Idem ! A mon avis, ils accélèrent les redifs de la saison 3 juste pour que le 21 juillet, ils puissent commencer la 4 dès la fin de la 3... Embêtant dans le sens ou c'est justement les épisode avant le 11 que j'ai raté... -_-brazen a écrit :C'est vraiment bisard car lundi ils ont commencé la série à l'épisode 2 puis mardi à l'épisode 11 alors bon on n'a pas pu revoir leurs 1er bisous je suis déçu
[Série] Chante !
- fremonette
Re: [Série] Chante !
-
brazen
Mais je crois qu'elles vont s'embrasser dans les épisodes de la semaine qui va venir là je crois dans le 17 ou 18, ça se passera alors jeudi ou vendredi enfin regarde cette semaine
.
- fremonette
Oui, elles vont s'embrasser dans les prochains épisodes, car pour l'instant, elles ne sont pas encore "ensemble". Mais ce ne sera pas leur 1e baiser.
Car avant l'épisode 11, il y a leur vrai 1e baiser, quand Vanessa embrasse Lou par surprise. Et c'est cet épisode là que peu de gens ont vu (car personne ne se doutait de rien à l'époque, alors personne regardait la série
).
Car avant l'épisode 11, il y a leur vrai 1e baiser, quand Vanessa embrasse Lou par surprise. Et c'est cet épisode là que peu de gens ont vu (car personne ne se doutait de rien à l'époque, alors personne regardait la série
-
naomiegay
.Après quelques fausse info, la saison 4 de chante va commencer ce jeudi 28 juillet a 9h55 sur france 2.
Esperons que le personnage de noemie arrivera dans le premier épisode car honnêtement je ne vais regarder la série seulement pour le couple qu'elle va former ave lou
Esperons que le personnage de noemie arrivera dans le premier épisode car honnêtement je ne vais regarder la série seulement pour le couple qu'elle va former ave lou
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
camdu62
Quelqu’un aurais des informations sur quand la relation entre Vanessa et Naomie commence ?
- fremonette
Le personnage de Vanessa n'est plus là !
Et si relation il y a, c'est entre Lou et Noémie (et pas Naomie).
Sinon j'ai vu les premiers épisodes, Lou et Noémie étaient déjà ensemble, et on y explique que Vanessa est partie (on ne sait pourquoi, surement pour le travail).
Seulement, on voit de suite que leur relation est conflictuelle, Noémie est du genre sectaire à vouloir que Lou ait les mêmes amies lesbiennes qu'elle. Du coup, Lou va la tromper avec un homme et elle rompent. C'était du rapide, hein ?
Et si relation il y a, c'est entre Lou et Noémie (et pas Naomie).
Sinon j'ai vu les premiers épisodes, Lou et Noémie étaient déjà ensemble, et on y explique que Vanessa est partie (on ne sait pourquoi, surement pour le travail).
Seulement, on voit de suite que leur relation est conflictuelle, Noémie est du genre sectaire à vouloir que Lou ait les mêmes amies lesbiennes qu'elle. Du coup, Lou va la tromper avec un homme et elle rompent. C'était du rapide, hein ?
- nina
Oui rapide c'est clair, mais je tiens à souligner quand même qu'on a eu de jolis scènes entre Lou et Noémie, enfin j'entends par là pour une série française matinale et adressée aux 12/18 ans. Je veux dire que leur relation n'est pas seulement suggérée, elle est carrément montrée : jusqu'à une scène au lit, certes abrégée, ou Noémie montre clairement ses intentions à Lou. Bref, ok c'était seulement le temps d'un épisode et il se trouve qu'elles se sont séparées mais y' a du positif quand même!! Je reste optimiste sur l'avenir de nos petites séries françaises : on avance on avance, à petits pas ok, mais on avance quand même.
Et puis, la saison n'est pas encore finie hein^^
Et puis, la saison n'est pas encore finie hein^^
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- nina
Je m'auto-cite pour dire que si la saison n'est point finie, la relation Lou/Noémie l'est bien elle!nina a écrit :Et puis, la saison n'est pas encore finie hein^^
Noémie a une nouvelle nana et Lou est folle amoureuse de son copain et emménage avec lui. Après un léger doute sur sa sexualité quand même : elle ou lui? Arrrff je sais pas!!! Meilleur moyen de savoir est de tester : allez hop baiser langoureux à Noémie et... ah bah non en fait, ça ne me fait plus rien, j'aime les garçons!!
Dieu soit loué, l'homosexualité de Lou n'était qu'une phase, tout est rentré dans l'ordre, elle a retrouvé le droit chemin, celui des hommes
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
brazen
Apparemment il y aurait peut-être espoir dans les prochains épisodes je ne sais pas si c'est vrai ou pas !
- fremonette
Ben apparemment, c'est bel et bien terminé entre Lou et Noémie. Sinon, l'épisode de Jeudi n'a aucun sens.
Elles se sont clairement dit qu'elles ne ressentaient plus rien l'une pour l'autre. Si vraiment y'avait possibilité qu'elles se remettent ensemble, c'était à ce moment là où jamais je pense...
Donc je confirme ce que j'avais écrit précédement : "C'était du rapide !"
Elles se sont clairement dit qu'elles ne ressentaient plus rien l'une pour l'autre. Si vraiment y'avait possibilité qu'elles se remettent ensemble, c'était à ce moment là où jamais je pense...
Donc je confirme ce que j'avais écrit précédement : "C'était du rapide !"