[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
emhotje
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
maintenant reste à voir la réaction d'emma envers jenny; ça risque d'être dure autant pour l'une que pour l'autre.
il serait aussi temps qu'on connaisse enfin le passé de jenny.
elle est extrèmement touchée de ce que fait ronnie, qu'est ce qui se cache donc derrière ?
il serait aussi temps qu'on connaisse enfin le passé de jenny.
elle est extrèmement touchée de ce que fait ronnie, qu'est ce qui se cache donc derrière ?
-
fancalzona
C'est ce que je demande aussi. Déjà on est sûre que ça touche la drogue, vu la façon dont elle réagi et ce qu'elle a répondu à Emma quand celle-ci lui demande si elle connait d'autres personnes comme Ronnie. Maintenant est-ce elle personnellement qui a eu un pb avec le drogue ou qqun à qui elle tenait énormément ? Je dirais plutôt que c'est elle qui a eu un pb avec la drogue, rappelez-vous ce qu'elle répond à Stephan après le petit accident de voiture quand elle lui demande de ne rien dire à ses parents sinn ils croiraient qu'elle a pris qqch
- fofolle
la première moitié du chat a été traduit ici:
http://www.jemmainternational.org/event ... e-21-2011/
ben perso j'ai trouvé les questions intéressantes... mais c'est vrai qu'en 1 heure, on ne peut pas tout faire.
je suis contente que Kasia ait répondu à une de mes questions (j'en avais 5 en cumulé) alors que certaines n'ont pas eu cette chance
http://www.jemmainternational.org/event ... e-21-2011/
ben perso j'ai trouvé les questions intéressantes... mais c'est vrai qu'en 1 heure, on ne peut pas tout faire.
je suis contente que Kasia ait répondu à une de mes questions (j'en avais 5 en cumulé) alors que certaines n'ont pas eu cette chance
-
kisscool081
A toutes celles qui ont encore du mal avec l'allemand, et qui l'ignore encore : vous trouverez ici les sous-titres (français, anglais...) rédigés par des fans de tous les extraits de la série concernant directement Jenny et Emma (les fameux jemma-clips) qui sont depuis quelques semaines visibles par tous (en allemand...) sur le site de Sat1. Une fois que vous les aurez il ne vous restera plus qu'à regarder les vidéos sur le site de Sat1 en superposant les sous-titres! (explications pour y parvenir dans la rubrique "How to"). Bon Jemma, et n'oubliez pas de remercier l'équipe de fans à l'origine de ce site! 
- nanking
Comme emhotje et Lireho, je pense que Jenny aurait dû porter plainte, car comme elle le dit, Ronnie est un psychopate dangereux. Et ne pas le dénoncer, c'est le conforter que tout ce qu'il peut faire, restera impuni. D'autant que j'ai le sentiment qu'il risque d'aller crescendo dans sa montée de violence. Il n'assume jamais ses actes et s'empresse toujours d'accuser les autres à sa place, comme il l'a fait avec Ben pour l'accident du car.
Visiblement Sophie a enfin ouvert les yeux sur ses actes délictueux, mais par contre elle a été complétement stupide de l'avertir qu'elle allait le dénoncer à la police, je ne sais pas si elle l'a averti par souci de loyauté, mais c'est absurde, c'est le genre de type qu'il faut aller dénoncer sans l'en informer car il risque d'inventer un quelconque stratagème pour l'en empêcher. Elle risque de se mettre en danger et peut-être Jenny et Emma par la même occasion.
J'ai presqu'envie de dire que ce serait rendre service à Ronnie de le dénoncer, car il risque de déraper encore plus et d'écoper ainsi d'une peine plus lourde.
Que leur as-tu posé comme question Fofolle à Lucy et Kasia ? Et quelle a été leur réponse ?
Visiblement Sophie a enfin ouvert les yeux sur ses actes délictueux, mais par contre elle a été complétement stupide de l'avertir qu'elle allait le dénoncer à la police, je ne sais pas si elle l'a averti par souci de loyauté, mais c'est absurde, c'est le genre de type qu'il faut aller dénoncer sans l'en informer car il risque d'inventer un quelconque stratagème pour l'en empêcher. Elle risque de se mettre en danger et peut-être Jenny et Emma par la même occasion.
J'ai presqu'envie de dire que ce serait rendre service à Ronnie de le dénoncer, car il risque de déraper encore plus et d'écoper ainsi d'une peine plus lourde.
Que leur as-tu posé comme question Fofolle à Lucy et Kasia ? Et quelle a été leur réponse ?
- dana
Merci pour le lien Fofolle, je viens de voir que le chat a été entièrement traduit en anglais maintenant.
A ce propos t'as eu de la chance d'avoir une de tes questions sélectionnées.
Comme tu dis 1h c'est court, mais bon on a appris quelques informations quand même.
La scène de la voiture est la préféré de Lucy , bon choix. C'est là qu'on s'aperçoit pour la 1ere fois l'attirance entre les 2 jeunes femmes.
Voici le lien avec les photos de Kasia et Lucy sur le site de sat 1 :
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/am-se ... ent/49902/
je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont été sur le chat et ce qu'elle ont pensés de certaines réponses.
Le site que tu as donné Kisscool081 est vraiment bien surtout si on ne comprend rien a l'allemand.
A ce propos t'as eu de la chance d'avoir une de tes questions sélectionnées.
Comme tu dis 1h c'est court, mais bon on a appris quelques informations quand même.
La scène de la voiture est la préféré de Lucy , bon choix. C'est là qu'on s'aperçoit pour la 1ere fois l'attirance entre les 2 jeunes femmes.
Voici le lien avec les photos de Kasia et Lucy sur le site de sat 1 :
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/am-se ... ent/49902/
je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont été sur le chat et ce qu'elle ont pensés de certaines réponses.
Le site que tu as donné Kisscool081 est vraiment bien surtout si on ne comprend rien a l'allemand.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
pixies
petit spoiler 213...:
-
steffy2704
Ronnie m agace serieusement a s attaquer a jenny et emma.
J espere que jenny se sera confiée sur son passé a emma avant qu elle l aprenne par se ronnie et en plus emma pourra la soutenir et la defendre,
je pense qu emma va etre assez forte pour soutenir jenny et en plus je pense qu on va avoir un retournement de situation et cette fois çi c est emma qui va etre la pour jenny.
J espere juste que dans l episode 208 ou jenny disparait apres une violente dispute avec emma ne va pas faire une betise avec de la drogue.
J espere que jenny se sera confiée sur son passé a emma avant qu elle l aprenne par se ronnie et en plus emma pourra la soutenir et la defendre,
je pense qu emma va etre assez forte pour soutenir jenny et en plus je pense qu on va avoir un retournement de situation et cette fois çi c est emma qui va etre la pour jenny.
J espere juste que dans l episode 208 ou jenny disparait apres une violente dispute avec emma ne va pas faire une betise avec de la drogue.
- avionenpapier
J'ai regardé l'épisode 181 en entier. Je suis contente que les gens fasse les subs pour les épisodes et pas seulement Jemma mais ça doit être beaucoup de travail!
J'aime le rapport entre Luzi et sa mère. Je pense que Luzi n'aurait pas dû chanter avec les autres. C'ést elle qui va enregister un CD, pas STAG.
Ben, il m'enerve. Il a détruit la salle de classe juste comme ça. Je sais que Bea et Ben font un couple très populaire, mais je préfère Michael. La ex-femme de Michael est marrant. Elle a toujours un regard diabolique.
Et voilà, on commence l'histoire avec Ronnie.
J'aime le rapport entre Luzi et sa mère. Je pense que Luzi n'aurait pas dû chanter avec les autres. C'ést elle qui va enregister un CD, pas STAG.
Ben, il m'enerve. Il a détruit la salle de classe juste comme ça. Je sais que Bea et Ben font un couple très populaire, mais je préfère Michael. La ex-femme de Michael est marrant. Elle a toujours un regard diabolique.
Et voilà, on commence l'histoire avec Ronnie.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
-
steffy2704
j espere parceque dans les spoilers ils parlent des filles dans l episode 185 et ensuite il faut attendre l 197 dans spoilers alors j espere qu on aura des scenes avant 197.
Dans le tchat il y a la question si elle pense que l homosexualité et un sujet tabou et quand on lit la reponse de kasia,elle a l air d etre touché pour cette question .
il y a elle autre ou on demande se qui va se passer entre jenny et emma et kasia a repondu qu emma allez se battre pour lucy,kasia c est trompée allieurs de dire jenny elle a dit lucy(j ai trouver ça tres drole)
Dans le tchat il y a la question si elle pense que l homosexualité et un sujet tabou et quand on lit la reponse de kasia,elle a l air d etre touché pour cette question .
il y a elle autre ou on demande se qui va se passer entre jenny et emma et kasia a repondu qu emma allez se battre pour lucy,kasia c est trompée allieurs de dire jenny elle a dit lucy(j ai trouver ça tres drole)