[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
mm13
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
deja l'episode a du etre tourner en plusieur fois ou alors elles ont du se changer entre temps car la 1ere scene jenny et emma ne sont pas habillé de la meme facon que quand elle chante dans la derniere scene.
enfin ui un french kiss je suis d'accord avec vous vivement ce soir pour la suite de l'aventure.
enfin ui un french kiss je suis d'accord avec vous vivement ce soir pour la suite de l'aventure.
- dana
Je pense que cette 1ere scène est la journée de la veille( et la continuité de l'épisode 175) et après elles sont habillé différemment car c'est le lendemain.eja l'episode a du etre tourner en plusieur fois ou alors elles ont du se changer entre temps car la 1ere scene jenny et emma ne sont pas habillé de la meme facon que quand elle chante dans la derniere scene.
J'ai l'impression que certains vont pas bien réagir (genre Caro ) et on verra comment Emma arrivera a le supporter.
Pour le montage du baiser final, c'est mal coupé, ca a du être tourné en plusieurs fois. Les pauvres elles ont été obligés de s'embrasser plus qu'une fois.
J'ai aussi aimé dans cet épisode la façon qu'Emma a de prendre en main ses choix.Elle ne se laisse plus dicter par sa peur et ce qu'elle fait , est très courageux.
Un autre article sur la série est parue sur le net, plutôt négatif. Eh oui ça existe des gens qui n'aiment pas.
En même temps, ça peut ne pas plaire, surtout si on est habitué a regarder que des séries américaines qui ont plus de moyen.
http://callmejulie.yagg.com/2011/06/09/ ... t-le-buzz/
Y a une personne qui a comparé ça a "Hélène et les garçons" faut pas exagérer quand même
Personnellement j'adore HAH et j'ai du mal a comprendre qu'on n'aime pas.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
emhotje
allez, je vais lancer un coup de gueule !!!
les gens ne sont jamais contents.
pour regarder des tonnes de merde -dont je ne citerai pas de nom- tout le monde court derrière.
mais pour une fois qu'une série non américaine touche les gens et sort du lot,....
Hélène et les garçons, niveau mentalité au ras des paquerettes.
comparer HAH à ce tas de
En france on est incapable de parler de l'homosexualité à la façon dont est traité Jemma ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs; on en fait toujours trop pour pas grand chose au final
alors avant de vous plaindre, fermez-la et réfléchissez à deux fois avant de parler.
d'accord on ne peut pas tout aimer.
mais je préfère regarder -ou perdre mon temps devant HAH que devant un tas d'inepties.
aaaaaah ça fait tu bien.
OUI j'adore HAH surtout JEMMA.
les gens ne sont jamais contents.
pour regarder des tonnes de merde -dont je ne citerai pas de nom- tout le monde court derrière.
mais pour une fois qu'une série non américaine touche les gens et sort du lot,....
Hélène et les garçons, niveau mentalité au ras des paquerettes.
comparer HAH à ce tas de
En france on est incapable de parler de l'homosexualité à la façon dont est traité Jemma ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs; on en fait toujours trop pour pas grand chose au final
alors avant de vous plaindre, fermez-la et réfléchissez à deux fois avant de parler.
d'accord on ne peut pas tout aimer.
mais je préfère regarder -ou perdre mon temps devant HAH que devant un tas d'inepties.
aaaaaah ça fait tu bien.
OUI j'adore HAH surtout JEMMA.
Modifié en dernier par emhotje le jeu. 9 juin 2011 16:40, modifié 3 fois.
-
fancalzona
En effet le début du 176 c'est la fin de la journée que l'on voit dans le 175.
Alors concernant l'article, merci pour le qualificatif de "série pour adolescents". Je suis pas ado, même si je l'étais ya pas très longtps de ça, et ça n'empêche que je suis complètement accro à Jemma, alors avant de dire ce genre de trucs elle ferait mieux de vérifier ce qu'elle envisage de dire

Alors concernant l'article, merci pour le qualificatif de "série pour adolescents". Je suis pas ado, même si je l'étais ya pas très longtps de ça, et ça n'empêche que je suis complètement accro à Jemma, alors avant de dire ce genre de trucs elle ferait mieux de vérifier ce qu'elle envisage de dire
- dana
Spoiler épisode 177 :
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- avionenpapier
C'était un bisou devant beaucoup de monde! Elles n'allaient pas se peloter lol!
Bon, je m'en fiche quel genre de bisou elles font. Pour moi c'est plutôt leurs regards et caresses.
Bon, je m'en fiche quel genre de bisou elles font. Pour moi c'est plutôt leurs regards et caresses.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
-
emhotje
d'accord avec toi avionenpapier. mais un beau bisou quand même.
il y a beaucoup de beaux regards.....à tomber.
en ce moment, j'adore -dans le 175- au tout début, quand Emma prend le visage de jenny et lui dit en gros qu'elle est amoureuse d'elle. Je trouve ce passage super beau.
-
Mina
J'ai hate de voir le 177, j'aimerai bien que ça se passe tranquille, que les gens ne fassent pas de remarques débiles. Y'en aura forcément mais bon... Dans le 176 j'adore les regards de Jenny quand ils sont dans la salle de musique, je trouve qu'elle fait un peu... prédatrice!! 
-
supers25
-
steffy2704
J arrive pas y croire,j imagine pas la tete d emma en decouvrant le tag.
Emma est tres sensible et toutes les emotions elles les a multiplier par mille mais jenny va etre la pour la soutenir.
Emma est tres sensible et toutes les emotions elles les a multiplier par mille mais jenny va etre la pour la soutenir.