[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
steffy2704

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par steffy2704 »

En tout cas je pense que Kasia meriterais une recompense parceque son interpretationdans la fin de l episode 182 et celle du 183 est completement remarquable.
Je trouve qu elle joue tellement bien qu on n a l impression que c est vrai et franchement j en n ai eu la chair de poule ,je peux meme pas regarder l episode a nouveau tellement que c etait intense et sa ma completement chamboulée et terrifiée .
Modifié en dernier par steffy2704 le lun. 27 juin 2011 12:21, modifié 1 fois.

pixies

Message par pixies »

Emma n'est pas dans son assiette, c'est un fait....
Mais je ne comprends pas pourquoi elle n'en parle pas a Jenny. Je trouve qu'il est clair que Jenny ne comprend pas à 100% ce qui se passe.
Je pense qu'elle voit bien que Emma est mal du a son agression ( bien qu'il lui faut pas mal de temps pour l'admettre) mais je pense pas qu'elle sache a quel point!
Il y a réellement un probleme de communication avec ces 2 la.
Ca met du piment mais j'espere qu'Emma va assez rapidement aller mieux et que jenny va arreter de vouloir sauver le monde;)

steffy2704

Message par steffy2704 »

J ai l impression que jenny n a vu que la moitié de l agression alors c est normale qu elle comprend pas pourquoi emma est aussi touchée,en plus je pense pas qu emma soit prete a parlée de toute l agression a jenny.
Emma est encore sous le choc et surtout on voit bien qu elle lutte pour refoulée l agression et si elle en parle a jenny,
elle sera obligé de tout revive et elle est pas encore prete pour ça.
Je pense que si jenny avait vu toute la scene,elle serait allez droit pour tuer ronnie et je pense qu emma protege aussi jenny en disant rien.

emhotje

Message par emhotje »

je pense que si Emma n'en parle pas à Jenny,
c'est -comme tu l'as dit Steffy, pour se protéger elle-même et Jenny, et pour ne pas revivre l'agression.
mais il me semble, le plus important, c'est qu'elle doit ressentir une grande honte, et qui sait quoi d'autre suite à cette agression. il y a quand même eu des attouchements. c'est une agression sexuelle; comment on se sent dans ce cas ?
salie, coupable.......
et qui sait elle aurait pu en mourir, jusqu'où étaient près à aller ses agresseurs ? peut être que toutes ces choses lui traversent la tête....
Je ne sais pas mais, est ce que vous dites tout à "vos chéries", le moindre petit souci ? alors quelque chose d'aussi grave....
Emma refuse les contacts trop "intime" avec Jenny mais par contre elle n'est pas gênée pour lui prendre la main -quand elle lui propose de prendre un café, pour ne pas la blesser et être avec elle d'une certaine façon- elle se laisse faire quand Jenny l'enlace simplement, même si on ressent une certaine tension -en bas des marches-
elle a un mouvement de recul quand Jenny va pour lui toucher le visage, mais elle lui demande de rester avec elle -à la fin du boulot-
Elle est consciente qu'elle "blesse" Jenny mais elle -ou son corps- ne peut pas faire autrement -pour l'instant-
je vois les choses comme ça. Qu'en pensez vous ?

steffy2704

Message par steffy2704 »

Emma essaye d oublié l agression mais on voit bien que son corps lui vit encore l agression,il suffit de voir comment son corps reagi aux gestes de jenny ,il vit les gestes de jenny commme une agression alors il recule pour se proteger .
On voit qu emma lutte contre elle meme et les reactions de son propre corps ,
elle a vu qu elle blesser jenny a chaque fois qu elle avait un mouvement de recule alors on voit bien qu emma essaye de combattre ,il suffit de voir son geste dans les escaliers en prenant la main de jenny ou alors en lui disant de rester avec elle.
Jenny ne comprend pas tout est ce n est pas de sa faute mais ses gestes de tendresses ou encore vouloir enmener emma au chulos n est pas l ideal pour le moment , c est maladroit.
Emma est tres reservée et fragile est j ai l impression qu elle a beaucoup de mal a partagée ses emotions et ses sentiments .

Kasia a laisser un message pour ses fans sur son facebook mais j ai pas tout compris le message,est ce q il y a des personnes qui comprennent.
J ai compris le mot jardin,jemma,vacance

Ich sitze mit ner Freundin im Garten und entspanne. Wir reden über HaHe, Jemma, machen Urlaubspläne und freuen uns über die immer größer werdende Fanbase! Jemma sagt vielen Dank!!!!!!!!!!!!!!!!! Jay Eee Em Em Aa ;)))

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

A ce que j'ai cru comprendre, elle disait qu'elle était assise dans le jardin avec sa partenaire (De la série sans doute, donc certainement Lucy), et qu'elles parlaient de HaHe, de Jemma, qu'elles faisaient des plans pour les vacances, et qu'elles étaient ravies de voir qu'il y avait autant de fans de Jemma.

Après, je peux me tromper, Google Traduction fait du mot à mot, donc bon...

Après, pour ce qui concerne l'attitude d'Emma après l'agression, ça ne me choque pas plus que ça. Elle essaie de digérer tout ça, et en ne voulant plus se montrer intime avec Jenny dans un endroit public, elle veut essayer de ne plus s'attirer d'autres ennuis, même si elle s'est faite agresser à cause de cette histoire de drogue et de Ronnie, et non pas parce qu'elle est lesbienne. Ronnie s'est juste servi de ça pour lui faire peur, et ça a bien marché.
Broken down in agony, just try to find a friend...

fighter75

Message par fighter75 »

Ce n'est pas avec sa partenaire mais une amie.
Je suis assise, relax dans le jardin avec une amie et nous parlons de HaHe, Jemma et faisons des plans pour les vacances. Nous sommes heureuses de l'incroyable fanbase ! Jemma dit merci

Concernant l'histoire les prochains épisodes vont être interessants concernant l'avancement de leur relation. Emma va-t-elle avouer sa peur à Jenny et enfin se confier à elle ?
Va, vis et deviens.

Mina

Message par Mina »

Je pense qu'Emma ne réalise pas trop et surtout, qu'elle ne sait absolument pas comment réagir!! D'un côté elle demanda à Jenny de rester avec elle ou d'aller boire un café mais de l'autre, elle la repousse! Elle est tout simplement effrayée et perdue, elle n'a donc pas un comportement rationnel: c'est pour ça qu'elle n'en parle ni à Jenny ni à la police!

emhotje

Message par emhotje »

Mesdemoiselles !

une bien mauvaise nouvelle.
si j'ai bien compris la série s'est arrêtée. donc pas de 2è saison.

http://www.quotenmeter.de/cms/?p1=n&p2=50414&p3=

je ne sais pas si c'est officiel.
Attendons la vraie annonce.

je suis bien triste mais je garde "précieusement" ce que Jemma m'a apporté. ;)et j'attends la suite bien sûr.

quelque part, je suis si peu étonnée.
Les gens ne regardent jamais les histoires "vraies", qui touchent, qui sont si bien jouées.
On ne se demande pas pourquoi des séries NULLISSIMES passent le cap de la 1ère saison....

Bon ben, ça a été confirmé .....

steffy2704

Message par steffy2704 »

Kasia a dit bonjour a ses fans sur son facebook mais elle n a rien dit sur cette annonce.
En tout cas sur son facebook tout le monde en parle alors j ai bien peur que sa soit vrai,de toute façon se qui interesse les producteurs sont pas de belle histoire mais l audimat et l argent.
On aurait du s en douté quand lucy a dit u elle avait d autre projet.

La serie s arrete debut septembre alors profit on de jemma parcequ il reste plus beaucoup d episodes.Je pense que le gros probleme de la serie c est son heure de diffusion

Répondre