[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
fighter75
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
La scène de la salle de bain est juste magnifique. On ressent tout l'amour entre elles. Le regard de Jenny dans le miroir en dit long, elle ne peut faire autrement que d'embrasser Emma . Ce baiser passionné je l'attendais depuis longtemps.
Bref j'ai adoré l'épisode ainsi que l'épisode 216 où Emma s'occupe de sa Jenny.
Pour la chaîne autrichienne, si c'est bien celle que je crois il lui arrive de couper certaines scènes :- Comme dans l'épisode 197 où une bonne partie de leur première fois à disparu de l'épisode pour nos amis autrichiens. Grrr ces saletés de chaîne qui ne respecte pas le travail des réalisateurs.
Bref j'ai adoré l'épisode ainsi que l'épisode 216 où Emma s'occupe de sa Jenny.
Pour la chaîne autrichienne, si c'est bien celle que je crois il lui arrive de couper certaines scènes :- Comme dans l'épisode 197 où une bonne partie de leur première fois à disparu de l'épisode pour nos amis autrichiens. Grrr ces saletés de chaîne qui ne respecte pas le travail des réalisateurs.
Va, vis et deviens.
-
steffy2704
- dana
Je confirme absolument magnifique. Cette série arrive encore a nous surprendre même dans les derniers épisodes.La scène de la salle de bain est juste magnifique. On ressent tout l'amour entre elles.
Le lien qui les unit est de plus en plus fort.
ORF a bien coupé la scène du 197, je ne sais pas si ils ont coupés d'autres scènes impliquant d'autres personnages.
L'épisode 219 était assez triste, surtout quand Jenny pleure et qu'Emma essaie de la défendre. Mais le plus émouvant c'est la scène avec Ben où Jenny dit qu'elle n'est qu'une ratée et qu'avec Emma c'est fini a cause de son départ pour l'Irlande. Ben a été super encore là en lui disant qu'elles faites l'une pour l'autre. Il est vraiment un bon ami pour Jemma.
Voici 3 clips musicaux que j'ai trouvé et qui parle de 3 couples fictifs de la série( faux couples/histoires):
Gabriele Krawczyk et Ingrid Jager
http://www.youtube.com/watch?v=itSrcCPhuVM
Helena et Bea:
http://www.youtube.com/watch?v=OUCzErZp ... re=related
Luzi et Caro :
http://www.youtube.com/watch?v=9ogyiieX ... er&list=UL
et un clip sur la série en général :
http://www.youtube.com/watch?v=syaQ44-s5Zw
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
fighter75
La scène entre Jenny et Ben est tellement triste. Jenny est complètement perdue, vulnérable à ce moment là. Et mon coeur touché par toute cette tristesse.
Chapeau bas à Lucy Scherer et Kasia Borek pour leur magnifique travaille d'interprétation. Je ne comprends pas l'allemand et même sans les sous titres elles arrivent à me transmettre toutes leurs émotions: joie, frustation, peine, amour, ...
Chapeau bas à Lucy Scherer et Kasia Borek pour leur magnifique travaille d'interprétation. Je ne comprends pas l'allemand et même sans les sous titres elles arrivent à me transmettre toutes leurs émotions: joie, frustation, peine, amour, ...
Va, vis et deviens.
- jemmalove
L’épisode 221 est vraiment triste et magnifique en même temps j'adore la bataille d'oreiller. Puis quand Emma dit à Jenny qu'elles pourrait s'enfuir toutes les deux. Mais la mère de Luzi lui fait comprendre que s'enfuir seule c'est facile mais à deux c'est une autre histoire et la on vois encore le jeu sublime de Lucy quand elle appelle de son propre chef son père c'est un sacré sacrifice et courage à la fois même si c'est triste pour Emma car elle sais même pas ce qui se passe sniff je veux pas que ca finissent il ont un bon filon la mince koi au pire il continue pour les ceux qui regarde snifffffffffffffff 
Jenny : ce n'est pas un conte de fée avec une fin heureuse ou quoique ce soit.
Emma : Eh bien, tu es là, non?
Jenny : J'ai trouvé la fille de mes rêves..
Emma :..qui sera toujours là pour toi
Jenny : Donc c'est une fin heureuse.
- dana
Je te rejoins là dessus Jemmalove, le 221 est vraiment génial. La scène du lit est très touchante quand elles ne savent pas si elles doivent s'enfuir ou non. Luzi se montre très sympa avec Jenny malgré que celle ci peu de temps avant l'avait éjecté du STAG. Elle n'est pas rancunièreL’épisode 221 est vraiment triste et magnifique en même temps j'adore la bataille d'oreiller
Jenny prend la bonne décision en appelant son père. Merci a la mère de Luzi.
Dans le 220 j'ai bien aimé la mimique de Jenny quand Emma lui raconte que son petit frère est malade.Elle avait vraiment l'air touché et inquiète pour lui.
Oui c'est super de trouver les épisodes traduits en français. Mais je me demande si c'est traduit de l'allemand ou a partir d'un sous titrage anglais.tous les épisodes de JEMMA sont mis de manière quasi immédiate en sous titrés français
La série s'arrête au 234 ieme épisode le 5 septembre.
Il faut déguster le peu qu'il nous reste a voir.
Sur le FB de Christopher Kohn (Ben) , j'ai lu que pour le 1er baiser, entre Ben et Béa dans le 1er épisode durait 10 secondes a l'écran. En fait il a fallu 1 heure pour le tourner. Dans ces ca là il vaut mieux avoir un peu de sympathie pour son partenaire.
J'aimerais bien savoir si toutes les scènes d'amour sont si longues au tournage. J'aimerais bien voir des rushs.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- jemmalove
C'est sur que on peut dire merci a la mère de Luzi mais je ne comprend pas comment les parents de Jenny vont mourir car si ils sont déjà chez les Bergamann comment peuvent t-il périr dans un avion?!dana a écrit :Jenny prend la bonne décision en appelant son père. Merci a la mère de Luzi.![]()
si quelqu'un a une idée j'aimerais bien être éclairé
- jemmalove
je peux pas croire ce qui se passe dans l'episode 222 c'est un déchirment de voir comment Jenny abandonne aussi vite je n'en revienne pas c'est image Emma triste au départ de sa bien aimée fait mal au coeur je trouve ca trop triste c'est injuste pourquoi elle ne l'écoute pas il aurai peut etre reussi a l'innocanté marre

- CallZona
coucou,
bon ça fais pas longtemps que j'ai commncé cette série plus particulierement le JEMMA que j'adore tellement a un point imaginable
j'ai carrement fonfu sur Jenny, j'adore ces faussttes, ses yeux bleu à se noyer dedant...
leur relation est particulirement bien faite et je mère mes mots c'est bien plus fort que ça ^^ j'en suis à l'ep 51 ^^
l'ep 148-149 c'est THE BEST quoi !! l'ep 149 particulirement, ces regards,les touchés haaaaaaaaaaaaaa c'est troop beauuuuuuu !!
dite moi que ça bien se terminer parce ce que ce que je lis à la fin me fait un peu peu !!!!!!!!
bon ça fais pas longtemps que j'ai commncé cette série plus particulierement le JEMMA que j'adore tellement a un point imaginable
leur relation est particulirement bien faite et je mère mes mots c'est bien plus fort que ça ^^ j'en suis à l'ep 51 ^^
l'ep 148-149 c'est THE BEST quoi !! l'ep 149 particulirement, ces regards,les touchés haaaaaaaaaaaaaa c'est troop beauuuuuuu !!
dite moi que ça bien se terminer parce ce que ce que je lis à la fin me fait un peu peu !!!!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- fofolle
l'émotion passée.... quand j'y pense, Emma c'est un sacré bout de femme; quel force, quel caractère!!!!! she stood up for her girl
j'ai adoré
sinon, petit détail débile... quand elle arrive et voit la lettre, elle porte ses talons et quand elle courait dans la rue, elle avait des baskets plates bleues
Run Emma, Run!
(c'est encore l'effet post Lola de cette semaine)
j'ai adoré
sinon, petit détail débile... quand elle arrive et voit la lettre, elle porte ses talons et quand elle courait dans la rue, elle avait des baskets plates bleues