[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Oh oui quel clifhanger vendredi!!!!
On en a apprit pas mal dans cet épisode 209. Jenny n'arrive pas a parler à Emma de son secret. Mais avec Sophie elle se confie plus. La drogue a bien été son problème c'est pourquoi elle aide Sophie.Par contre je ne pense que c'était une bonne idée de lui en parler sachant qu'elle est la petite amie de Ronnie. :?
Pauvre Emma toute seule a pleurer sur son banc. :cry:
La fin de saison s'annonce intense pourJemma.
Super Ben dans la dernière scène. Elle s'est bien fait avoir Helena. :D

Mauvaise nouvelle pour les fans allemands, a partir du 8 aout les épisodes ne passeront plus sur SAT1 mais sur sixx( une chaine du câble). Les fans sont déçus mais heureusement les épisodes seront toujours sur le net.

Une vidéo sympa sur le STAG sur une musique "rock":
http://www.youtube.com/watch?v=GT00ZoLlimo
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

arizona44

Message par arizona44 »

salut

Dana c'est quoi cette chaine sixx on là en france cette chaine sur le cable
après où on pourra voir les episode de la semaine ?
c'est con si on peu plus suivre

fifi

Message par fifi »

Merci Dana pour l'information. Décidément ce HaH à la bougeotte. C'est étrange de voir les contrats changer de main alors qu'il n'y aura pas de suite du côté de Sat1. As-tu plus d'information à ce sujet Dana ? Une autre chaine aurait-elle l'idée de poursuivre ce soap ? Peut-être en le changeant de format ??
arizona44 a écrit :salut
Dana c'est quoi cette chaine sixx on là en france cette chaine sur le cable
après où on pourra voir les episode de la semaine ?
c'est con si on peu plus suivre
En cherchant sur notre ami Google on trouve très vite arizona44.

Satellite en clair : Astra 1H à 12460.50H - 19.2°E).

Voici le lien du site Sixx.de cependant pour le moment le visionnage des épisodes diffusés en replay est limité à l’Allemagne... je suppose qu'ils feront peut être comme Sat1 pour les fans internationales...
fofolle a écrit :j'ai lu cette histoire de chaîne... ça me gonfle grave parce que je n'ai pas sixxx :x

par contre, j'espère qu'ils seront toujours dispo sur sat1.de
Si un contrat a été signé entre ces deux chaines pour "passer la main" probablement que Sat1.de ne diffusera plus la suite fofolle.

Sinon comme je n'ai pas eu le temps de suivre ce couple Jemma... Et bien j'attendrai les jolis résumés de Dana sur le site.
Grand merci Dana ça aide énormément celles qui n'ont rien suivi. ;)

fofolle

Message par fofolle »

sixx fait partie du groupe de Sat1 - c'est "simplement" un passage à une chaîne soeur

au pire, c'est toujours diffusé sur ARD - la chaîne autrichienne....oufff je suis sauvée

Marj74

Message par Marj74 »

Je n'en reviens pas je regarde une série allemande... :shock:
Moi qui "déteste" cette langue (6ans de cours pour arriver tout juste à compter jusqu'a dix...)
D'ailleurs si une ame charitable veut me donner des cours, parce qu'au boulot avec nos collègues bourbines, c'est pas toujours simple...

A voir tout le monde ici en parler j'ai décidé d'aller jeter un oeil... Et voila suis accro... :lol:
Elles sont toutes mimi jolies les deux ('fin surout la petite brune :oops: ) et le côté musical j'accroche bien...
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

nanking

Message par nanking »

avionenpapier

Message par avionenpapier »

nanking a écrit :
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

dana

Message par dana »

Grand merci Dana ça aide énormément celles qui n'ont rien suivi.
De rien Fifi, c'est avec plaisir. 8-)

Je viens de voir le 210, Jenny n'arrive pas a avouer la vérité a Emma. Elle essaie pourtant mais rien ne sort et la pauvre Emma qui ne comprend pas ce qui arrive a sa copine. :(
On a envie de dire a Jenny, mais dis lui tout enfin!!!
Timo est très bien dans son rôle du bon copain.
Sophie elle n'est vraiment pas fufute, elle retourne encore vers Ronnie, si elle appelle ça de l'amour :roll: .
Ben et Béa vont finir par se faire surprendre , attention à Helena.
Quand a Ronnie , fidèle a sa réputation il engage des mecs pour casser la figure a son frère, de mieux en mieux celui la... :evil:
j'ai lu cette histoire de chaîne... ça me gonfle grave parce que je n'ai pas sixxx
Je pensais que je n'avais pas" sixx" mais en fait si. C'est une chaine qui n'est diffusé que le soir sur le canal où est diffusé "Kika"( la chaine des enfants) pendant la journée.
Sinon normalement on pourra toujours voir les épisodes sur le site de sat 1.
au pire, c'est toujours diffusé sur ARD - la chaîne autrichienne....oufff je suis sauvée
A propos de la chaine autrichienne ORF, j'ai lu qu'ils avaient coupé la scène d'amour de Jemma de l'épisode 197. Je ne sais pas si ils ont tout enlevés ou qu'une partie, mais enfin ils sont pas trés ouverts en Autriche. :cry:
Je n'en reviens pas je regarde une série allemande...
Tu vois tout arrive Marj. ;) et je suis comme toi, j'adore la musique dans cette série.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ahhh voilà ORF, je m'étais trompée de chaîne. merci dana pour les précisions 8-)

par contre, je ne savais pas qu'ils avaient coupé la scène du 197 :o :x

cette semaine c'est la dernière semaine où c'est diffusé sur Sat1... par contre, dana tu es certaine que ça sera toujours dispo sur www.sat1.de?
parce que si ça c'est toujours d'actualité, c'est cool

à part ça, l'épisode d'hier était vraiment bien (hormis bea/ben).... j'étais devant mon écran tv en train de dire à jenny "mais vas-y parle-lui!!" (comme toi dana en fait!)
et j'en reviens pas que franck se fasse tabasser (par des potes de ronnie, incroyable!)

nanking

Message par nanking »

J’aurais besoin d’un éclaircissement de votre part, je ne regarde pas en entier les épisodes mais me concentre que sur les passages de Jemma, alors j’aimerais bien savoir si Sophie a prévenu la police concernant les agissements de Ronnie envers Emma comme elle lui avait dit, et si Ben a avoué que Ronnie se trouvait avec lui lors de l’accident du bus, et qu’il en était ainsi aussi responsable.

S’ils ne l’ont pas fait, quelque part ils sont aussi responsables de ses agissements, et je sais que je vais me répéter, au risque de radoter, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne l’empêche de nuire. Il est tout de même responsable de la mort de Gotting et d’Alexandra, même s’ils étaient antipathiques, ils n’avaient pas à mourir.

Et je ne comprends pas non plus comment aucun adulte ne se rend compte qu’il deale à l’intérieur de l’école. Dans mon lycée, nous avions eu une leçon de morale de notre prof d’espagnol pour nous mettre en garde contre les personnes qui pouvaient proposer de la drogue à l’extérieur du lycée, il nous avait même passé à la télévision un documentaire sur la fabrication de la drogue afin de nous dégouter.

Ce type est sans foi ni loi puisqu’il s’en prend même à un membre de sa famille, mais comment se fait qu’il n’y ait que le couple Jemma pour s’en rendre compte ?

Répondre