[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
Mina
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
J'adore le fait qu'Emma ne soit pas effrayée de faire son coming out. Généralement dans les séries, on a la lesbienne qui s'assume complètement et l'autre un peu coincée sur les bords qui veut que ça reste secret. Dans HAH, Emma aime Jenny et veut qua ça se sache et puis c'est tout, je trouve ça génial!
Je voulais savoir aussi, est-ce que parfois dans la série on voit les familles des personnage par exemple celle de Luzi ou celle d'Emma???
Je voulais savoir aussi, est-ce que parfois dans la série on voit les familles des personnage par exemple celle de Luzi ou celle d'Emma???
-
supers25
-
emhotje
d'autres là !!!
http://imageshack.us/g/268/kkkkxz.jpg/
ça va être chaud. j'ai déjà chaud
Supers 25, comme d'habitude, j'aime ton nouveau montage. mais l'autre était vraiment génial !!
http://imageshack.us/g/268/kkkkxz.jpg/
ça va être chaud. j'ai déjà chaud
Supers 25, comme d'habitude, j'aime ton nouveau montage. mais l'autre était vraiment génial !!
-
Mina
Ah mes sauveuses!! Merci beaucoup! 
Bon par contre, je trouve que ceux qui habillent les acteurs se sont un peu lâchés!! Le legging bleu pétant et le legging léopard, ça commence à bien faire!!
Nan mais on s'en fout, Jenny est belle quand même!
Bon par contre, je trouve que ceux qui habillent les acteurs se sont un peu lâchés!! Le legging bleu pétant et le legging léopard, ça commence à bien faire!!
- dana
Oui c'est spécial mais ça ne serait plus pareil si Jenny n'avait plus ses leggins. On serait en manque!!!on par contre, je trouve que ceux qui habillent les acteurs se sont un peu lâchés!
Pour en revenir aux photos, ca donne envie de voir avec les images qui bougent.
C'est de plus en plus hot cette série,qu'est ce que ça va être quand on verra l'épisode 197.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
emhotje
je pense que malgré leurs tenues que vous trouvez space, les 2 demoiselles ont surement leur mot à dire là dessus.
je ne vois pas les producteurs dirent "tu portes ça et tu te tais".
je pense que si elles les portent c'est que quelque part elles les aiment un peu (beaucoup, à la folie, ou .......
)
j'aime leur look space
je ne vois pas les producteurs dirent "tu portes ça et tu te tais".
je pense que si elles les portent c'est que quelque part elles les aiment un peu (beaucoup, à la folie, ou .......
j'aime leur look space
-
Mina
J'imagine nos têtes si il ne se passe rien dans le 197 pour une raison quelconque!!dana a écrit :C'est de plus en plus hot cette série,qu'est ce que ça va être quand on verra l'épisode 197.
Sinon, pour leurs fringues, je pense également qu'elles ont un pouvoir de décision sur ce qu'elles portent mais franchement! Un legging léopard quoi!!
-
emhotje
et ?
le legging léopard ne me dérange pas. tant qu'il n'est pas rose bonbon (elle en portait un rose qui était pas mal et j'ai horreur du rose), avec des poix ou autre.....
on verra pour le 197; je ne pense pas qu'on aura fait tout ce tapage pour rien, s'il y a un spoiler qui en parle c'est bien pour quelque chose
-la preuve pour ce soir
mais jusque là j'aime j'aime.
le legging léopard ne me dérange pas. tant qu'il n'est pas rose bonbon (elle en portait un rose qui était pas mal et j'ai horreur du rose), avec des poix ou autre.....
on verra pour le 197; je ne pense pas qu'on aura fait tout ce tapage pour rien, s'il y a un spoiler qui en parle c'est bien pour quelque chose
Modifié en dernier par emhotje le mer. 8 juin 2011 18:43, modifié 2 fois.
-
pixies
mais je reve ou dans cet episode elles ont 2 tenues differentes? d'apres les photos? (celle de l'episode sur maxdome et celles qu'on vient de recevoir)...
c'est entre 2 journées en fait?
c'est entre 2 journées en fait?
-
emhotje
ben il me semble....
hier c'était le début, et aujourd'hui la fin.
d'autres photos
http://imageshack.us/g/18/78409049.jpg/
ENJOY !!!!
hier c'était le début, et aujourd'hui la fin.
d'autres photos
http://imageshack.us/g/18/78409049.jpg/
ENJOY !!!!