[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Liwell

Re: [Série] True Blood

Message par Liwell »

Je viens de voir le 4.01 !
Le début m'a un peu fait peur, genre Star Wars, je me suis dis "oula"! déjà que la s3 c'était un peu parti n'importe comment !

Mais bon la suite de l'épisode ça allait !

J'avais lu les livres, jusqu'au 8 si mes souvenirs sont bons, mais j'ai arrêté parce qu'avec la série ça m'embrouillait vu que les histoires de persos ne suivent plus du tout les bouquins ! Bon en même tps A. Bell avait informé qu'il prendrait bcp de liberté par rapport aux livres.

Sinon pr l'histoire lesbienne
Il est vrai qu'à la base, ds les livres il y a bcp d'intrigues et de nouveaux personnages, sur 500 pages et je sais plus combien de livre ça doit être plus facile à raconter que dans une série, et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ds la série, bcp trop d'intrigues et de personnages ce qui ns embrouille assez vite !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Timinou

Message par Timinou »

Je l'ai vu hier soir aussi, les 58 minutes m'ont paru en être 5 !!! J'adore cette série :mrgreen:

Et puis faut dire que la pov' Sookie, où qu'elle passe c'est la merde :twisted:

Pour l'histoire lesbienne
Sinon pour les bouquins, j'en ai lu 3 (ça fait 6 histoires je crois) et franchement j'ai pas accrocher, j'ai trouvé que c'était du genre à faire monter la pression tout du long et pouf à la fin ça se résout comme par magie en 1/2 page... :roll:

Au fait qui as envie de gouter un light-fruit plein de vers :mrgreen:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

titidark

Message par titidark »

J'en suis à l'épisode 10 de la saison 3, séance rattrappage depuis avant hier avant de voir la saison 4 ^^
J'avoue que j'ai été surprise de voir un couple gay, bien que fallait s'y attendre avec le personnage gay de la série. Il y a meme 2 couples gays si on compte le couple de vampire. Sans compter les séances de dragues gay du shérif envers le copain du roi pour arriver à ses fins...les scènes lesbiennes entre vampire ect... bref, l'homosexualité est qd meme bien représenté dans cette série, je trouve ça bien meme si c'est spécial qd meme lol :)
Par contre c'est vrai que la saison 3 est space qd meme mais j'aime bien, si on ne compte pas les scènes de sexes dans le sang parce que ça c'est franchement dégueu :|

Edit, je viens de voir le 1er de la saison 4 et piouffff qu'est ce qu'elle est belle la copine de Tara :P :P
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pam

Message par Pam »

Déjà deux épisodes pour cette quatrième saison...si Alan Ball suit la trame principale du tome 4 de la série de livres de Charlaine Harris, il prend beaucoup de libertés en ce qui concerne les personnages et les rebondissement secondaires.
'fin c'est pas grave, Pam est toujours là, même si ce n'est que 5 minutes par épisode. Puis si le livre est un minimum respecté, elle devrait être un peu plus présente cette saison...espoir, quand tu nous tiens !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

ya combien de roman à ce jour de true blood ?

Liwell

Message par Liwell »

titidark a écrit :ya combien de roman à ce jour de true blood ?
10 en France 12 aux Usa je crois

titidark

Message par titidark »

Liwell a écrit :
titidark a écrit :ya combien de roman à ce jour de true blood ?
10 en France 12 aux Usa je crois
Et à chaque livre correspond à une saison ? à la fin de la série je lirai peut etre les bouquins ^^

Liwell

Message par Liwell »

oui et non, disons qu'on retrouve quelques grandes lignes mais allan bell prend vraiment bcp de libertés sur la série.
En gros si il avait suivi les livres, Lafayette et Tara n'existeraient plus ds la série.
LaFayette meurt ds les 1ers livres, c'est lui qu'on retrouve mort dans la voiture au parking du bar de Sam.
Enfin y a pleins de trucs comme ça.

titidark

Message par titidark »

bon bin j'suis contente qu'il prenne des libertées alors, j'aime bien lafayette et tara :) Bon meme si c'est pas mes personnages préféré, mais si ya plus tara, ya plus sa jolie copine non plus donc.... :D

clarice

Message par clarice »

Bon, je dois avouer qu'apres avoir vu les saions 2 et 3 j'étais tellement déçue que j'envisageais de ne pas regarder la saison 4... :evil: mais j'ai craqué ! J'ai déjà visionné les 3 premiers épisodes !

Première impression, le gros défaut de cette série depuis les 2 dernières saisons semble toujours présent : il y a beaucoup trop d'histoires parallèles en développement et ces différentes histoires sont sans doute écrites par de multiples scénaristes (c'est l'impression que j'ai eue pour les 2 saisons précédentes :( ). Du coup, ça part dans tous les sens, ça manque de cohésion...

Mais bon je ne veux pas être rabat-joie, ce n'est que le début de la saison! On verra donc ce qui se passe par la suite et surtout je ne vais pas bouder mon plaisir parce que oui, j'en ai eu quand même ! Ca m'a fait très plaisir de retrouver tous les personnages, même ceux qui m'agacent, pour ne pas les citer, Sookie et Bill ! :mrgreen:

Mes chouchous étant Eric, Pam et Lafayette, je suis ravie qu'ils soient toujours aussi présents ! Pam, je suis d'accord avec toi, quel plaisir de retrouver les sarcasmes de "Pam " ;)

Alors là je vais utiliser une petite balise spoiler (re-merci Enka :) )
Sinon il y a une histoire à laquelle je n'accroche pas trop depuis la saison dernière, c'est celle autour de Jason... Et là, j'ai pensé plus d'une fois à "la colline à des yeux" ... mais en moins bien :P A part ça, je trouve qu'il y a de bonnes idées dans les scénari, comme d'habitude, et même s'il y a trop d'histoires parallèles, j'ai été heureuse de constater que le premier episode s'inscrivait dans la suite logique du dernier de la saison précédente. Merci de ne pas trop nous perdre, c'est sympa !

Allez, je me réjouis de voir la suite... faut s'accrocher quand même :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre