Cinéma : venez en discuter !
- Marj74
Re: Les films à l'affiche
attends moi! ne viens avec toi!!!
hihi X-Men trop bien ^^
hihi X-Men trop bien ^^
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....
- Atta
- Modérateur
J'y vais pas encore
Il n'est pas en 3D j'espère... ?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Redflower
Non il n'est pas en 3D. Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus personnellement. Mais mieux que le X-Men 3 !!!
Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné et que j'ai absolument adoré, c'est Le Chat du rabbin ! Un dessin animé franchement savoureux, très drôle et aux dialogues qui font mouche. un chat avale un perroquet et il se met à parler. Là il commence à questionner son maître (un rabbin) sur pas mal de sujets (et souvent de manière naïve) et notamment sur la religion et les relations entre les peuples. Tout le monde en prend pour son grade et c'est génial, car ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Mention spéciale à un invité surprise, un invité belge qui adore enquêter et se balader avec son chien...! Bon je crois que vous l'aurez reconnu, en tout cas il m'a fait mourir de rire !! Et le chat, j'ai adoré le chat ! Non franchement là il fait concurrence à mon Jiji, c'est clair ! J'ai beaucoup aimé ce côté chat philosophe et carrément blasé parfois, mais en même temps toujours à poser un regard à la fois naïf et cynique sur le monde qui l'entoure.
D'autres ont vu le film ? En 3D ? Pas en 3D ? (c'est comme ça que je l'ai vu).

PS : histoire de mettre la chanson dans la tête de celles qui ont vu le film : Qu'elle ne se marie pas !!! Qu'elle n'ait jamais d'enfannnnnnts !!!!!!!
Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné et que j'ai absolument adoré, c'est Le Chat du rabbin ! Un dessin animé franchement savoureux, très drôle et aux dialogues qui font mouche. un chat avale un perroquet et il se met à parler. Là il commence à questionner son maître (un rabbin) sur pas mal de sujets (et souvent de manière naïve) et notamment sur la religion et les relations entre les peuples. Tout le monde en prend pour son grade et c'est génial, car ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Mention spéciale à un invité surprise, un invité belge qui adore enquêter et se balader avec son chien...! Bon je crois que vous l'aurez reconnu, en tout cas il m'a fait mourir de rire !! Et le chat, j'ai adoré le chat ! Non franchement là il fait concurrence à mon Jiji, c'est clair ! J'ai beaucoup aimé ce côté chat philosophe et carrément blasé parfois, mais en même temps toujours à poser un regard à la fois naïf et cynique sur le monde qui l'entoure.
D'autres ont vu le film ? En 3D ? Pas en 3D ? (c'est comme ça que je l'ai vu).

PS : histoire de mettre la chanson dans la tête de celles qui ont vu le film : Qu'elle ne se marie pas !!! Qu'elle n'ait jamais d'enfannnnnnts !!!!!!!
- Liwell
Vu le dernier Harry Potter! Bon j'ai préféré l'avant dernier
Ce dernier volet est ... mou, en fait ! Aucun suspens, j'avais apprécié l'avant dernier pour la touche assez sombre des personnages, et du film en lui même. Le dernier est très sombre mais je sais pas, je suis restée sur ma fin.
Vu aussi X-Men 3, sympathique de revenir sur le pquoi du comment ils sont tous devenus ce qu'ils sont. Mystique était déjà un personnage que j'appréciais, j'aime bien le côté torturé qu'ils lui donnent ds le film.
L'apparition de Wolverine par contre, elle sert à rien lol
Et sinon film qui n'est plus du tout à l'affiche : Vu Sucker Punch, euh c'est quoi ce film?! Bon je l'ai vu en deux fois, mais c'est quand même un peu un film bizarre nan? Plusieurs interprétations possibles, vraiment un sentiment étrange à la fin, ils auraient mis juste la phrase de la fin qui nous sert de morale que ça aurait été suffisant :p
Ce dernier volet est ... mou, en fait ! Aucun suspens, j'avais apprécié l'avant dernier pour la touche assez sombre des personnages, et du film en lui même. Le dernier est très sombre mais je sais pas, je suis restée sur ma fin.
Vu aussi X-Men 3, sympathique de revenir sur le pquoi du comment ils sont tous devenus ce qu'ils sont. Mystique était déjà un personnage que j'appréciais, j'aime bien le côté torturé qu'ils lui donnent ds le film.
L'apparition de Wolverine par contre, elle sert à rien lol
Et sinon film qui n'est plus du tout à l'affiche : Vu Sucker Punch, euh c'est quoi ce film?! Bon je l'ai vu en deux fois, mais c'est quand même un peu un film bizarre nan? Plusieurs interprétations possibles, vraiment un sentiment étrange à la fin, ils auraient mis juste la phrase de la fin qui nous sert de morale que ça aurait été suffisant :p
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- graffart
En même temps, cette fois-ci le film (je compte dedans la première et deuxième partie) était fait pour respecter quasi parfaitement le livre de jk rowling. Ils s'en étaient toujours vantés pour les précédents tomes et avaient pourtant toujours été critiqués par les fans des livres pour ne mettre qu'un quart de chaque bouquin (ce qui est totalement vrai en passant....). Et donc cette fois, en plus d'avoir poussé Rowling à faire partie des producteurs du film, ils ont voulu être vraiment fidèles au livre (do'u deux parties). Donc du coup pas de suspens, les trois quart de la salle connaissent déjà les trois quart de ce qui allait se passer (et se dire xD) avant d'avoir vu le film (contrairement aux autres films o'u on avait toujours pas mal de surprises)xD. Je pense que le dernier opus a avant tout été réalisé pour les fans des bouquins qui réclamaient quelque chose de complet depuis des lustres lol A mon avis c'était plutôt calculé.Liwell a écrit :Vu le dernier Harry Potter! Bon j'ai préféré l'avant dernier
Après ce n'est que mon avis perso
- Liwell
Oui j'ai souvent entendu cela
Je n'ai jms ouvert un seul bouquin Harry Potter dc c'est peut être pr ça que je suis frustrée par le dernier opus =)
Je n'ai jms ouvert un seul bouquin Harry Potter dc c'est peut être pr ça que je suis frustrée par le dernier opus =)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
-
arthémis
arf j'ai vu des affiches dans le métro je croyais qu'il allait sortir:Et sinon film qui n'est plus du tout à l'affiche : Vu Sucker Punch, euh c'est quoi ce film?! Bon je l'ai vu en deux fois, mais c'est quand même un peu un film bizarre nan? Plusieurs interprétations possibles, vraiment un sentiment étrange à la fin, ils auraient mis juste la phrase de la fin qui nous sert de morale que ça aurait été suffisant :p
- Marj74
Je voulais voir le dernier Harry Potter je vais finalement abandonné vu les critiques...
Quelqu'un a-t-il Les Schtroumpfs? ou Colombiana?
Quelqu'un a-t-il Les Schtroumpfs? ou Colombiana?
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....
-
Raf.
tu devrais y aller pour te faire ta propre idée. une critique reste quelque chose de subjectif nourrit par les émotions de la personne qui l'écrit 
et tu pourrais apporter ta vision à toi
enfin je dis ça je dis rien...
et tu pourrais apporter ta vision à toi
enfin je dis ça je dis rien...
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
-
naomiegay
moi j'ai vu recemment colombiana et les schtroumpfs et je les ai aimer tous les deux, bcp d'actions dans colombiana et beaucoup de rire pour les schtroumfps 
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.