[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

pour mieux comprendre, je conseille le schéma des relations sur le site de jemmainternational.org
(http://www.jemmainternational.org/jemma ... with-whom/) et aussi sur Sat1, il y a un petit explicatif des perso
C'est vrai qu'avec des flèches on comprend tout de suite mieux ;) Dans le monde du soap ça bouge tellement que parfois c'est difficile de s'y retrouver.

Est-ce que par hasard sur cette vidéo ce serait Bodo (enfin, l'acteur) SANS SON BONNET?????????????????
Oui c'est lui , ça le change, quand il va l'enlever dans la série ( son bonnet) , on va être sous le choc, on ne va plus le reconnaitre. :o

Je viens de regarder l'épisode 176 sur sat 1 et bon meme si j'avais vu déjà l'essentiel , c'était grandiose. :) Emma nous a montré qu'elle pouvait se montrer à la hauteur. ;) Quand a la paire Luzi et Caro , je les trouve très drôles à 2, bonne idée de la part des scénaristes. Elles sont si différentes de caractères que bizarrement ça le fait . J'adore quand Caro dit toute étonné à Luzi après l'essayage d'une robe : "tu ressembles à une femme". J'étais mdr devant ma télé.

Spoiler 181 : J'ai pas hyper suivi car avec l'épisode 176 + le dernier épisode de Marienhof j'étais moins attentive
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Merci super pour le lien du puzzle 19 min.
Bon maintenant place à l'épisode 176 ;)
Va, vis et deviens.

supers25

Message par supers25 »

SPOILER EPISODE 207:
SPOILER EPISODE 208:

avionenpapier

Message par avionenpapier »

supers25 a écrit :Bon allez pour se détendre un peu ou au contraire se prendre la tête lol, voilà un petit puzzle sur Jemma:

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=0e3a929d3e33

J'ai quand même mis 17 minutes pour le faire XD (moi et les puzzles ça fait deux)
36 minutes. Trop fort mdr!
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

steffy2704

Message par steffy2704 »

Jenny qui va s interesser a sophie,ah non entre sophie et ronnie la c est trop qu ils laisse tranquille notre couple.
Jenny qui s interesse plus a sophie qu a emma ça j aime pas et je le sent pas.

arizona44

Message par arizona44 »

16 min pour le puzzle j'adore il en faudrait un autre
sinon on dirait que l histoire entre ronnie et les filles va durée pas mal d'épisode ?

steffy2704

Message par steffy2704 »

Les spoilers m inquiete,j espere que jenny ne va pas aller trop avec cette histoire avec sophie parceque j ai peur qu emma le supporte mal et finisse pas s eloigne de jenny.
Je comprend pas mais pour que jenny s interesse plus a sophie qu emma ,il va surement se passer quelque chose,
j espere juste que jenny va pas faire une betise puisqu elle ne vient pas a l ecole le lendemain.
Jenny va quand meme pas tromper emma parceque la on peut dire adieu au couple pour un moment parcequ emma ne lui pardonnera pas ou alors jenny a pris de la drogue ou ronnie s en et pris a elle ou jenny se s en coupable vis a vis d emma d avoir commis une erreur cette nuit la.
En tout cas sophie et ronnie vont fini par detruire notre couple avec leur connerie.
Modifié en dernier par steffy2704 le mer. 15 juin 2011 20:33, modifié 1 fois.

supers25

Message par supers25 »

steffy2704 a écrit :Jenny qui va s interesser a sophie,ah non entre sophie et ronnie la c est trop qu ils laisse tranquille notre couple.
Jenny qui s interesse plus a sophie qu a emma ça j aime pas et je le sent pas.

A mon avis c'est plus s'inquiéter pour Sophie que réellement s'y intéresser... Mais bon c'est quand même mauvais pour Jemma...

Sinon spoiler épisode 181:

fighter75

Message par fighter75 »

steffy2704 a écrit :Les spoilers m inquiete,j espere que jenny ne va pas aller trop avec cette histoire avec sophie parceque j ai peur qu emma le supporte mal et finisse pas s eloigne de jenny.
Je comprend pas mais pour que jenny s interesse plus a sophie qu emma ,il va surement se passer quelque chose,
Comme l'a dit supers25 je pense plutôt que Jenny s'inquiète pour Sophie et va juste vouloir l'aider. N'oublies pas, Jenny est quelqu'un de très attentionée, protectrice et n'a d'yeux que pour Emma.
Va, vis et deviens.

chupee

Message par chupee »

Nous allons peut être bientôt découvrir le secret de jenny!

Répondre