mais comme tu le dis si bien, Ronnie est sans foi ni loi.
Sophie est tellement sous son emprise -puisque qu'elle n'a personne pour s'occuper d'elle- et sous l'emprise de la drogue maintenant, que je ne suis pas étonnée qu'elle reste avec lui. Si elle le dénonce qui va prendre "soin d'elle" et lui donner sa dose ? -quitte à rester avec un connard fini comme Ronnie- Elle a besoin d'aide c'est sûr et certain. Par contre, je la trouve terriblement idiote et complètement stupide. Après ce que Jenny a fait pour elle, qu'elle se retourne contre elle de cette façon, il n'y a aucune excuse pour ça.
Que Jenny ai autant de mal de parler à Emma, -et comme vous toutes, j'étais là, mais parle lui- ça me semble si réaliste. On a souvent si peur de blesser la personne que l'on aime le plus que l'on ne peux pas s'empêcher de la blesser encore plus en essayant de ne pas la blesser -enfin vous avez compris
Quand on écoute les infos, on se rend compte que après un drame, la plupart des personnes disent, "non on a rien vu, c'est pas vrai, je n'aurais jamais pensé ça".
J'ai l'impression que c'est ce qui se passe ici. Les mecs comme Ronnie ont l'air de savoir ce qu'ils font, puisqu'il y en a toujours, et à mon avis bien plus qu'on pourrait le croire.
Personne ne s'en compte -ou ne veut pas s'en rendre compte- parce que Ronnie est très malin, il s'arrange toujours pour réussir, quitte à s'en prendre à son propre frère. C'est un beau parleur, et il arrive toujours à ses fins.
Jenny essaye de le contrer -puisqu'elle connaît elle même ce genre de personne- mais elle se rend sûrement compte qu'avec Ronnie c'est loin d'être de la tarte. De plus, elle est beaucoup trop vulnérable, puisque ce qui se passe avec Sophie lui rappelle trop son propre passé. Essayer de ne pas blesser Emma, aider Sophie, contrer Ronnie, elle ne peut pas faire tout ça toute seule.
Je ne suis même pas étonnée de ce qui va lui arriver après.
Ronnie s'amuse de faire du mal aux autres, c'est sa drogue à lui, il est vraiment dangereux; il n'y a que cette paumée -je crois que c'est bien le mot- de Sophie qui ne veut pas ouvrir les yeux.
C'est grave surtout que jenny, emma, luzi, timo, sont ces amis à la base.
Qu'elle trahisse ses amis pour un con pareil...