Tatouages et piercings
-
daizy56
Re: Tatouages et piercings
moi j'ai un piercing a la langue et bientôt un deuxième
pas de tatoo pour l'instant
pas de tatoo pour l'instant
J'ai garder le meilleur et enterrer le reste.Effacer les erreurs, oubliez les promesses.
- ImagineMe&You
Si je devais me faire tatouer, je le ferais dans le bas du dos, j'trouve ça super joli. Mais bon, un ptit motif quoi, histoire que ça fasse pas trop vulgaire. Je sais pas trop ce que je dessinerais d'ailleurs, parce que c'est vrai que faut pas se louper.. Mais bon, j'ai le temps d'y réfléchir étant donner que tant que je vivrais chez mes parents (et que je serais mineure!), ce sera hors de questions.
Ah oui j'ai une question d'ailleurs au sujet des tatouages. J'ai entendu dire que les tatouages faits dans le bas du dos justement, empêchent de faire la péridurale lors de l'accouchement.. Info ou intox..?
Ah oui j'ai une question d'ailleurs au sujet des tatouages. J'ai entendu dire que les tatouages faits dans le bas du dos justement, empêchent de faire la péridurale lors de l'accouchement.. Info ou intox..?
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Liwell
Je ne suis pas Docteur mais j'ai eu 2 amies qui, enceintes, se sont vues refusées la péridurale pour cause de tatouage. Apparemment il y aurait des risques que de l'encre s'infiltre avec l'aiguille.
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- kanaflore
deux nouveaux piercing depuis pas tres longtemps,le nombril et le "rock"(cartilage au dessus du tragus)
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
-
brazen
J'ai une petite idée de tatouage se serait une phrase on récolte ce que l'on sème mais écrit en anglais sa donne ça " what goes around comes around ". Je pense le mettre à l'omoplate enfin je sais pas si cette endroit s'appel l'omoplate comme rihanna au même endroit qu'elle a mit son tatouage " Never a failure , always a lesson ".
Pensez vous que c'est une bonne idée ou pas ?
Pensez vous que c'est une bonne idée ou pas ?
- princesse
un piercing déjà fait mais mal supporté donc un tatouage oui j'aimerais bien un dauphin alors ou ? j'en sais rien !!!!!
Le mensonge est un art pour certaines.
- titidark
J'ai un tatoo sur mon mollet droit, un dragon enfermé dans un tribale, je l'ai depuis presque 8ans,voili voilou ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Storm
Euh... DTC?cricri59110 a écrit :un piercing déjà fait mais mal supporté donc un tatouage oui j'aimerais bien un dauphin alors ou ? j'en sais rien !!!!!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Em
Oh oui, quelle finesse RobinStorm a écrit : Euh... DTC?![]()
![]()
![]()
I didn’t want any flowers, I only wanted
to lie with my hands turned up and
be utterly empty. How free it is, you
have no idea how free ~ Sylvia Plath
to lie with my hands turned up and
be utterly empty. How free it is, you
have no idea how free ~ Sylvia Plath
- Storm
Ah ben faut bien que ça rentre en même temps

"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde