Enfin des sourires, des baisers, de l’amour…

J’adore ces deux derniers épisodes (faut dire qu’on les a tant attendu … !!!)
La joie de vivre d’Emma fait plaisir à voir, et c’est vrai que ça la rend très belle…

Enfin, !!! j’ose dire… car après l’accident ça n’a pas été facile…
Concernant Jenny, elle est toujours pareille à elle-même…
Mon passage préféré entre les deux, c’est le moment ou elles sont dans le lit après le resto avec les parents.
Jenny comprend tout de suite qu’il faudra faire preuve de patience et ne pas brusquer les choses avec Emma, ce qu’elle a réussi parfaitement à faire.
Ensuite, après l’accident, j’ai aimé comment Jenny a réagit… sa préoccupation (qd elle cherche Emma dans l‘hôpital), son désir de lui venir en aide (à leur retour de l‘hôpital), son désarroi face à la tristesse d’Emma (scène du réveil..)…
Dans les deux derniers épisodes, Jenny soutient encore et toujours Emma:
- tu veux faire ton coming-out: ok, allons y!
- tu n’es pas encore prête: on a tout notre temps…
Et c’est ça que j’adore chez elle…

ok, elle est très belle, son regard

, son sourire

…
Mais, ce qui m’a fait craqué, c’est ce coté de la personnalité de Jenny…
Au départ, on a une petite peste

… (pas méchante, mais qd même), et on découvre une Jenny très touchante, tendre, aimante… et finalement généreuse !
J’adore !!!
Et on voit dans l’ep 177, qd Emma est très enthousiaste suite à ce coming out (juste sortie du placard et tu fais la fière…), que Jenny tente de la raisonner à plusieurs reprises (Ca ne veut pas dire qu’ils sont contents pour nous, et Tout le monde n’est pas toujours gentil) car elle sait qu’Emma est dans une phase euphorique (presque constante chez elle - pas loin du monde de oui-oui

) et qu’elle risque d’être déçue.. Déjà Jenny veut préserver Emma.

On imagine fortement que Jenny est déjà passée par là dans son passé, à voir sa réaction qd elle voit les tags

(un soupir qui en dit long

!!!)
A quand des confidences sur son passé !!!

Bref... j'adore Jenny !!!!