[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fofolle

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fofolle »

alors, ma question était celle-là:
fofolle: Kasia, entdecken wir bald ein bischen mehr über Emma Familie oder Emma Lebe ausser Schule ?
Kasia_Borek: Gute Frage - das würde ich auch gerne wissen. Wollt' ihr denn mehr über Emmas Familie erfahren, dann tut alles damit es eine 2.Staffel gibt. ;)))))))
en français dans le texte j'ai demandé si on saurait bientôt si la famille d'Emma ou sur sa vie en dehors de l'école.
et elle répond: excellente question - j'aimerais bien aussi le savoir. Vous voulez en apprendre plus sur la famille d'Emma, faisons tout pour qu'il y a une 2e saison
A part ça, une info intéressante chopée sur le site officiel de Lucy: 2900 questions ont été envoyées pour le chat!!! (perso j'en avais posé 5)... elles sont populaires il y a pas à dire 8-)

pour connaître les spoilers, ça se passe là: www.deutsche-dailys.de

sinon, j'ai également de la peine avec Ben... je trouve qu'il fait vraiment sale gamin capricieux, qui ne peut pas supporter que Bea se refuse à lui

steffy2704

Message par steffy2704 »

c etait quoi tes quetions

fofolle

Message par fofolle »

les autres?

je voulais demander à Kasia si la trame de son personnage était connu dès le départ ? ou si c'est venu en cours de route.

à Lucy, si elle savait déjà ce qui était arrivé dans le passé de Jenny et si elle pouvait nous en dire plus (entre temps, les spoilers sont sortis et on devine de plus en plus pourquoi elle est partie de londres)

toujours à Lucy, si elle avait des projets pour retourner au théâtre (question qui a été posée par qqn d'autre et qui a semé la panique, car oui elle a qqch sur le feu)

et aux 2, je voulais savoir si elles douteraient un instant de l'impact mondial que représente jemma (elle a été posée par qqn d'autre mais de manière légèrement différente)
voilà ;)

steffy2704

Message par steffy2704 »

Tu m etonne que ça du semé la panique parceque si lucy a autre chose de prevu forcement un moment ou un autre elle devra choisi ou tourné moins dans soap.
Elle peut pas se coupé en 2 la pauvre.

arizona44

Message par arizona44 »

franchement sa ne m'étonne pas plus que sa que jenny est pu être drogué ou dealer parce que on c que c'est une enfant star , elle a beaucoup voyager , et je pense aussi que ses parents n'étaient pas toujours derrière elle ,enfant unique pourri guaté elle faisaient se qu'elle voulait un peu comme ronnie ( son frère s'en occupe pas plus que sa) et des mauvaises fréquentations font que elle est pu être influencer dans cette voie .

après c mon avis si vous en avez allez y

steffy2704

Message par steffy2704 »

Je l avais dit depuis le debut que jenny avait du suremen avoir des probleme de drogue,il y a pas mal d indices dans certain episodes.
Apres qu est ce que jenny a pu faire de vraiment grave au point d etre terrifiée de l avouer a emma,dans les spoilers jenny prefere faire souffrir emma plutot que de tout lui avouer ur son passé.

fofolle

Message par fofolle »

concernant Lucy, il semblerait que son contrat avec Hah s'arrête en août (en fait, à la fin de la première saison). Quant à savoir s'il est renouvellé??
Mais comme l'avait dit une fois (sorry, je ne retrouve plus la source), son premier amour c'est le théâtre. la télé, c'était pour essayer

ben, pour ma part j'hésitais entre la drogue et l'alcool.
Arizona, j'aime bien ta théorie car c'est vrai qu'elle est enfant gâtée... on voit rarement ses parents (il y a qu'à voir, elle a été envoyée à Cologne chez un ami de ses parents). De là à dire qu'elle a manqué d'amour, je ne sais pas, mais comme tu le dis Arizona, elle a dû avoir des mauvaises fréquentations qui l'ont conduite sur le chemin de la drogue.
Peut être était-elle comme Sophie à un moment donné? Ceci peut expliquer ses actes.

pixies

Message par pixies »

fofolle a écrit :concernant Lucy, il semblerait que son contrat avec Hah s'arrête en août (en fait, à la fin de la première saison). Quant à savoir s'il est renouvellé??
Mais comme l'avait dit une fois (sorry, je ne retrouve plus la source), son premier amour c'est le théâtre. la télé, c'était pour essayer
fofolle, sur ce coup la tu es deprimante;)

y a plusieurs possibilités... mais on ne sera pas prevenues avant un moment. et puis, si Jenny/ Lucy s'en va, peut etre que Kasia/ Emma rencontrera qqn d'autre... Ca peut etre le debut d'une nouvelle aventure dans hand aufs herz... mais en attendant, on a de quoi se mettre sous la dent avec les spoilers qu'on a eu.

J'ai hate de voir une Emma plus forte et qui soutient une Jenny fragile... c'est vraiment ce qui me tient en haleine en ce moment;)

dana

Message par dana »

je crois qu'en fait tous les acteurs ont un contrat jusqu'en aout , après ça dépend si il y a une saison 2.
Pour Jenny son secret , plus les spoilers avancent, plus ça semble lié a la drogue. Reste a savoir si elle a dealé comme Sophie, consommé juste ou bien consommé et dealé.
Dans l'épisode où elle veut faire réparer la voiture , Stephan lui demande si elle a pris quelque chose, ce qui voudrait dire qu'elle a été consommatrice. :roll:
En espérant que Ronnie ne la drogue pas a son insu pour la rendre de nouveau accro.
En tout cas elle n'a pas des problèmes d'alcool, on la vu souvent dans les épisodes au chulos boire de l'alcool.
Connaissant ce qu'on nous ont déjà fait les scénaristes on n'est pas au bout de nos surprises. ;)
Je comprend pourquoi Kasia a dit dans le tchat qu'Emma devrait se battre pour Jenny.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

Dana, ta théorie me plait.
je verrai bien Jenny retomber dans la drogue -Emma va se battre pour elle- Jenny va "enfin" être plus vulnérable. Du moment qu'elle surmonte cette difficile épreuve, je suis pour.
les spoilers disent que Ronnie va comprendre que Jenny a un passé de drogue. Il va surement s'en servir.

Jenny a consommé de la drogue c'est sûr. après ce que dit Stefan, et ce qu'elle dit par rapport à son père.
elle a aussi surement dealé, -sa réaction quand elle voit Sophie et quand Emma lui parle d'elle pendant le camp-
peut être que son "patron" lui a demandé de dealer pour avoir sa dose.......
et il me semble que dans ce milieu, l'un ne va jamais sans l'autre; on est toujours prêt à tout pour avoir sa dose .....

Répondre