[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
pixies

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par pixies »

je tiens juste a rafraichir nos esprits;)

oui, les spoilers ne sont pas tres " optimistes" mais vous avez oublier ce que l'acteur qui joue Ronnie a dit?

"il ne faudra pas en vouloir a ronnie pour ce qu'il fait aux filles surtout que Jemma a encore beaucoup de beaux jours devant elles"

donc, pas de panique, suivons l'intrigue au jour le jour et profitons de la série;)

pour la 208, on aura le temps de s'en inquieter plus tard;)

vous pensez pas?

steffy2704

Message par steffy2704 »

En tout cas dans ses spoilers jenny n a pas que yeux pour emma et meme si elle s interresse a sophie juste pour l aider ,j ai peur qu emma finisse par le prendre tres mal.
Je comprend pas sophie,
elle va savoir que ronnie va agresser emma et pourtant elle va continuer avec lui.
Notre couple va avoir des moments difficile et j espere qu emma va suporter que jenny s eloigne d elle pour aider sophie et je pense qu emma va etre legerement jalouse.

chupee

Message par chupee »

oui, c'est vrai nous ne somme même pas au 180 alors à raison 5 épisodes par semaine on vraiment le temps de s'en faire :lol:

cemyka

Message par cemyka »

Pffff.... 8-) Moi, je ne m'inquiète pas... j'ai apris à être patiente grace à elles... :lol:

32 épisodes pour voir le 1er baiser :) ,
94 pour voir le coming out :lol: ,
+ de 100 pour leur 1ere fois :D (et encore... s'il y a?) ...

Moi du moment qu'on les voit... Ca me va !!! :oops:

Je commencerai à m'inquieter quand on nous dira que leur contrat arrive au terme et qu'elles ne le renouvellent pas :cry: :cry: :cry:

fancalzona

Message par fancalzona »

Tout à fait d'accord avec toi Cemyka. Certes elles vont avoir une période difficile, mais calm stress les filles, elles vont s'en sortir et leur amour n'en ressortira que plus fort

steffy2704

Message par steffy2704 »

Le probleme c est un soap et comme l histoire tourne quasiment au lycee,j ai peur que quand les personnage luzi,emma,jenny etc.... ont leur bac forcement ils vont devoir quitter le lycee.
Alors soit quand la 1 ere saison va se terminer qui l episode 250 je crois,soit la saison 2 se tourne apres le lycée ou ils va avoir des nouveau personnages et on va pouvoir dire adieux au couple jemma.

fancalzona

Message par fancalzona »

je pense qu'il faut pas tirer de conclusions trop hâtives. Si les scénaristes veulent vraiment faire durer le couple Jemma ils y arriveront

fighter75

Message par fighter75 »

steffy2704 a écrit :Le probleme c est un soap et comme l histoire tourne quasiment au lycee,j ai peur que quand les personnage luzi,emma,jenny etc.... ont leur bac forcement ils vont devoir quitter le lycee.
Alors soit quand la 1 ere saison va se terminer qui l episode 250 je crois,soit la saison 2 se tourne apres le lycée ou ils va avoir des nouveau personnages et on va pouvoir dire adieux au couple jemma.
profites du moment présent (bisous, main dans la main, ...) et pour l'avenir (saison 2 ou non) attendons
Va, vis et deviens.

bourby

Message par bourby »

Pour ma part tu es pardonnée mais c'est juste parce qu'elles sont trop mignonnes toutes les deux ! C'est beau de s'assumer enfin devant tout le monde : LIBERTE sur ce je :arrow:

fofolle

Message par fofolle »

oh mon dieu!!!!!!!! ce sont les photos de quel épisode? 198?

pour ma part, je regarde à la télé - j'en suis donc au 176 (yiyiyiyiyiyiyi hier soir :D )

mais pour les personnes qui regarde sur maxdome, c'est plus loin (petite intermède: maxdome est un site allemand - accessible seulement aux allemands - payant qui permet de voir les épisodes avec 1 semaine d'avance)

donc, la fuite de certaines photos (hors photos officielles spoiler) et vidéos peut provenir de là alors que l'épisode n'est pas encore passé à la tv.
sur jemmainternational, le message a été passé de ne pas diffuser ces photos avant la diffusion afin de ne pas se griller auprès de Sat1 (qui, je le rappelle a débloqué le visionnage pour les fans mondiaux) 8-)

Répondre