SPOILER 179:
[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
supers25
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Moi aussi je dis que c'est pas impossible qu'elle soit diffusée en France, après tout on a déjà eu quelques soaps allemands (le destin de Lisa, le destin de Bruno, le rêve de Dianna...)
SPOILER 179:
SPOILER 179:
-
fighter75
Le point faible de Jenny est Emma. Je pense donc que si Ronnie s'en prend à Emma, on aura peut être l'occasion de voir le côté sensible, désemparé de Jenny. Même si on en a déjà eu un petit aperçu.
Va, vis et deviens.
-
Mina
fighter75 a écrit :Le point faible de Jenny est Emma
Je l'avais jamais vu comme ça et j'avoue que ça me plait!
-
lireho
Moi aussi, je ne le voyais pas comme ça.Mina a écrit :fighter75 a écrit :Le point faible de Jenny est Emma
Je l'avais jamais vu comme ça et j'avoue que ça me plait!
Mais joliment dit.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
steffy2704
Il parle jenny et emma dans les episode 181 182 183 185 et ça se rapporte a l histoire avec ronnie.
ON va avoir une bonne semaine
ON va avoir une bonne semaine
Modifié en dernier par steffy2704 le lun. 13 juin 2011 20:09, modifié 1 fois.
- Romane
Fighter, je trouve que tu as tout à fait raison. LE point faible de Jenny est Emma. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle a craqué, depuis le début, c'était à cause d'Emma.fighter75 a écrit :Le point faible de Jenny est Emma. Je pense donc que si Ronnie s'en prend à Emma, on aura peut être l'occasion de voir le côté sensible, désemparé de Jenny. Même si on en a déjà eu un petit aperçu.
Pourquoi pas voir dans un avenir proche Jenny vivre des moments difficiles (en lien avec son secret) et Emma la soutenir. Je pense que ce serait intéressant de voir Jenny lâcher prise et se laisser guider, porter par une Emma plus sûre d'elle.
Sinon je me réjouis de découvrir l'intrigue avec Ronnie. Ca va continuer à mettre du piment dans la vie de nos deux préférées.
Seul un regard peut créer l'univers.
-
fighter75
Tout à fait depuis le début elle s'est emportée plusieurs fois (contre caro, le prof de politique, ...), s'est sentie perdu (après l'affaire Timo), a pleuré et à chaque fois la cause était Emma. Et oui notre jenny a complètement dans la peau notre Emma.Romane a écrit : Fighter, je trouve que tu as tout à fait raison. LE point faible de Jenny est Emma. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle a craqué, depuis le début, c'était à cause d'Emma.
Va, vis et deviens.
- cemyka
Ok, c'est vrai que je suis fatiguée, mais c'est quoi l'affaire Timo...?fighter75 a écrit : Tout à fait depuis le début elle s'est emportée plusieurs fois (contre caro, le prof de politique, ...), s'est sentie perdu (après l'affaire Timo), a pleuré et à chaque fois la cause était Emma. Et oui notre jenny a complètement dans la peau notre Emma.
J'espère pour ma mémoire que tu voulais dire l'affaire Ben ...
-
fighter75
Je voulais dire après que Timo les ai supris à s'embrasser. Pour moi l'affaire Ben est la conséquence. Elle se sentait perdu, désemparé et elle a fait une grosse bêtise.cemyka a écrit : Ok, c'est vrai que je suis fatiguée, mais c'est quoi l'affaire Timo...?![]()
Va, vis et deviens.
- cemyka
fighter75 a écrit :Je voulais dire après que Timo les ai supris à s'embrasser. Pour moi l'affaire Ben est la conséquence. Elle se sentait perdu, désemparé et elle a fait une grosse bêtise.cemyka a écrit : Ok, c'est vrai que je suis fatiguée, mais c'est quoi l'affaire Timo...?![]()