[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Steffi, c'est vrai que la fin de la série est triste. Ça va nous faire tout drôle sans elles. Mais bon il vaut mieux une "bonne" fin qu'une histoire qui s'enlise. De plus je ne suis pas sur qu'on les aurait vu dans une saison 2.Dans les telenovelas beaucoup de personnages changent a chaque saison.
Il va falloir se rabattre sur d'autres séries ou lire des fanfics. ;)
Pour l'instant je ne vois pas de séries qui me tilte, mais bon ça vient toujours quand on ne s'y attend pas.

Dans l'épisode 213 c'était surtout sur l'escapade amoureuse de Béa et Ben a Berlin, très romantique. J'aurais aimé la même chose pour Jemma.Ronnie a découvert une vidéo de Jenny compromettante. Jenny va devoir s'expliquer, les secrets vont tomber.
J'ai hâte de voir la réaction d'Emma quand elle découvrira la passé de Jenny, encore de belles scènes en perspective, surtout avec ces 2 bonnes actrices.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

et peut on voir facilement les épisodes sur sixxx ?
Sur le satellite Sixx est sur la chaine de Kika mais seulement a partir de 21h. Du coup , HAH passant à 18H je ne peux pas le voir sauf si je me lève à 5H du matin( al a rediffusion). De toute façon ce n'est pas grave l'épisode est sur le net.

Dans l'épisode 215, on eu droit a notre Jemma quotidien ;) . Ronnie est vraiment un gros c... mais qui va enfin l'arrêter, certainement pas Sophie, de plus en plus cruche ( on va dire que c'est l'effet de la drogue).
La 1ere tentative avec le cocktail a la fraise a raté pour lui mais nous a gratifié d'une Caro très euphorique. J'adore quand elle dit "J'ai tué les fraises, ". ;)
La 2ieme tentative avec la gourde malheureusement a été la bonne. Pauvre Jenny, elle aurait du plus se méfier, quand a Emma elle sait tout, enfin presque, ça nous promet un très bon épisode 216.
Pour Timo et Luzi , on a failli avoir un baiser mais bon c'est pas encore pour maintenant. :)
Et Michael je suis déçue , il devient antipathique au possible, j'espère que ce n'est que temporaire.

Plus que 19 épisodes ça passe trop vite!!!! :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

arizona44

Message par arizona44 »

je viens de voir le 216, que dire a part que Lucy Schrerer joue super bien, pas facile de jouer une droguée.

Ronnie est un vrai c... et Sophie une vrai gourde, j'espère qu'il va tomber de haut à un certain moment.

Emma heureusement est là pour sa bien aimée, c'est trop mignon comment elle prend soin d'elle, et quand elle parle une fois que Jenny est plus "elle même",j'adore quand Jenny dit avoir trouvée la femme de ses rêves.

Et super drôle le coup de "j'ai essayée d'arrêter les bonbons pendant 1 mois, mais c'est pas pareille ", je crois qu'on peut voir un petit sourire de la part de Jenny. Sa annonce beaucoup d'épreuve pour les filles elles vont s'en sortir

petite parenthèse : je pouvais pas voir Michael et j'avais bien raison, mais je c pas se qu'il mijote avec Helena et la photo,
pour ma part il joue le rôle avec Helena pour l'avoir à son tour enfin c se que je pense, bref je peux pas l'encadrer.

jemmalove

Message par jemmalove »

C'est une scène émouvante et pleine de sincérité que l'on a le droit dans l’épisode 216 et je trouve ça magnifique ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Jenny : ce n'est pas un conte de fée avec une fin heureuse ou quoique ce soit.
Emma : Eh bien, tu es là, non?
Jenny : J'ai trouvé la fille de mes rêves..
Emma :..qui sera toujours là pour toi
Jenny : Donc c'est une fin heureuse.

fofolle

Message par fofolle »

pour ma part je regarde sur ORF eins - la chaîne autrichienne (pensez-y peut être que vous pouvez la capter + facilement celle-là); en plus il n'y a pas de pub au milieu de l'épisode 8-)

omg le 216!!!!

Sophie est vraiment gourde comme tu dis, elle est tombée bien bas complétement omnubilée par Ronnie.... et Ronnie mais quel peau de vâche celui-là (pour rester polie)

Emma est so lovely!!!!!! comme elle prend soin de sa Jenny - c'était tellement cute 8-) 8-) :D
j'étais mdr quand elle a fait le parallèle avec les "süsses" :mrgreen:

sinon, c'est vrai que je me demande à quoi joue Michael..... déjà re-coucher aussi vite avec Helena - ça sent le plan solo
on verra bien

dana

Message par dana »

Malheureusement je ne reçois pas ORF, je suis encore avec l'analogique.
J'ai aussi adoré cette épisode 216. Emma est trop mignonne quand elle s'occupe de Jenny. Elle la soigne sans savoir si elle a pris de la drogue volontairement. J'ai beaucoup aimé quand Emma sans un mot s'occupe sa copine, tout l'amour qu'elle a se lit dans ses yeux. :)
Jenny est un peu dure quand elle la rejette , mais je pense qu'elle le fait car elle pense qu'Emma ne pourra pas l'accepter avec son passé.
Avec cette épreuve ,leur amour devient de plus en plus fort.Emma se révèle aussi une fille être plus forte qu'on ne le pensait.

Comme toi Arizona , j'ai beaucoup aimé la comparaison des sucreries qu'a fait Emma.

Pour Michael ( en passant l'acteur a vraiment de super yeux bleus)je ne comprends pas qu'il se mette avec Helena. Je ne pense pas qu'il en soit amoureux mais il n'a pas digérer que Béa le quitte pour Ben et il fait n'importe quoi. :x
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

jemmalove

Message par jemmalove »

trop fort l'episode 217 Emma qui veut défendre sa Jenny qui cherche tous les moyens de pouvoir la garder a ces cote c'est trop mimi.
Ronnie et Sophie franchement je sais meme pas comment ils font pour vivre avec les conneries qui font franchement surtt Ronnie qui lui est responsable de 2 morts c'est pas rien et bientôt 4 avec les parents de Jenny franchement en plus michael qui sait pour bea et ben franchement pour une fin de serie c'est chaud je trouve que ca va être la misére j'espere que l'on aura un happy end pour Jemma car elle le mérite.

dana

Message par dana »

Comme tu dis Jemmalove, Emma se bat comme une lionne pour sa Jenny.
Dans le 218 j'ai aimé comment Emma prend les choses en mains. Le couple devient par là même plus équilibré car avant c'était Jenny qui était un peu la "dominante".La scène de la salle de bain était très réussie surtout le moment juste avant qu'elles ne s'embrassent avec le regard dans le miroir et quand Jenny se retourne. On sent passer l'amour juste par le regard et les gestes, un vrai régal... :)
Le retour de Timo et Luzi était impecc aussi , la scène où luzi lui réapprend a chanter (respirer) était très touchante.
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qu'on entend dans ces 2 scènes. J'ai reconnu Jaimie Cullum mais je ne sais pas le titre. :?
Quand a Michael il est toujours aussi dur. :cry:

Les scènes où Emma s'occupe de Jenny m'ont fait penser a la chanson des Pretenders " I'll stand by you'". Je trouve que ça colle bien a leur situation.
http://www.youtube.com/watch?v=maAyfcO-X3k
http://www.lacoccinelle.net/245373.html
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

jemmalove

Message par jemmalove »

J'avoue que la scène de la salle de bain est magnifique sur tous avant le baiser le regarde dans la glace est plain d'amour de romantisme tous ce que l'on aime pour notre couple Jemma.
Mais très dégouter de comment ca fini elle avant presque réussie j'en reviens pas Emma aurai du se cacher au cas où on s'est jamais où allez dans la chambre de Jenny je me demande ce qui va suivre de cette situation délicat.

Marj74

Message par Marj74 »

La scène de la salle de bain est très très joli, cet échange, ces regards... Je fond!!
C'est mon côté fleur bleue...
Je ne saisi que quelques mots au passage... Est-ce que quelqu'un aurait un lien quelquonc pour avoir une traduction que se soit en français ou en anglais...
J'ai trouvé un site ou on a les traductions écrites sans les vidéos... Mais cela ne reprend que quelques passages et pas l'épisode en entier...
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Répondre