Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
brazen

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par brazen »

Merci pour ton message f'allaitledire. Mais je ne me fais aucun espoir non plus. Je viens de lui envoyer le message sur facebook alors que ce n'est qu'un simple message pour lui demander quand est ce que je pouvais venir la voir sa ma fait totalement stressé d'appuyer sur le bouton envoyer.. En espérant qu'elle lit les messages sur son facebook sinon j'ai vraiment la poisse !

titidark

Message par titidark »

t'inquiète, à chaque message on t'envoit un mail, donc elle saura qu'elle a eu un message, donc en théorie ira le lire ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

brazen

Message par brazen »

oui je sais mais parfois y en a qui les lises pas ^^

brazen

Message par brazen »

elle m'a répondu ce matin est ma dis ça ne la déranger pas que je lui ai écrit un message via Facebook. Elle ma dit qu'on peut se voir demain mais vu qu'y a le bac elle sera tetre pas longtemps dispo mais que je peux passé quand même et qu'elle aura certainement 5 min pour moi. Puis elle m'a demandé comment j'allais puis voilà.

brazen

Message par brazen »

Je l'ai vu aujourd'hui mais je ne lui ai pas parler longtemps, je n'avais pas trop le temps.
On s'est d'abord croisé le matin on s'est dit salut puis elle m'a demandé comment j'allais puis voilà. Puis ce midi je sortais de la cantine puis elle d'un autre endroit alors on a marché ensemble jusqu'à dehors en discutant et elle m'a fait un moment mais ta maigris durant cette semaine ?!
Enfin voilà rien de banale, elle m'a dis que je peux passé une fois une de ces après midi cette semaine quand j'ai le temps..

Marisol24

Message par Marisol24 »

Ben comme plusieur je pense... je suis aussi tomber amoureuse d'une hétéro... m'enfin bon.. comme c'est une de mes meilleurs amie, je préfère tout simplement rien lui dire et essayer de passer à autre chose. :(
Le passé est souvenir, le futur est avenir, mais maintenant est un cadeau, c'est pourquoi on l'apelle le présent.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

C'est dur que de n'être attirée que par les hétéros, du moins par des mariées plus âgées que moi! :|
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Be-yourself a écrit :C'est dur que de n'être attirée que par les hétéros, du moins par des mariées plus âgées que moi! :|

C'est sur. Il faut dire aussi que les heteros sont quand même une grande majorité (surtout) en France.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Storm

Message par Storm »

Et partout ailleurs non? :?

Faut qu'on te dise quelque chose ImagineMe&You... Lesbosland n'existe pas.... The L Word c'est une fiction hein.... :lol:

Et le Père Noël aussi... :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Ah bon?! Holala grosse déception .. ! :o

Je sais bien Storm, je voulais simplement dire par la que c'est logique que beaucoup d'entre nous aient "des coups d'coeur pour les heteros" et que c'est pas une question de malchance étant donné qu'ils sont plus nombreux, c'est touuut :) Mais c'est vrai que j'aurais pu retiré le "surtout en France"
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Répondre