Kitsune
- Kitsune
Kitsune
Bonjour bonjour,
Etant en vacances et etant tres decue par un autre forum, me voici, me voila ayant deja quelques amies trainant par la (bonjour Price d'ailleurs ^^).
Sinon bah heu encore etudiante pour quelques temps dans le domaine de l'informatique, de retour d'une aventure sud-coreenne et d'un semestre d'autiste, je vais terminer mes etudes a Zurich le semestre prochain.
J'aime touplein de trucs comme la photographie, les voyages, le dessin... et dire n'importe quoi parfois paske ce sont mes dernieres grandes vacances et que ca detend les neurones.
Ouala, sinan ben demandez moi si une quelconque question vous turlupine paske c'est chiant en fait de se presenter.
Etant en vacances et etant tres decue par un autre forum, me voici, me voila ayant deja quelques amies trainant par la (bonjour Price d'ailleurs ^^).
Sinon bah heu encore etudiante pour quelques temps dans le domaine de l'informatique, de retour d'une aventure sud-coreenne et d'un semestre d'autiste, je vais terminer mes etudes a Zurich le semestre prochain.
J'aime touplein de trucs comme la photographie, les voyages, le dessin... et dire n'importe quoi parfois paske ce sont mes dernieres grandes vacances et que ca detend les neurones.
Ouala, sinan ben demandez moi si une quelconque question vous turlupine paske c'est chiant en fait de se presenter.
Modifié en dernier par Kitsune le jeu. 14 août 2008 23:28, modifié 1 fois.
-
Thalie
Re: Plom plom plom.
Bonsoir et bienvenue ! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Bienvenue à toi ! 
Je vois que l'informatique à la côte par ici
Je vois que l'informatique à la côte par ici
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Chris
Bonsoir et bienvenue !!
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- UPtiSnkGlcPrLRte
Salut et bienvenue à Toi ... 
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Nasti
Bienvenue a toi Kitsune
tu peux dire toutes les betises qui te sortent par la tête, enfin presque
tu peux dire toutes les betises qui te sortent par la tête, enfin presque
- alex
- Virginie
- Modérateur
Re: Kitsune
bonjour et bienvenue Kitsune,
le suspense concernant la signification de ton pseudo a très vite été levé par Haibane. C'est renard donc, s'agit-il d'un vibrant hommage à Naruto ?
Mais c'est peut être beaucoup plus subtile, c'est un hommage à la série Xfiles, tu es peut être fan de Fox Mulder et en même temps, tu adores la japanimation alors tu as combiné les deux.
Habile stratagème, c'est rusé ...
le suspense concernant la signification de ton pseudo a très vite été levé par Haibane. C'est renard donc, s'agit-il d'un vibrant hommage à Naruto ?
Mais c'est peut être beaucoup plus subtile, c'est un hommage à la série Xfiles, tu es peut être fan de Fox Mulder et en même temps, tu adores la japanimation alors tu as combiné les deux.
Habile stratagème, c'est rusé ...