[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par lireho »

Vous en avez tous contre Jenny en ce moment, mais je pense que dans son passé elle a vu une personne qu'elle aimait être détruit par la drogue.
Elle ne veut plus voir de personne droguer ou influencer.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

steffy2704

Message par steffy2704 »

je pense plutot que c est jenny qui a du se retrouver dans la situation de sophie et de voir sophie ça doit lui rappeler des mauvais souvenir parceque lors ou jenny avait renverser emma,elle ne voulait pas que ses parents soient au courant parcequ elle avait peur qui croit qu elle avait pris quelque chose.
Dans l episode 182 ,emma demande a jenny si elle connait d autres personnes comme ronnie et jenny lui dit non plus mainttenant.
Dans l episode 208 jenny ne va pas venir en cours et emma va etre folle d inquietude,
il faut esperer que jenny n aura pas replonger dans ses vieux demons et je pense qu on avoir droit a un changement de situation,cette fois ci je pense que c est emma qui va aider jenny.
Je suis pas contre jenny mais je pense que le comportement de jenny et defois trop fonceuse et elle ne reflechi pas a ses actes.
Emma a essayer plusieurs e dire a jenny que ronnie etait dangereux mais jenny n a pas pris en compte les paroles d emma.
Jenny a provoquer ronnie sans penser une seconde qui pourra s enprendre a emma.

fighter75

Message par fighter75 »

Je ne suis pas d'accord Steffy2704 et je suis de l'avis de lireho je vous trouve un peu sévère envers Jenny. Je trouve au contraire que Jenny prend en compte Emma car sinon connaissant son caractère elle aurait été plus virulente, dure dans certains cas.
Par contre je n'aurai rien contre une petite inversion des rôles, Emma super protectrice avec une Jenny vulnérable.
Va, vis et deviens.

Mina

Message par Mina »

Vu comment Jenny réagit quand elle voit la vidéo, je pense qu'elle prend tout à fait en compte Emma. Et c'est au début qu'on a cru que Jenny était une pétasse ( excusez le vocabulaire mais c'est le seul qui me vient) égoiste et arrogante, aujourd'hui, on sait qu'elle n'est pas comme ça. Je trouve plutôt que c'est Emma qui est un peu naive et trouillarde. Jenny se bat contre Ronnie et elle a raison. Que feriez-vous si un type comme lui était dans votre bahut?? Si vous êtes toujours au lycée bien sur, je ne sais pas quel âge vous avez! :D
Et moi aussi j'ai hate de voir les épisodes 197-198, ça va être un grand moment d'émotions! :mrgreen:

steffy2704

Message par steffy2704 »

A la place de jenny je crois que j en aurait parler au prof , c est grave ce que fait ronnie et je pense pas que jenny toutes seules puisse faire quoique se soit.
Jenny se met en danger et met emma en danger, ce que fait jenny est bien mais elle aurait besoin d aide de personne comme la police.
Jenny est quelqu un qui fonce et qui reflechi apres ,ça va surement lui jouer des tours dans sa vie.
Je trouve pas emma trouillarde ,elle a fait son coming out devant tout le monde il faut le faire mais la c est autre chose la drogue c est grave et je trouve normal qu emma est peur pour jenny et par la suite a cause de l agression pour elle.
Emma avait raison de s inquiete ronnie est dingue,emma est peut etre plus reflechi mais ça fait pas d elle une trouillarde.
Il faut savoir ou est la limite entre le courage et la stupidité,par experience je sais que c est plus de la stupidité que du courage a s attaquer a de personnes comme ça.
Emma a de la chance elle est encore en vie mais si jenny se serait comporte comme ça dans la vrai vie ,elle serait surement morte a l heure qui l est parcequ ils plaisante pas les gars comme ça.
Ronnie est surement qu un petit revendeur mais ils a des personnes au dessus de lui qui plaisante pas et quand jenny a voler la drogue ,ronnie lui doit rendre des compte sur l argent qui manque de la drogue que jenny a jetter.
Ronnie tiens a sa vie alors si jenny se met sur son chemin je craint au pire pour elle.

Mina

Message par Mina »

Jenny veut aller voir la police dans le 183 mais si j'ai bien compris, Sophie ne veut pas car elle pense pouvoir arranger les choses mais Emma ne veut rien faire non plus!! C'était excessif de dire que Emma est un trouillarde, elle ne l'est pas, et Jenny a peut-être foncé tête baissée mais je la comprends, j'aurai fais pareil! Mais je ne dis pas que c'est la bonne solution, c'est vrai que c'est dangereux

fofolle

Message par fofolle »

si j'avais été à leur place, j'en aurais parlé aux profs

elles n'ont pas 15 ans et savent que la drogue et tout ce qui tourne autour est néfaste.
Même si on part du principe que Jenny connaît ce monde (je lance l'hypothèse sur Londres), elle sait mieux que tous que ça peut être dangereux.

Bon, ce qui est possible c'est qu'elle (jenny) sait que Ronnie serait capable de faire couler Sophie avec lui et Jenny veut éviter ça. :idea:

pixies

Message par pixies »

Je suis d'accord avec toi fofolle;)

Je pense que Jenny a raison de se soucier de cette histoire de drogue mais elle n'a pas a agir elle meme.
la premiere chose est parce qu'elle n'est pas seule dans l'histoire. Il y a Emma.
La deuxieme chose est qu'elle est encore une "ado" mature peut etre et qui a vecu des choses, mais une ado quand meme. Elle devrait en parler à Mme vogel par exemple ou a michael. mais non, elle veut faire justice elle meme.

Qd a Sophie, Jenny peut la mettre en garde mais si Sophie est butée, ce n'est pas à Jenny de gerer la vie des autres.

Alors oui, j'aime beaucoup Jenny, son comportement avec Emma est tres bien mais parfois elle pete un cable et il faut absolument qu'elle canalise.

Pour ce qui est d'Emma, elle est bien loin d'etre une trouillarde. Qui aurait oser faire son coming out devant toute l'école comme ca; Pas grand monde je pense. Elle a reussi a gerer son trac sur scene, son accident et maintenant son agression comme une pro! Alors dire que Emma est trouillarde, y a vraiment de la marge;)

fofolle

Message par fofolle »

on avait déjà remarqué que Jenny a du caractère (elle ne serait pas Bélier comme moi par hasard :mrgreen: ). Elle a décidé qqch, elle y va (c'est sûr elle doit être Bélier lol)

pour continuer dans l'hypothèse de Londres, elle veut absolument protéger Sophie parce que, peut être, qqch s'est mal passé là-bas - la mort de qqn de proche de Jenny lié à la drogue ou qqch dans le genre. A l'époque, elle n'avait rien fait et a regretté. Là, elle a l'occasion de pouvoir, en quelque sorte, corriger "le passé" et make amends (comment on dit déjà en français?)

pour terminer, je suis d'accord avec toi pixies ( ;) ) pour Emma. C'est loin d'être une trouillarde.
Au tout début, elle n'osait pas monter sur scène chanter.... et quand on voit comme elle s'est débrouillée à Hamburg!
En fait, c'est juste qqn qui manque d'un peu d'assurance - elle a besoin d'un coup de pouce extérieur pour l'aider à "s'envoler" (tiens c'est marrant, j'ai l'impression de parler de moi :oops: )

emhotje

Message par emhotje »

j'adore Jenny quand elle tient tête à Ronnie, avec ce regard à trucider sur place.
mais elle a fait une bêtise en voulant agir seule. c'est Emma qui trinque.
oui, Emma est plus réfléchie, et c'est normal qu'elle s'inquiète pour Jenny autant que pour elle. Jenny "sait ce qu'elle fait". je n'en doute pas; vu sa réaction et sa façon d'agir, elle connaît ce genre de situation.
sauf qu'elle n'est pas seule.
Jenny passe outre l'avis d'Emma qui la prévient du danger que représente Ronnie.
par contre, je pense que Jenny devrait passer outre l'avis d'Emma qui lui demande ne n'en parler à personne, ni à la police.
Emma va peut être lui en vouloir, mais les choses s'arrangeront par la suite.
là, elle veut oublier, et ça risque de lui revenir en pleine figure quand elle s'y attendra le moins.
Emma est toujours sous le choc de cette agression -son regard qui est absent- elle ressent surement aussi de la honte. ça aurait pu aller beaucoup plus loin..... (en plus les insultes n'ont rien à voir avec la drogue. ils la traite de sale gouine....) peut être qu'elle en veut aussi à Jenny.....mais là, elle n'est pas en mesure de prendre une décision.

Répondre