pas en Allemagne. Mais tu peux toujours regarder les épisodes sur le site de sat 1 mais c'est ceux diffusé à la télé.Et j'ai une question comment faites vous pour accéder à Maxdome et voir les vidéos? j'ai essayé de m'inscrire
Merci pour la photo Pixies , elles sont trop mimi dessus.
Bon l'episode 175 est diffusé sur MD et je crois qu'il est super( je ne l'ai pas vu mais je viens de lire les commentaires des fans)
Emma et Jenny s'embrassent à l'école ( passionnément?) dans un couloir . Elles pensent être surprises par quelqu'un , mais fausse alerte. Alors Emma dit à Jenny qu'elle est amoureuse et qu'elle ne veut plus se cacher. Et là Jenny lui dit "alors viens " et l'embrasse.Après elles se tiennent la main dans les couloirs et des élèves leur font une remarque. Et Jenny leur dit " Jaloux?"
Bon après le reste faut regarder l'épisode c'est juste la mise en bouche
Vivement les images!!!
Pour le tchat je vais me mettre en lectrice ça me suffit si ça fonctionne.
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/am-se ... ent/49902/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu