[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- chupee
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
bon histoire de relancer un peut topic voila un petit fanvidéo http://www.youtube.com/watch?v=iVRZfJib ... 21&index=6
-
steffy2704
nouveau spoilers et presque les dernier episodes
.
- dana
Je viens de regarde le fameux épisode 197.C'était vraiment un épisode placé sous le signe des couples et de l'amour, que ce soit Jemma, Ben et Béa, Timo et Luzi ou Bodo et Lara.J'ai beaucoup les scènes avec Jemma même si la scène d'amour était un peu trop dans le"vent".
.
Mais l'alchimie entre les 2 actrices est telle, qu'elles pourraient lire l'annuaire que ça me plairait quand même. Leur présence à l'écran est une des meilleures que j'ai vu dans une série télé.En même temps c'est difficile pour les scénaristes et producteurs de trop nous en montrer pour une scène de sexe , vu qu'ils ne peuvent pas nous montrer de poitrine( chez les femmes) ,les actrices sont obliges de rester habillés. Mais bon c'était déjà assez hot pour l'heure diffusé.
J'ai bien aimé aussi Béa et Ben dans cet épisode, l'alchimie passe mieux entre eux 2 qu'avec Béa et Michael.
Merci steffy pour les spoilers, ca devient de plus en plus dramatique cette fin de saison.Je ne sais pas la date exacte de fin , mais bon il y a encore des épisodes en septembre.
Mais l'alchimie entre les 2 actrices est telle, qu'elles pourraient lire l'annuaire que ça me plairait quand même. Leur présence à l'écran est une des meilleures que j'ai vu dans une série télé.En même temps c'est difficile pour les scénaristes et producteurs de trop nous en montrer pour une scène de sexe , vu qu'ils ne peuvent pas nous montrer de poitrine( chez les femmes) ,les actrices sont obliges de rester habillés. Mais bon c'était déjà assez hot pour l'heure diffusé.
J'ai bien aimé aussi Béa et Ben dans cet épisode, l'alchimie passe mieux entre eux 2 qu'avec Béa et Michael.
Merci steffy pour les spoilers, ca devient de plus en plus dramatique cette fin de saison.Je ne sais pas la date exacte de fin , mais bon il y a encore des épisodes en septembre.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
steffy2704
il y a eu une erreur de montage dans la scene d amour,jenny est en sous vetement et juste apres on voit emma qui lui enleve son tee shirt.
Heureusement qu elles ont pas attraper froid avec le ventillo les pauvres,
personnellement j ai preferer les scenes de complicite avant et apres la scene d amour parcequ on n a droit a des regards et une alchimie reelle .
Heureusement qu elles ont pas attraper froid avec le ventillo les pauvres,
personnellement j ai preferer les scenes de complicite avant et apres la scene d amour parcequ on n a droit a des regards et une alchimie reelle .
- chupee
oui, moi aussi parce que j'ai un peu l’impression de faire la voyeuse même si on les vois pas en plaine (plaine) action!steffy2704 a écrit : personnellement j ai preferer les scenes de complicite avant et apres la scene d amour parcequ on n a droit a des regards et une alchimie reelle .
-
steffy2704
http://allaboutjemma.wordpress.com/2011 ... y-scherer/
entrevue de lucy scherer fait debut juin avant l annonce de l arret
entrevue de lucy scherer fait debut juin avant l annonce de l arret
-
arizona44
je pense pas qu'il y est eu erreur de montage pour la scene d'amour c'etait voulu je trouve que sa rend cela plus jolie
sinon j'ai essayer de traduire les spoilers mais c'était pas genial j'ai pas tout compris sauf que jenny va pas bien après ils ne mettent pas trop comment est emma avec ça ?
si quelqu'un peut m'en dire plus merci d'avance
sinon j'ai essayer de traduire les spoilers mais c'était pas genial j'ai pas tout compris sauf que jenny va pas bien après ils ne mettent pas trop comment est emma avec ça ?
si quelqu'un peut m'en dire plus merci d'avance
- avionenpapier
J'ai rigolé un peu en voyant la scène à cause du vent et le drap
Non mais c'était bien fait. Quand Emma l'a embrassé dans le cou et a fait un bisou sur son ventre..wow.
Non mais c'était bien fait. Quand Emma l'a embrassé dans le cou et a fait un bisou sur son ventre..wow.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
- fofolle
effectivement c'était dans le vent
du coup, j'ai mieux compris certains commentaires que j'avais vu
j'ai trouvé que c'était court, et surtout entrecoupé des autres histoires... quand c'est bien, on en veut toujours plus
c'est vrai que quand Emma l'embrasse sur le ventre et dans le dos, en lui enlevant le t-shirt, c'était
autrement, la scène entre Bodo et Lara était hilarante... Bodo qui voit lara au ralenti, prêt à l'embrasser
et pis, Béa.... décidément, elle sort les monstres théories "ah non Ben, je ne l'aime plus bla bla" et c'est la première à lui sauter dessus
j'ai trouvé que c'était court, et surtout entrecoupé des autres histoires... quand c'est bien, on en veut toujours plus
c'est vrai que quand Emma l'embrasse sur le ventre et dans le dos, en lui enlevant le t-shirt, c'était
autrement, la scène entre Bodo et Lara était hilarante... Bodo qui voit lara au ralenti, prêt à l'embrasser
et pis, Béa.... décidément, elle sort les monstres théories "ah non Ben, je ne l'aime plus bla bla" et c'est la première à lui sauter dessus