[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fofolle

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fofolle »

dana, je pense que tu as raison... car je prends la réponse de Kasia à ma question - elle-même ne semble pas être certaine pour la saison 2.
réponse en juillet (vu sur deutsche-dailys) :
Über eine Verlängerung von "Hand aufs Herz" wird derzeit spekuliert, Aufklärung geben wird die Sat1-Pressekonferenz im Juli.
donc, nous serons fixés en juillet pour une 2e saison

emhotje: il ne faudrait pas qu'elle retombe trop dans la drogue non plus notre Jenny :o vulnérable mais pas trop :cry:

emhotje

Message par emhotje »

fofolle a écrit :
emhotje: il ne faudrait pas qu'elle retombe trop dans la drogue non plus notre Jenny :o vulnérable mais pas trop :cry:
ben non, faut pas non plus qu'elle soit à ramasser à la petite cuillière :( un tout petit peu :? c'est pour ça que je dis "du moment qu'elle s'en sort".
en plus lucy a dit qu'elles allaient avoir des moments difficiles et que ça allait renforcer leurs liens. ;)

va savoir ce que nous réserve les scénaristes.... :roll:

scalif13

Message par scalif13 »

la fin de la première saison se termine fin juillet?
j'espère que les scénaristes vont permettre aux 2 filles d'etre là ensembles la saison prochaine car niveau audience ils seront gagnants!
Je trouve que Jenny et Emma sont vraiment impliquées dans ces sujets difficiles comme cette agression et cette drogue , cela donne un bon exemple pour celles et ceux qui vivent çà!!
je souhaite qu'elles resserrent leur lien car elles forment un beau couple, et la vie n'est pas toujours rose!!
merci pour celles qui nous donnent les traductions des spoilers. :oops:

Mina

Message par Mina »

Wow, j'en ai raté des choses!! J'espère que Jenny va pas trop retomber là dedans et que Emma va pas ENCORE tout se prendre dans la tête!! ;) Bon sinon j'ai pas du tout suivi, c'est quoi les spoilers??

arizona44

Message par arizona44 »

théorie intéressante Dana , mais j'espère qu'elle est fausse
si ronnie drogue jenny a son insu aarrrrh!!!! mais je me doute qu'elle va retomber dedans , j'espère juste que emma va être assez forte pour aidé jenny dans cette épreuve mais l'amour surmonte tous, non ?
et j'espère qu'on aura une fin heureuse et non une qui se fini en queue de poisson.

emhotje

Message par emhotje »

d'accord avec toi arizona.
si deuxième saison, y a voir, il ne doit pas, -je veux une 2è saison- autant que ça se termine bien; et non pas bêtement, irréversiblement, enfin bref vous avez compris.
j'aimerais vraiment qu'il y ai une deuxième saison, jenny et Emma le méritent vraiment; et nous aussi !!!
alors qu'il y a tellement de séries nullissimes, qui continuent encore et encore.... :x

kisscool081

Message par kisscool081 »

Jenny dealer? N'oublier pas qu'elle est d'une famille très aisée, je ne pense pas qu'elle aurait eu besoin de le faire. Quand a être accro... Elle a quoi 18 ans? 17 ans? Elle parait plutôt bien dans ses baskets. Ca me parait peu plausible, je pencherai plus pour une consommation "festive" que les parents ont voulu arrêter en l'éloignant de son entourage et en la mettant dans une école moins élitiste. Quant à faire consommer de la drogue à son issu pour la rendre accro, ça me parait être plus un stratagème de nanas désespérée ça! Après pour la mettre une dans un état second pour la mettre dans son lit... oui peut être. Mais elle est maintenant "officiellement" avec Emma et se méfie déjà de Ronnie, donc je le vois plutôt mal barré ... Non?

emhotje

Message par emhotje »

c'est vrai qu'en voyant Jenny aujourd'hui, elle a plutôt l'air bien dans ses baskets -ou plutôt dans ses legging :D
et encore plus maintenant qu'elle est avec Emma.
pourtant Ronnie, mais surtout Sophie la destabilise complètement.
quel est ce qui s'est passé qu'elle refuse même de parler ouvertement à Emma ?
oui elle se méfie de Ronnie, mais s'il veut se servir d'elle, il trouvera toujours un moyen; c'est un manipulateur né....
en s'en prenant à Emma, il savait qu'il toucherait Jenny.
une consommation festive me paraît peu probable; elle est beaucoup trop touchée pour ça.

steffy2704

Message par steffy2704 »

Il y a des rumeurs qui disent que lucy va put etre retourner dans la comédie musicale vampires un truc comme ça et que s il y avait une saison 2 de HAH ,ça allait etre compliquer pour lucy de faire les 2.

arizona44

Message par arizona44 »

si la rumeur se révèle vraie a un moment , sa serais dommage , mais je pose surtout la question Comment vont ils finir la saison 1 si il y a la deux sans lucy.
emma sans jenny sa fera bizar pour ma part mais on s'habitue à tout

Répondre